Sieste à Brno

Par ebikemen
ebikemen

Je viens de finir ma sieste devant le GP de Brno !
"Course" d'un ennui programmé ...... juste un petit sursaut avant que Lorenzo ne finisse dans le bac !
Il reste les 250 ......

pourvu que ca passe .....

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

Pas mieux, c'est le générique de fin sur nt1 qui m'a reveillé

Un tour interessant avant que Lorenzo n'aille jardiner, quasiment pas de baston, Randy 10ème avec la cheville petée.

Une course 250 avec un peu de depassements, di meglio qui se loupe alors qu'il était 4eme....

Triple tombeur

Par nanard94
nanard94

a peine avait-il pris le commandement que patatras par terre!!!!!!!!
je viens de regarder les images rossi s'était positionné à l'intèrieur ....il me semble perdre l'avant en chopant les freins
50 points d'écart??.... hummm ca commence a puer pour le titre...
je me demande juste a quel point Rossi ne l'a t-il pas laissé passer a 6 tours de la fin....c'est tout a fait dans son style quand il n'arrive pas a partir seul il laisse le commandement a un moment donné

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par benben75
benben75

Comme il le fait souvent, il laisse le commandement, il bourre derriere pour mettre la pression, soit il passe, soit celui de devant se vautre...

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
Comme il le fait souvent, il laisse le commandement, il bourre derriere pour mettre la pression, soit il passe, soit celui de devant se vautre...

C'est sa stratégie depuis des années, et de plus il l'a confirmé aux interviews:

Il bourre pour larguer tout le monde, si ça suit, il laisse passer, il observe en enervant un peu et il attaque dans le denier tour si l'outrecuidant est toujours devant....

C'est une statégie simple, sage, et qui a toujours payé........encore faut il etre le meilleurs sur les freins et dans les bloc pass pour se le permettre.

Rossi sur se plan, sait toujours sortir le truc meutrier dans les dernières phases sans aller par terre, c'est pas donné à tout le monde.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par joebar19
joebar19

ptain forcer le réveil pour voir ça!!

enfin le maitre confirme ça suprématie , lorenzo tjrs un peu jeune.......dommage que stoner soit absent

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par flZ750
flZ750

ça devient chiant...
sans stoner ça fait un vide....
pedrosa se fait larguer ça devient encore plus bof

ouff lorenzo s'accroche, sort des tours de folies et double rossi pas mal ça commence à être intéressant et puis comme d'hab il chute ...

alors oui il y a eu de la baston pr les places d'honneur mais bon pr le championnat et pr le suspense de la victoire ça fait leger. dommage

félicitation a randy pr son courage

Commenter « Sieste à Brno»

rester connecté

m'inscrire perdu ?