revue QR

Par spi
spi

salut tout le monde,
je viens d'acheter un QR pour le petit, quelqun aurait par hasard la revue technique soit version papier soit en pdf ou au pire les tolerances et les cotes pour la segmentation, piston-cylindre, verification de l'embrayage?
en legere cote (a peine) il a du mal a partir il faut que je pousse le fiston, ca sent donc l'ouverture moteur...
merci par avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par spi
spi

c'est gentil de l'avoir deplacé mais y'a personne sur ce forum je cherchais des infos de papa enduristes pas grave...


Par guy57
guy57

Salut,

Mais si on est là.

J'ai trouvé un site qui peut t'aider,même si c'est pas encore trop ce que tu recherches .
www.funky-mini.ch/index.php
en ayant tapé sur la gueule à google: manuel technique crf 50 f Honda.

Par contre pas vu de cotes ni de tolérences.

Le moteur ne prend pas ses tours?
Ou il gueule et ça n'avance pas?
Guy


Par spi
spi

merci Guy
il donne l'impression de manquer de puissance, il ne prends pas de tours comme un embrayage fatigué mais il donne l'impression de forcer et la moto n'avance pas (au démarrage). sur route c ok (quoique j'ai pas essayer en cote).
En fait je dois lancer le fiston et s'il reste sur l'elan c bon.
j'espère que c'est un peu plus clair


Par spi
spi

bon j'ai eu la solution à mon problème. Quand on dit que c'est un moteur costaud c'est justifié! 7/10e de jeu à la coupe pr les segments, tout devait passer en bas... les becs de segment etaient hyper fins, bref j'ai bien fait d'ouvrir. Depuis le petit s'eclate et la moto grimpe toute seule ds le cotes


Dernier commentaire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Content pour le fiston..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Commenter « revue QR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?