ma premiere O3Z

Par teamdimatto
teamdimatto

Apres 4 ans a faire les endurance ducati, c'est parti pour une O3Z avec nos deux R6 2001.
Départ Jeudi 19h00 pour Le Vigeant, 21h00 PAN ; un pneu HS sur la remorque, pas de roue de secours;assitance,une nuit d'hotel,remorque réparé pour 10h le lendemain, arrivé au Vigeant vendredi 14H, ca commence bien.
Administratif,sourire de l'acceuil, ils nous change nos seance d'eesai libre, c'est OK,mais je trouve pas le felling avec le R6, chrono en 2.00.(remarquer je suis jamais descendu en dessous de 2 mn la bas).
Essais qualif, le pote en 1"57 moi 2"00 toujours, Qualif en 20 emme pour la finale B.
Entre temps je vais voir Gus,papotage 10 mn, merci pour le pret du derrick, nickel.
Petite visite de courtoisie a ouin ouin ,facilement repérable avec sa remorque "cul de simca fourgonette" cho bouillant avec son 500 CB qui me met 1'au chrono, put... pas normal, faut que je me sorte les doigts de l'ariere train pour de bon.
UN bout de boeuf au barbec et une petite bierre le samedi soir,une deuxieme, NON merci, je veux la peche pour le lendemain.
Le pote prend le depart a 8h30, garde sa place, nous gratifie des chrono de 1.55 et remonte doucement.
Apres 50 mn c'est a moi,essaye d'etre moins bourrin,d'enrouler m'as t'il dit la veille,et yes yes yes, 1.59 puis 1.58 en regul et meilleure chrono en 1.57, je me FAIS PLAISIR pendant 50 mn,re-relais pour le pote, toujours aussi régul,puis à moi, trop chaud,je merde, deux travers d'enfer,tourne comme une patate, me reconcentre et retape mes chrono de la premiere heure.On se retrouve 11 eme au scratch,3 emme en 600, Helas le numero 17 nous passe dans les derniers tours pour prendre le podium.(mais ca je le sais apres la course)chiotte.
Mais content de nous, 12 eme et 4 eme en 600 pour notre premiere O3Z( finale B oui)
On devais rester jusqu'au lundi, mais on remballe sous la pluie le dimanche apres midi, avec une pensée pour ceux qui tourne en finale A sous la flotte
J'espere que ca c'est calmé pour leur course.
Conclusion, super week end,bonne ambiance, a refaire,merci encore à Gus et féloche a ouin ouin qui doit finir 25 eme scratch avec le CB.
Voili voila, tellement heureux que je vous ais mis une tartine a lire

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gusgp
gusgp

Heureux de t'avoir rendu service. Bravo pour votre course et pour ton CR. Si tu as besoins du derrick une autre fois: n'hésites pas.
NB: La pluie en finale A nous a presque arangé: on finit en tête !!!!

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par leplombier52
leplombier52

A c'est plombier...... ils ont la plume facile

féloche pour votre course les gars et merci pour le CR

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bravo pour votre course! Et merci d'etre passé! bon je ferais suivre un CR aussi, mais là j'ai des soucis avec mon ordi!

Nous on finis 21 au scratch, et 4 en twin, juste au pied du podium, à tout juste un tour du Gro Team et leur Ducat' 996 (vive le sanglier! pour ceux qui on vu leur podium! lol ), sur la finale jme suis vraiment amusé, j'ai réussi à etre régul' en 1'59/2'00, et une pendule en 1"58"70, donc objectif atteind!

Si vous avec des photos qui traine, jsuis preneur

tcho

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par floburn
floburn

Felicitation.

En moto, plaisir tu prenderas.

Commenter « ma premiere O3Z»

rester connecté

m'inscrire perdu ?