les resultat sont en ligne ,il sont pas beaucoup en 1000 et en 600.... surement le fait des 3 courses du mois de mai
allez nourin ,remy,claudius, papy, crit,marc et les autres
Les 19 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
week end raté pour moi, revanche a croix![]()
chriszx6rr a dit :
mdr, ué au premier virage j ai vraiment pas reussi a me placer et trouver l ouverture, mentalement ca ma miné et j ai mis du temps a reprendre la concentration.
ensuite... c etait trop tard!
de toute façon, des les qualifs, j etait déja trop loin en place et en chrono, apres c est trop dur
chriszx6rr a dit :
mdr, ué au premier virage j ai vraiment pas reussi a me placer et trouver l ouverture, mentalement ca ma miné et j ai mis du temps a reprendre la concentration.
de toute façon, des les qualifs, j etait déja trop loin en place et en chrono, apres c est trop dur
randy39 a dit :
chriszx6rr a dit :
je pense si tu veu un coup de main,yaura peu etre une solution dans le futur ,en tout cas mon père t'a trouver bien simpa