inscription journée club nogaro?

Par olibou
olibou

est ce que quelqu un sait comment on fait pour s inscrire sur le nouveau site de nogaro, je ne trouve pas les fiche d inscription qui devraient etre en ligne merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben a par là je voi pas

43-contact.html

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par olibou
olibou

Par olibou
olibou

il n y a plus de fiche d inscriptions maintenant il faut envoyer un mail pour s inscrire ? decidement ca devient vraiment e plus en plus compliqué pour s inscrire lol

Par olibou
olibou

je viens de les appeler et il viennent de se rendre conte quils ont eu un probleme informatique,les fiches devraient etre en ligne dans pas longtemps.

Ah lala ca ne changera pas nogaro MDR...

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

C'est sur que l'organisation est pas top mais ils ont quand meme fait des efforts!

Et puis pour les licenciés de nogaro, faut dire que 5€ c'est vraiment pas cher... C'est pour ça qu'il y a autant de monde... On regarde tous nos portefeuilles!!!

Moi j'y serais mais pas pour claquer 1 temps vu la foule, ce sera surtout pour passer 1 moment à rouler et pour retrouver les potes.
Apres, si je veux aligner les tours, je prefere lacher un cheque et aller m'inscrire dans des journées privées..

Faut savoir ce qu'on veut, c'est tout. Les circuits sont victimes de leur succés!

T'attaquais toi???

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

arnoyzfr1 a dit :
C'est sur que l'organisation est pas top mais ils ont quand meme fait des efforts!

Et puis pour les licenciés de nogaro, faut dire que 5€ c'est vraiment pas cher... C'est pour ça qu'il y a autant de monde... On regarde tous nos portefeuilles!!!

Moi j'y serais mais pas pour claquer 1 temps vu la foule, ce sera surtout pour passer 1 moment à rouler et pour retrouver les potes.
Apres, si je veux aligner les tours, je prefere lacher un cheque et aller m'inscrire dans des journées privées..

Faut savoir ce qu'on veut, c'est tout. Les circuits sont victimes de leur succés!

Il existe encore ce circuit, vu les boulets qui y sont, et les organisateurs..

Vivement celui de Pôle Mécanique.

Commenter « inscription journée club nogaro?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?