Ce sondage a surement déja était fait mais,j'ai pas trouvé!!
Donc voila quel est votre circuit préferé?
Résultat du sondage
Carole
Ledenon
Ales
Issoire
Pau Arnos
Albi
Bresse
Dijon-Prenois
Mas du clos
le Vigeant
Magny Cours
le Mans
le Bourbonnais
Croix en ternois
Lurcy levis
Nogaro
Paul Ricard
La Ferte Gaucher
Chenevieres
UN AUTRE QUI N'EST PAS DANS LA LISTE
118 votes − Clos
Les 42 commentaires de cette publication.
J'en connais que 3 (Carole, Nogaro et Lédenon). J'ai roulé pas mal de fois à Carole, c'était pas mal. Nogaro j'ai fais quelques après midi là bas et j'adore. par contre Lédenon j'y ai roulé 1 fois et c'était terrifiant. Lédenon est terrible et je penses qu'il faut y rouler souvent pour être à l'aise. Je préfère quand même Nogaro. Il est plus facile à rouler que Lédenon ...
MOI J AI VOTE UN AUTRE CIRCUIT JE SAIS IL EST PAS EN FRANCE MAIS POUR MOI C'EST SPA EN BELGIQUE C'EST VRAI J AI PAS ROULE SUR BEAUCOUP DE CIRCUIT MAIS PUTAIN SPA C'EST MAGIQUE C'EST LE SEUL CIRCUIT QUE J AI FAIS OU J AI EU LE TEMP DE REGARDER LE PAYSAGE EN FOND 6 DANS LA LIGNE DROITE APRES LE REDILLON ET AUSSI TU EST EN PRESQUE FOND DE 6 SUR UN DROITE ET TU CHANGE EN UN GAUCHE TOUJOURS EN FOND SIX BON OK JE REND UN PEU LES GAZ CAR PAS ENCORE LES CO---LE POUR LE FAIRE MAIS C'EST UN PUTAIN DE CIRCUIT SERIEUX QUAND TA ROULE DESSUS TA PUS TROP ENVIE DE ROULE SUR LES AUTRES
vivi a dit :
MOI J AI VOTE UN AUTRE CIRCUIT JE SAIS IL EST PAS EN FRANCE MAIS POUR MOI C'EST SPA EN BELGIQUE C'EST VRAI J AI PAS ROULE SUR BEAUCOUP DE CIRCUIT MAIS PUTAIN SPA C'EST MAGIQUE C'EST LE SEUL CIRCUIT QUE J AI FAIS OU J AI EU LE TEMP DE REGARDER LE PAYSAGE EN FOND 6 DANS LA LIGNE DROITE APRES LE REDILLON ET AUSSI TU EST EN PRESQUE FOND DE 6 SUR UN DROITE ET TU CHANGE EN UN GAUCHE TOUJOURS EN FOND SIX BON OK JE REND UN PEU LES GAZ CAR PAS ENCORE LES CO---LE POUR LE FAIRE MAIS C'EST UN PUTAIN DE CIRCUIT SERIEUX QUAND TA ROULE DESSUS TA PUS TROP ENVIE DE ROULE SUR LES AUTRES
vivi a dit :
moi j'ais voté LEDENON mais pour le tracé pas la cafet
( deggggg enfin pas bon du tout et chère trooop chère pour les accompagants et surtout la dame trèèèèès acceuillantes
) ni pour les sanitaires bof : ils auraient mis des WC turques pour l'entretien et ceux qui ne savent pas viser
et des mitigeurs avec temporisation sur la robinetterie de douche pour pas finir ébouillanté
apparement je suis toujours le seul à avoir voté pour le Paul-ricard !! j'aime bien le Ricard moi meme si j'ai pas roulé depuis qu'il à été refait dans les années 2000 !! c'était mon circuit préféré avec des courbes à toc !! le virage de Signe et le double droite du Beausset c'est inoubliable
et puis une petite trempette à la mer entre deux séances qualif, c'était bien sympa aussi
tribalroad a dit :
pour moi c'est Ledenon que j'ai enfin essayé le weekend dernier![]()
De vrais montagnes russes![]()
moi j'ai beaucoup hésité entre lédenon et magny cours et pis j'ai voté magny cours quand même parce que franchement quelle bonheur, c'est technique, des enfilades rapides, adelaide, le chateau d'eau etc...
Le Mans!!! C'est trop de la balle ce circuit, le grip est enorme, la piste est large...et c'est tellement et sutout mythique!
Mais bon,c'est pas facile de choisir, tous les circuit on leurs petit truc:
Mas du clos et Fay sont rigolos...
Le Vigeant est technique...mais abimé
Après j'en connais pas d'autres donc.....