Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ça devient chiant...
sans stoner ça fait un vide....
pedrosa se fait larguer ça devient encore plus bof
ouff lorenzo s'accroche, sort des tours de folies et double rossi pas mal ça commence à être intéressant et puis comme d'hab il chute
...
alors oui il y a eu de la baston pr les places d'honneur mais bon pr le championnat et pr le suspense de la victoire ça fait leger. dommage
félicitation a randy pr son courage 
avec un p'tit coup de google ...
products.html

au dessus de mes capacités !! 
merci quand même 
super organisation,mais pas donné.Le circuit est un vrai bonheur quand c'est sec,car c'est vrai qu'il y a un micro climat,en fait,ce sont les premiere montagnes depuis la mer,et du coup les nuages bloc dessus et il pleut tres souvent.
Bonne chance pour le temps,mais si c'est sec,c'est a mon gout le plus beau circuit que j'ai pu faire. 
dzolive77 a dit :
je suis un impatient de la vie. Je vais me soigner c promis.

salut
Le mieux est de contrôler la charge, moteur en marche, aux bornes de ta batterie.
En règle générale, le voltmètre ne doit pas afficher au-delà de 15 volts à mi-régime.
Si tu montes à 16 volts et au-delà, la moto "surcharge", finissant par faire bouillir la batterie.
Au moins, tu seras fixé 
chriszx6rr a dit :
gusgp a dit :
Alors on se voit bientôt
apporte ton umbrella girl de choc... si j roule pas, j aurai le temps de m en occuper![]()
![]()

le zx7r biensur
et un rc45 avec les deux silencieux superposés à gauche de type endurance.
et en moto recente je dirais la rsv4 d'aprilia
mono a dit :
Merci pour vos infos.
Sur celle que j' ai vu et essayé, il y a un léger suintement d'huile au niveau de la culasse, et je ne connais pas l'hitorique de la moto.A 23000 bornes, il faudrait refaire la distri?
Par contre, il n'y a pas de bruits anormaux au niveau du moteur, elle démarre et tourne très bien.

question chrono aprilia est a la rue .
deux collegues en ont commandé une et il y a deja un mois de retard.mais bon
elle va faire mal ca c'est sur
vivi a dit :
savez vous pourquoi les femmes ont elles moins d accidents que les hommes ?

Bonjour à tous les motards !!
Je vous explique très rapidemment, nous sommes une équipe 100% féminine, le 18 et 19 Juillet nous avons participé aux 24h de Barcelone. ( fini 16 sur 43 et 6ème stock )
Là nous devons faire les 8h de Spa Francorchamps qui se déroulent les 8 et 9 aout prochain. Cette course nous ouvrira de grandes portes pour les 24h du Mans 2010.
Pour réaliser cette course, nous sommes en manque de Budget, et nous recherchons donc des motards et motardes ou pitard(e)s pour nous soutenir.
Nous devons nous inscrire avant Vendredi 31 juillet, et donc réunir le Budget avant cette date.
Nous remercions dèja Flora, Elodie, Cedric, Aurélie, pour leurs dons
MERCI DAVANCE, nous saurons vous remercier..
Fabienne MIGOUT
Marlène DALLEMAGNE
Steffie NAUD
Mon prochain rallye sera en 2010, j ai pas encore terminé ce que j'ai commencé... Ca roule qd meme, je l ai essayer en famille ds les Alpes pendant 10 jours.
Ca marche pas mal le 1300 avec un peu de modif au niveau carbu et admission et echapement.
Par contre les rapports de la chaine secondaire sont différents d'avec le 1100, je ne depasse pas 160 km/h en bouffant 14 litres aux 100.
Par contre ca grimpe aux arbres, ca a été un regal de rouler sur les departementales escapées 
C'est une question de réglage du mélange air /essence!
pour que ta moto respire bien avec le new carbu ouvre ta boite à air ( vire le couvercle ) et comme le conseille plus haut prend le réglage d'origine comme point de repère, puis tu affute avec quelques petits essais!
ne la brule pas c'est une bonne machine! 
vivi a dit :
un truc tous bete pendant que nous y sommes le compteur d origine bloc a 299 km/h y a t il un moyen de pouvoir le debride
merci
OUI !!
mais j'ai perdu le nom
JOE BAR19 -