Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je ne rentrerais pas trop dans les details mais la moto n'a pas été volé par un mec super intelligent je dirais, meme par un gros con qui l'a trop ouvert. et a 15km de chez nous donc il s'est fait reperer rapidement ( surtout avec une TM ).
mais bon je pense que le volé a eu un bon petit coup de chance quand meme 
heureusement que c'était un abruti le gars mais on a eu peur a une bande plus organisée de grande ville de la région et là ça aurait été plus difficile, meme impossible, comme la plupart des vols a chaque foie je pense 
simple conclusion: faite gaf !
mais parlez en a beaucoup de monde de vos vols, le bouche a oreille peux aider grandement 
V-due a dit :
La Morini, en 100ch, donne autant de sensations que le Tuono en full.
Le couple est le même, mais atteint bien plus tôt, et le moteur est plus plein. (merci les 20% de cylindrée en plus...)
Le bridage Morini est plutôt réussi, alors qu'il est bâclé chez Aprilia.
Et il est aussi facile à faire sauter sur l'une que sur l'autre...
ce que tu decris donne trop envie !

BUD
les bougies irridium sont valables, mais elles ne representent qu'un reél apport si le moteur est préparé ........ ou sauf si tu fais un bon coup financier, car generalement elles sont beaucoup plus cheres 

Y aura t'il des emotiens au mas du clos le lundi 25 mai ?
"journée détente" avec peut être la présence de mon pote Mig si tout va bien ! 
En espérant qu'il aura fini de tout préparer pour son départ au Tourist Trophy ! 
Salut p'tit père !! 
Je crois bien que tu seras seul sur le coup là !! 
Et moi je roule au mas du clos le 25 ! avec ma nouvelle bécane j'espère ! 
pamelincal a dit :
merci

ok merci bien je vais voir de ce côté là 
même si son utilité est discutable (quoi que en débutant/ poireau que je suis j'aime mieux l'avoir...) j'aime mieux que ma moto fonctionne correctement 
j'ai fait préparer ma fourche par un pro du sud de la france (G..P). Depuis que je mets des chaussettes néo ( ou depuis quelle tienne ) ça fuit beaucoup moins et uniquement en roulant et plus a l'arrêt ( plus de flaque d'huile sous la fourche.)
En tout ca merci pour tes conseils 
Merci pour l'info je vais être plus attentif l'accès n'est pas très aisé on ne voit pas grand chose c'est domage pour les réglages au bord de la piste
Salut !
La 6e TRANS'VANOISE MOTO aura lieu du 4 au 7 juin 2009 à Bourg-Saint-Maurice - Savoie.
Au programme : Balades avec assistance - Shows Moto (Stunt et FMX) - Concert - Animations...
Toutes les infos sur le site
Team Emoto
Le site officiel du Team Emoto teamemoto.com
Le bulletin d'inscription
teamemoto-inscription-rassemblement-2009.pdf
Le quatrième rassemblement Emoto.com aura lieu du vendredi 22 Mai au dimanche 24 Mai 2009 en Auvergne à Blot l'eglise (63).
Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le 09 Mai 2009 délai de rigueur, pour une bonne organisation donc n'attendez plus Gazzzzz 
Le réglement à l'ordre du Team Emoto doit être envoyé avec le bulletin d'inscription à l'adresse du Team Emoto indiquée sur le bulletin.
Possibilité de réservation de gîtes pour les personnes interressés
Voir directement l'office du tourisme de Menat au Tél : 04 73 85 51 15
Coordonnées GPS 46° 02' 18'' N - 2° 57' 20'' E
PROGRAMME PREVISIONNEL:
OU
OU
NOTA: Visites « SOLO »

Suivant ton statut:
35€ si tu es membre du Site Emoto 
30€ si tu es membre du Team Emoto 
Les inscrits au 21 Mai 2009
Jmi
Bill19
soso
Loco_Mateo
Juanita
Sorcièredesalem
benben75
Thrasher73
Argoul
Sophie62
Manu62
Manu62 (bis)
dadouRR
Ricard
KAWASUTRA
ptiphare
PPDA
Carole
Sebil
Speedcath
guyguy-v
FRANCI
Tincelle
christianDR350
Petroline777
micheldu33
Catherine
Sylvie
Cédric
Sam86
Lutinet
Lutinette
Baroudeur
infinity
zx12R2004j ai rouler le week end dernier a magny cours j etais en demuul d origine .
c etait pas mal mzis je pense qu avec un juste un pignon de 15 ça serait encore mieux mais je n ai pas des chronos de pro
regarde aussi ta mise a l'air libre du reservoir, ca correspond au symptome aussi
sinon clair que ca a l'air sale, faut le nettoyer regulierement ce filtre la. Yen a un autre dans la pompe mais pas demontable...
en gros 2000€ : jantes, rayons, disque, étrier, mc, patte déport pour l'avant.
Salut,
Oui le filtre à huile est du coté droit du moteur; tu as 3 vis disposées en triangle.
Vidange déjà le moteur; quand tu enlêveras ce petit carter pour le filtre, ça va pisser l'huile.
Tu peux nettoyer la cavité,avec un chiffon propre et non pelucheux.
Guy 

Camping le Pré Bas 04 73 88 63 04 Pré Bas - 63790 CHAMBON SUR LAC
programme-2009
http://www.campingauvergne.com/

gaby74 a dit :
ça valait le coup d'essayer ,mais franchement je trouve ça gonflé
d'autant que personne ne te connait ici
neanmoins ,achete une 990ktm adventure et tu pourras tout faire bien avec !

hé oui, la fonction "recherche" a du bon !
Bon courage ! 

fastracing15 a dit :
Bonjour,
J'ai un ami qui souhaite se lancer en promo (mais pas débutant)et une honda lui plairait bien (rapport prix/prestations).
Y'a t'il sur le forum des pilotes qui roulent sur cette machine et qu'en pensez vous? Chassis et moteur.
L'amortisseur arrière est il bon d'origine? la fourche?
Concernant le débridage j'ai cru comprendre qu'il fallait changer le boitier, ca doit pas être donné...?
Merci pour vos réponse!
, maintenant s'il veut jouer dans le top 20 , il faudra qu'il oubli l'origine , mais il y a d'autres pilotes qui sont mieux placé que moi pour en parler
.