moto gp au mans

Par grosgazzz
grosgazzz

et il est ou!!! et il est ou !!! le roooossi !!!??? forza stoner !!!! dommage pour randy seulement 14°

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par frelon_du_77
frelon_du_77

bonne course,dommage pour rossi et un grand bravo a lorenzo il a assuré

Let the good times roll

Par supermotofan
supermotofan

c'est clair qu'il a assuré !
Beau GP, plein de rebondissement, avec les changements de motos et tout, vraiment bien a mon gout !
Puis la diffusion sur la TNT, c'est quand même sympa !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par luciolequalif
luciolequalif

Trop bon de voir le ... si loin et hors des points.. et surtout très bon pour le championnat de voir lorenzo avec la (presque) même machine dominer le 46 et pedro de retour en force..
Finalement le MotoGP n'est pas encore mort.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par tibo27800
tibo27800

Quand on voit en vrai comment ça fait (ouah le bruit des 4TPS) ce n'est pas près d'être mort.
En tout cas j'ai vraiment été impressionné de la puissance que dégage ces motos et surtout la façon dont les pilotes les utilisent.
Des extraterrestres, je vous dis...

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grosgazzz a dit :
et il est ou!!! et il est ou !!! le roooossi !!!??? forza stoner !!!! dommage pour randy seulement 14°

il est 2eme du championnat a un point de lorenzo
et toi t es ou pour pas savoir ca?

Par desmolo
desmolo

c'est clair, en vrai c'est de la folie furieuse !

pour la course, je n'ai pas trouvé l'histoire du changement de moto très excitante...
pendant 5 tours ça a été le boxon le temps que tout le monde soit rentré et ensuite ils avaient tous 2 secondes d'écart, heureusement que pédrosa se démerde mal sur le séchant, ça nous a valu la plus belle remontée de la course.
merci à lui.
en fait le seuyl qui tire vraiment son épingle du jeu, c'est Mélandri !
pour un pilote qui était au chômage voilà 6 mois, c'est inespéré ! peut être même que kawa va lui sortir des nouvelles pièces à ce tarif là

rossi, il me semble que ça lui ait déjà arrivé de finir dernier, dans des conditions similaires, mais ça remonte à longtemps.
au moins il a fini la course et peu croiser les doigts que tant de poisse ne se reproduise pas (pour ceux qui n'ont pas vus, valé part moyen mais quand même correct, rentre le premier au stands, se vautre 2 virages plus loin, retourne aux stands récupérer sa première moto chaussée pluie, se prend un ride througt pour excès de vitesse dans la ligne des stands, refait qq tours et rentre à nouveau pour récupérer la moto chaussée slick, enfin réparée de sa gamelle...
total, 3 tours de retard !
là ça cause dans le poste !
le comble de la poisse, c'est que pour une fois il y a 16 pilotes à l'arrivée.
total zéro point, à marquer dans les tablettes

twingame à tendances monomaniaque

Par benben75
benben75

desmolo a dit :
c'est clair, en vrai c'est de la folie furieuse !

pour la course, je n'ai pas trouvé l'histoire du changement de moto très excitante...

Quand j'ai entendu ça, je me suis di, merde, ca va faire comme les grand prix de F1, les mecs vont jouer la victoire aux stands...

A mon avi, si Rossi est allé jusqu'au bout, il esperait surement pas remonter dans le top 10, mais sur une ou deux chutes, il pouvait gratter un ou deux points, toujours bons à prendre, et c'est pour cela qu'il a emmené sa brele jusqu'a la fin. Mais comme tu l'as dis, 16 pilotes ont terminé la course, pas de bol, il ne restait plus un point à prendre, mais bon, dans l'idée c'est pas con

Triple tombeur

Par desmolo
desmolo

ah oui ! s'il a été jusqu'au bout c'est pour récupérer le dernier point qui comptera en fin de saison !

... c'est loupé pour ce coup ci

mais quand même correct car des Cadalora, Kosinsky ou même pédrosa, voir Carlqvist (pirave joke pour ceux qui connaissent l'anecdote) ont jeté leur moto à la fosse commune pour moins que ça !

twingame à tendances monomaniaque

Par philibert73
philibert73

Putain ......2 tours !!.... 16 iem et pas un point trop bon !! ça sent le roussi pour rossi et place aux jeunes non mais !!!!!!!!

Par luciolequalif
luciolequalif

Oui, malgré sa chance de cocu tout au long de sa carrière, il n'est pas con.. Il sait que le titre ce jouera à 4, et que chaque point comptera à la fin.. Et cette course, aura certainemet des incidences sur le classement final...

Cette course est bonne pour l'intéret du championnat, et les jeunes n'ont rien lacher..

Heureusement que Lorenzo ne dispose pas de la même moto.. (evo moteur et chassis identique au 46 au Misano)... c'est bon pour le Show.. et surtout démontre qu'a machine et pneu quasi identique, le 46 n'est pas intouchable..

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

J'ai entendu dire sur Eurosport que Lorenzo pourrait aller chez Honda Repsol l'an prochain? Enfin plutôt que Repsol voudrait Lorenzo (soit Lorenzo va chez Honda et Pedrosa prend sa place soit Repsol va chez Yamaha)...

Par TOMS
TOMS

si on suit la logique de stratégie de Rossi, il changeait de moto et si quand on voit que pedrosa qui s'est arreté en même temps que Rossi finit 3ème, c'était jouable mais tout de même hasardeux.

Rossi qui tombe trés rarement est presque le seul à s'etre vautré alors qu'on s'attendait à une hécatombe.

Il a eu, comme dit plus haut, au moins le cran de pas lacher l'affaire alors que beaucoup auraient joué les divas.....

.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

Benji-RSV a dit :
J'ai entendu dire sur Eurosport que Lorenzo pourrait aller chez Honda Repsol l'an prochain? Enfin plutôt que Repsol voudrait Lorenzo (soit Lorenzo va chez Honda et Pedrosa prend sa place soit Repsol va chez Yamaha)...

pareil j'en ai entendu parler aussi. Pedrosa n'aurait plus trop la cote chez Repsol apparemment.

Par luciolequalif
luciolequalif

Avec la saison qu'il fait.. avec aucun roulage, il n'est qu'a 9 points et déjà 3 podium en 4 courses... Pas mal pour un pilote qu'un team ne veut plus..

Par vever
vever

luciolequalif a dit :
Avec la saison qu'il fait.. avec aucun roulage, il n'est qu'a 9 points et déjà 3 podium en 4 courses... Pas mal pour un pilote qu'un team ne veut plus..

pas un team mais un sponsor Sponsor espagnol qui voit surtout qu'un autre espagnol que pedrosa brille plus que lui en ce moment

Par TOMS
TOMS

on dira ce qu'on veut, mais un mec qui prend la piste, s'arrete au stand, change de bécane, repart en pneux slicks, se prend une gauffre, repart, s'arrete à nouveau au stand, change de moto, repart en pneux pluie, prend une pénalité, finit la course........

.....et ne prend même pas un tour, je trouve ça extraodinaire.

bientot, quand il décidera de prendre s retraite, il s'arretera en plein GP, ira pisser et fumer sa clope pour attendre avant de finir sa course tranquille....

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

vever a dit :
Benji-RSV a dit :

pareil j'en ai entendu parler aussi. Pedrosa n'aurait plus trop la cote chez Repsol apparemment.

c'est surtout que lorenzo est bien plus sympa et fait le show (un peu comme un certain italien !!!) et que les espagnols sont fan de ce bonhomme
logique de vente quand ca marche plus, faut changer la donne ! predrosa risque bien d'etre out pour repsol en effet avec son caractere a faire toujours la gueule

Par Benji-RSV
Benji-RSV

On dira ce qu'on veut, mais un mec qui prend la piste, s'arrete au stand, change de bécane, repart en pneux slicks, se prend une gauffre, repart, s'arrete à nouveau au stand, change de moto, repart en pneux pluie, prend une pénalité, finit la course........

bientot, quand il décidera de prendre s retraite, il s'arretera en plein GP, ira pisser et fumer sa clope pour attendre avant de finir sa course tranquille....

Rectification: Rossi se prend 2 tours...Mais c'est vrai que le fait qu'il ne lache rien après ce qu'il a fait montre la motivation du gars même après tous ces titres!!!

Par TOMS
TOMS

Benji-RSV a dit :
On dira ce qu'on veut, mais un mec qui prend la piste, s'arrete au stand, change de bécane, repart en pneux slicks, se prend une gauffre, repart, s'arrete à nouveau au stand, change de moto, repart en pneux pluie, prend une pénalité, finit la course........

Rectification: Rossi se prend 2 tours...Mais c'est vrai que le fait qu'il ne lache rien après ce qu'il a fait montre la motivation du gars même après tous ces titres!!!

La rectification a son importance, mais mon intervention était pour le gag...

On en a vu pas mal prendre deux tours en course en étant au taquet et sans tomber ni s'arreter, c'est dire le niveau...

Par jc31
jc31

mais, si je peut me permettre, comment ce fait-il qu'avec l'expérience et le talent qu'a rossi, qu'il est fait une erreur de pilotage aussi grossiere

Par V-broth
V-broth

TOMS a dit :
on dira ce qu'on veut, mais un mec qui prend la piste, s'arrete au stand, change de bécane, repart en pneux slicks, se prend une gauffre, repart, s'arrete à nouveau au stand, change de moto, repart en pneux pluie, prend une pénalité, finit la course........

Déja fait...

video.aspx

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par soso
soso

...même dans la défaite il a la classe de finir sa course avec autant de gnak que s'il était en tête!....chapeau champion!

Carpe Diem

Par tyguy
tyguy

pufffffffff qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie
j'echanges sa vie de cocu , 98 victoires ça impose le respect ,tout comme tout les pilotes de gp et de 250 et de 125 ,il sont tous tres bon et pas cocu....
quand vous marquerez des points ds un championnats de france,pas les championnats de poireaux qui donne l'impression d'etre bon vous comprendrez

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par fred9
fred9

Ty guy, tu parle d'un championnat qui n'en ai pas un, puisque une "coupe" non reconnu par le ministère de la jeunesse et des sports, donc sur un pied d'égalité sur les championnat des poireaux..

Pour les points pas de pb.. De nombreux depuis 2005 sur le CFE, qui est un championnat officiel.. et à la grande époque.. ou sa mettait du gaz..

Pour faire un championnat ou coupe, il faut faire toutes courses et pas s'arréter à la 2ème ou 3ème manche..

Bisous.. mon cheri...

Par supermotofan
supermotofan

tyguy a dit :
pufffffffff 98 victoires ça impose le respect ,tout comme tout les pilotes de gp et de 250 et de 125 ,il sont tous tres bon et pas cocu...

+ 1 !
pas persuadé que la chance ait trop a voir la dedans !
Rossi est et restera l'un des plus grand champions moto, que ça plaise ou non !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par 1000k5
1000k5

Bonjour,

J'aime pas trop cette ambiance, untel est un con l'autre a une chance de cocu, eh les mecs vous les connaissez si bien que ça les pilotes du GP ? Qui peut dire tel pilote est con ??? Il t'a fait un coup de pute ? Il te doit de l'argent ? Prenez un peu de recul, ce sont les meilleurs pilotes du Monde ! Que l'on choisisse un pilote comme son préféré ok mais ce n'est pas pour ça que les autres sont des nazes (on dirait des suporters de foot). De plus, dire que Rossi à une chance de cocu...faut quand même pas exagérer ! Mais bon chacun ses opinions. Perso je les admirent tous, quand je les voit rouler je me demande si les lois de la physique sont les mêmes pour tout le monde.
A+

Par grt21
grt21

jc31 a dit :
mais, si je peut me permettre, comment ce fait-il qu'avec l'expérience et le talent qu'a rossi, qu'il est fait une erreur de pilotage aussi grossiere

ça prouve que même en étant le meilleur du monde il reste un être humain normal avec ses faiblesses ...
ce n'est pas un dieu infaillible !

sur ce virage piégeux, il s'est fait avoir, même melandri a reconnu qu'il avait failli tomber mais que lui avait eu de la chance !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
jc31 a dit :

ça prouve que même en étant le meilleur du monde il reste un être humain normal avec ses faiblesses ...
ce n'est pas un dieu infaillible !

sur ce virage piégeux, il s'est fait avoir, même melandri a reconnu qu'il avait failli tomber mais que lui avait eu de la chance !

et pedrosa peu remercier rossi qui a eu la gentillesse de le prévenir de la dangereusité du virage en chutant 10 metre devant lui...

Dernier commentaire

Par xj600n
xj600n

J'ai passé un super week-end de GP
Mélandri sur la Hayate m'a comblé.

Quelques photos

http://kawasakiteam.com

Commenter « moto gp au mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?