Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Monsieur Yam a aussi une usine de roulement ? 
1 an c'est peu fiable pour un usage loisir 
grt21 a dit :
tu veux que je cite les victoires yamaha 2009 en motogp, sbk, supersport et endurance ?
nan c'est trop long ya pas assez de place sur mon écran de 26 pouces![]()

ouaiippp d'accord avec papy Toms.....aiiieeuuuu....
pour avoir testé deux ruptures de chaines, je peux te dire qu'il faut changer dès le bruit typique à l'accèl ou la décell....

moi g eu le meme probleme. je roule avec un 600 hornet. la dernière fois que g été roulé au bourbonnais, g réussi à graté 4 secondes. mais par contre mon pneu ( un metzeler interact k1 ) était dans le meme état. mon mécano à enlever 100 g de pression. résultat, une trouille inimaginable au début à froid ( t'a l'impression que le bras oscillant est désseré) puis à chaud nikel. par contre le pneu , ben je l'ai usé correctement et est mème réussi à gommé presque toutes les traces. ( en gardant le meme chrono ) g un amorto ar d'origine, je pese 107kg, et je suis en 1.13 sur le bourbonnais.
robichon a dit :
on peut citer aussi Nourin qui doit nous faire un super compte-rendu!!!!!!!!!!!

tu as appelé qui à la FFM?
Ensuite si tu as gardé ton exemplaire de demande de licence tu verra que tout est écris dessus.
Voila, Je l'ai fait une fois, j'ai adoré, alors je recommence
Par contre, dans ma contré lointaine, peu de motivé. Donc, Je sonde un peu voir si on peut faire un ptit groupe la bas, histoire de dire des conneries et boire de trop.
Ami(e)s motard(e)s
A bientot
vever a dit :
motardcool32ans a dit :
Nan par la fenètre....tu sautes...![]()
![]()
m'en tape j'suis au rez de chaussé !
il m'arrive de sortir par le balcon des fois

dis rien je sais je .... 
SLT JAI REUSSI A TROUVER LA REVU TECKNIQUE MAIS EN ANGLAI DONC GALLAIRE EST PAR CONTRE A TOUT CEU KI EN POSSEDE UNE POUVEZ VOUS ME DIRE SI Y A POSSIBILIT2 DE LAVOIRE EN FRANCAIS EST SI IL EXISTE UNE AUTRE VERSION QUE LA V 1.0
30 ou 40 km/h il est dedans
, j'ai pris au total 4 mois de retrait de permis + 1 prune pour un excès de +140 km/h c'était limité a 90.
bon courage. 
quand on veut faire du haut de gamme cher, on le fait bien et on soigne la finition
sinon on fait du bas de gamme mais on ne le vend pas cher
morgan06 a dit :
je sais pas et je sais meme pas si ça t apporte quelque chose , perso j en ai jamais utilisé pourtant j etais en 1m 27 2 a ledenon, mais connaissant le reglement promo il m'etonnerait que cela soit autorisé
Tout est pretexte pour afficher ses performances, c'est bof! ta pa besoin de revu pour sa c tou simple fo k tu passe ta couroi dan ton embreyage puis dan ton vario k ta demonter tenfil ton vario puis le tour est jouer
a+ quadeur
raceman a dit :
la date est annule je crois pour raison de wsbk
recherche revu tecknique pour reparer mon quad car jai un probleme car kan jdemare sa clak puis kan je coupe le moteur sa clak moi jpence k c o nivo des de lentrainement du demareur mais jen suis pa sur, il ya une sorte de machoire ki ce relache mal je pence?
kelkun peut maider en menvoyant la revu par mail car jai une balade dorganiser fin du mois est jvoudrer k sa marche avant merci a tout les quadeurs si il ont des tuyau pour ce prob
FRITE a dit :
cyrille71 a dit :
c est a metre avant la crevaison ,et pas une fois a plat...
Normalement, c'est à mettre en préventif (à renouveler 1X par an si pas 2, je ne sais plus; donc si on conserve la même chambre des années, à raison de 300 ou 600 gr par an, on finit par prendre 5kg de lest et avoir des bib-gels non ?).
Par contre, ce n'est pas uniquement préventif, mais également pour boucher des trous allant jusqu'à maximum 5mm si je me souviens bien.
Là, j'ai justement crevé la semaine dernère, mais comme j'ai roulé +/- 5km comme ça, j'ai dû bien pincer partout et bien esquinter la chambre, alors je ne vais pas risquer le test
bj a out les quadeur recherche revu tecknique 250 kxr merci de me rep est bonne balade en quad
ludopaysan@hotmail.fr
merci de me rep au plus vite kar gro probleme