ça fait un bail que je ne m'étais plus connecté!
Moto vendu
et parti à l'étranger...
A présent terminé,
suis reviendu "vive la fwance" comme disent les roastbeefs
et du boulot! yihaaaa
que demande le peuple?
y manque plus qu'une meule! les combis les casques les bottes sont dans une malle dans le garage 
j'ai envie de me payer un ducati 1198 mais c'est cher alors si quelqu'un a une bonne occaz faites signe.

Les 19 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
j rentre d une semaine de vacance a landevant... nuit magique, crepe et j en passe... l etranger c est pas bon pour la tete, tu passe sur une ducat
content d te relire speed rickou

eric-r1 a dit :
waouuuuuu un revenant....!!!!
ben c'est cool ça....
ben si tu veux j'te revend mon zx10...

chriszx6rr a dit :
ZX10 08 ya pas, quand tu vois les résultat en promo, meme si les pilotes sont bon, la meule est pas mauvaise...
la Yam.. faut tester, soit sa marche , soit sa marche pas (comme la ducat de GP...lol)
la suz... c est une suz quoi

wouah salut le nouille-or-quais, alors t'en a eu ras la casquette des corned-beef et autres pancakes ... 
t'es retourné a la source 
Bon je vois que l'envie est toujours presente ....... c'est bien pour l'age
.
Pour le choix de ta meule ....... je te laisse jouer, de toute façon je connais trop les caracteres des bretons pour savoir que ça sert a rien de t'aider 
Sinon, pour info, je sais qu'1 pilote de Yam 09 se plaint du manque d'allonge par rapport aux autres meules du Promo ..... et c'est pas un manche
.

1000Pat a dit :
wouah salut le nouille-or-quais, alors t'en a eu ras la casquette des corned-beef et autres pancakes ...
t'es retourné a la source
Bon je vois que l'envie est toujours presente ....... c'est bien pour l'age.
Pour le choix de ta meule ....... je te laisse jouer, de toute façon je connais trop les caracteres des bretons pour savoir que ça sert a rien de t'aider
Sinon, pour info, je sais qu'1 pilote de Yam 09 se plaint du manque d'allonge par rapport aux autres meules du Promo ..... et c'est pas un manche.