Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
disons que la R a les suspensions et les freins de la dayto, qui est quand même une réference 
j'aurais aimé l'essayer, mais a Lyon pas possible ! 
BUDvoila tout est dans le titre... 
dommage c était tres humide.comme decouverte on aurait pu faire mieux.
heureusement que la piste a sechée en fin de journée.
j ai fini sur un 1.43.28 
Ouai un grand bravo à charton74 ainsi qu'à tous les pilotes présents au bol!!!
On a passé un super we et pour une fois avec le soleil..
Même pas eu froid la nuit en poste!
Juste un peu crevée et courbaturée d'avoir dormi 4 nuits dans le coffre du multipla...lol
Merci à tous pour l'accueil fort sympa dans les stands!! 

Tu devrais essayer d'enlever la béquille, ça roulerait mieux.....

pour les niveaux de cuve si tu as la rmt tu dois normalement avoir l'ecart en cm entre le plan de joint du carbu et le flotteur
moi j'aime bien celle là...
56729805.htm
rien a voir avec le sujet initial...mais..du propre quoi 
une sv sans hésiter, très facile a prendre en main. j'ai commencer avec celle là et je me suis régaler, j'ai pracourue la france entière avec, mais aujourd'hui je m'en sépare ! si tu veux je la vends ! 
<quote<author>killer-kill</author> vous avez pas l'air d'apprécier les dirt et autre cross.
c'est normal.
On n'a rien contre, du moment qu'ils ne circulent pas comme des dingues dans les chemins ouverts à la circulation
-mais comprenez que pour certain,il n'y a ni terrain a proximité,ni de quoi acheter des vrais moto et le permis qui va avec.
Patience est mère de vertus. J'ai bien attendu 32 ans avant de rouler moi. Et je suis loin d'être une exception ici...
En ordre d'assurance et d'immatriculation.
Et si un permis dépasse leur budget, comment feront-ils pour payer toute leur vie les sommes astronomiques qu'ils auront à verser s'ils emplafonnent quelqu'un et qu'il en garde un handicap ou décède ?
-alors quoi faire quant on adore la moto en chemin dans ces cas la ?
Voir plus haut. Patienter et en attendant, rêver...
et bah soit on prend une dirt,soit une cross
et on reste sur des circuits privés et sécurisés. Car non seulement pour les autres c'est grave de ne pas être assuré, mais pour soi aussi...
c'est ce que j'ai fait pendant 2 ans sans problème.
Tu as eu de la chance...
_puis faut aussi penser a ceux qui n'on pas de moyen de transport de la moto vers le circuit le plus proche.(j'étais aussi dans ce cas)
Revoir plus haut...
moi il ne me dérange pas
Jusqu'au jour où tu t'en payes un et que tu te démerdes pour payer tes frais d'hôpital car le mec est non solvable...
les seul qui me dérange,ce sont ceux qui en fond en pleine ville

la eux il m'énerve car en général sans casque et en weeling,et que de la racaille.</quote
Et pour conclure, non seulement vous courrez - et faites courrir aux autres - un grand danger, mais en plus, sachant que les escrolos n'attendent que les arguments pour nous faire érradiquer des bois comme si nous étions des criminels, vous leur tendez le bâton pour nous battre.
Après, il ne faut plus s'étonner de voir des interventions au JT et ailleurs qui nous accusent de tous les maux et nous font une réputation de délinquants irresponsables.
Si seulement je t'avais convaincu...
Et si seulement à ton tour tu pouvais en convaincre quelques uns... 
- FRITE -
-chriszx6rr a dit :
PascalZX6R a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé qu une fois la bas, mais j garde les freins encore un peu apres le premier point de corde (que je ne prend pas de mémoire) et j raccelere avant le second une fois que j ai fais tourner la moto.
pour le repose pied exter a l accel, normalement oui.
Merci Chris, si j'arrive à dominer ce qui fait que j'attrape les freins trop tôt, je vais tester
mais j me rappel plus trop, ca descend d un coup apres le premier point de corde, j pense que j lache progressif ici en meme temps que la moto m emporte vers l exter.
j ai pas fais beaucoup de tour.
gaffe a pas perdre l avant sur une de mes indication
), ça fait que ma tête freine avant moi, alors, pas de soucis
.

Félicitations au Team R2CL, au RACING TEAM SARAZIN et particulièrement à toi causrad.
Chapeau bas les gars 
j ai bien aimé la ptite jeune qui me semble t il n est pas francaise.. avec le ti short noir ^^ ma tente etait a coté de sa caravane en bas du paddock 
Milan a dit :
panis a dit :
delecamp dans un premier temps puis par FMP racing dans un dexieme,enfin une fourche qui va bien.
Ça ne suffisait pas la prépa Delcamp seule?

Dofin2 a dit :
tu sais que je ne te lacherais pas comme ca mon manu...
bon eh le 58 c'est pas loin du 15 ça?
y'a peut etre moyen d'aller glaner quelques glands chez le marcassin