Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
chriszx6rr a dit :
PascalZX6R a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé qu une fois la bas, mais j garde les freins encore un peu apres le premier point de corde (que je ne prend pas de mémoire) et j raccelere avant le second une fois que j ai fais tourner la moto.
pour le repose pied exter a l accel, normalement oui.
Merci Chris, si j'arrive à dominer ce qui fait que j'attrape les freins trop tôt, je vais tester
mais j me rappel plus trop, ca descend d un coup apres le premier point de corde, j pense que j lache progressif ici en meme temps que la moto m emporte vers l exter.
j ai pas fais beaucoup de tour.
gaffe a pas perdre l avant sur une de mes indication
), ça fait que ma tête freine avant moi, alors, pas de soucis
.

Félicitations au Team R2CL, au RACING TEAM SARAZIN et particulièrement à toi causrad.
Chapeau bas les gars 
j ai bien aimé la ptite jeune qui me semble t il n est pas francaise.. avec le ti short noir ^^ ma tente etait a coté de sa caravane en bas du paddock 
Milan a dit :
panis a dit :
delecamp dans un premier temps puis par FMP racing dans un dexieme,enfin une fourche qui va bien.
Ça ne suffisait pas la prépa Delcamp seule?

Dofin2 a dit :
tu sais que je ne te lacherais pas comme ca mon manu...
bon eh le 58 c'est pas loin du 15 ça?
y'a peut etre moyen d'aller glaner quelques glands chez le marcassin

Monsieur Yam a aussi une usine de roulement ? 
1 an c'est peu fiable pour un usage loisir 
grt21 a dit :
tu veux que je cite les victoires yamaha 2009 en motogp, sbk, supersport et endurance ?
nan c'est trop long ya pas assez de place sur mon écran de 26 pouces![]()

ouaiippp d'accord avec papy Toms.....aiiieeuuuu....
pour avoir testé deux ruptures de chaines, je peux te dire qu'il faut changer dès le bruit typique à l'accèl ou la décell....

moi g eu le meme probleme. je roule avec un 600 hornet. la dernière fois que g été roulé au bourbonnais, g réussi à graté 4 secondes. mais par contre mon pneu ( un metzeler interact k1 ) était dans le meme état. mon mécano à enlever 100 g de pression. résultat, une trouille inimaginable au début à froid ( t'a l'impression que le bras oscillant est désseré) puis à chaud nikel. par contre le pneu , ben je l'ai usé correctement et est mème réussi à gommé presque toutes les traces. ( en gardant le meme chrono ) g un amorto ar d'origine, je pese 107kg, et je suis en 1.13 sur le bourbonnais.
robichon a dit :
on peut citer aussi Nourin qui doit nous faire un super compte-rendu!!!!!!!!!!!

tu as appelé qui à la FFM?
Ensuite si tu as gardé ton exemplaire de demande de licence tu verra que tout est écris dessus.
Voila, Je l'ai fait une fois, j'ai adoré, alors je recommence
Par contre, dans ma contré lointaine, peu de motivé. Donc, Je sonde un peu voir si on peut faire un ptit groupe la bas, histoire de dire des conneries et boire de trop.
Ami(e)s motard(e)s
A bientot
vever a dit :
motardcool32ans a dit :
Nan par la fenètre....tu sautes...![]()
![]()
m'en tape j'suis au rez de chaussé !
il m'arrive de sortir par le balcon des fois

dis rien je sais je .... 
SLT JAI REUSSI A TROUVER LA REVU TECKNIQUE MAIS EN ANGLAI DONC GALLAIRE EST PAR CONTRE A TOUT CEU KI EN POSSEDE UNE POUVEZ VOUS ME DIRE SI Y A POSSIBILIT2 DE LAVOIRE EN FRANCAIS EST SI IL EXISTE UNE AUTRE VERSION QUE LA V 1.0
30 ou 40 km/h il est dedans
, j'ai pris au total 4 mois de retrait de permis + 1 prune pour un excès de +140 km/h c'était limité a 90.
bon courage.