Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je les avaient deja vu, mais elles sont priseent sur piste trempée, et comme je n avais pas de pneus pluie, mais merci quand meme. 
marco76 a dit :
Salut Jo62,
La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!
J'habite pas très loin de Lambesc et j'y allait régulièrement mais depuis quelques années, ce n'était plus vraiment ce que c'était par le passé. 
Moins de particuliers, trop de professionnels donc moins de bonnes affaires. De moins en moins de pièces moto et de plus en plus de pièces de scoot et autres 50cc (je n'ai rien contre mais dans ce cas, faut changer le nom ou faire autre chose). Trop de kéké qui venaient là pour se montrer et faire du bruit.
Bref, j'ai constaté une dégradation du climat donc pas étonnant que le maire de Lambesc arrête.
Pas d'inquiétude à avoir, il y en à d'autre dans la région. 
kikou 
p'tite info supplémentaire, le titre de la sortie intitulée "rassemblement Harley et Custom" dans Agenda, est bon, ms cette manifestation est ouverte à ts les autres types de moto aussi bien sur.... 
il y a 17 ans maintenant,les bikers ont été les ts 1ers organisateurs, c'est prquoi elle s'appelle comme ça.
Donc, bienvenue à ts les motards (es) sous le soleil si possible, ms là je garantis rien... 
guy57 a dit :
Ca dépend.
Le prix en adaptable est à comparer, avec l'origine, qui est très bien dans la majorité des cas.
Si ton moulbif est déjà un poil préparé pourquoi pas....
Bien qu'en enduro, les prépas style moteur de cross, ne correspondent pas à une utilisation enduro.
Pour le faire par toi même, c'est possible.
Du bon outillage, du temps, de la place, de l'ordre et de la méthode.
Financièrement, même en achetant des outils spéciaux style bloque volant, arrache volant, clef dynamo tu t'en sort largement.
Si t'as un pote qui s'y connait et qui veux bien t'aider, c'est mieux pour te lancer.
Guy

disons que la R a les suspensions et les freins de la dayto, qui est quand même une réference 
j'aurais aimé l'essayer, mais a Lyon pas possible ! 
BUDvoila tout est dans le titre... 
dommage c était tres humide.comme decouverte on aurait pu faire mieux.
heureusement que la piste a sechée en fin de journée.
j ai fini sur un 1.43.28 
Ouai un grand bravo à charton74 ainsi qu'à tous les pilotes présents au bol!!!
On a passé un super we et pour une fois avec le soleil..
Même pas eu froid la nuit en poste!
Juste un peu crevée et courbaturée d'avoir dormi 4 nuits dans le coffre du multipla...lol
Merci à tous pour l'accueil fort sympa dans les stands!! 

Tu devrais essayer d'enlever la béquille, ça roulerait mieux.....

pour les niveaux de cuve si tu as la rmt tu dois normalement avoir l'ecart en cm entre le plan de joint du carbu et le flotteur
moi j'aime bien celle là...
56729805.htm
rien a voir avec le sujet initial...mais..du propre quoi 
une sv sans hésiter, très facile a prendre en main. j'ai commencer avec celle là et je me suis régaler, j'ai pracourue la france entière avec, mais aujourd'hui je m'en sépare ! si tu veux je la vends ! 
<quote<author>killer-kill</author> vous avez pas l'air d'apprécier les dirt et autre cross.
c'est normal.
On n'a rien contre, du moment qu'ils ne circulent pas comme des dingues dans les chemins ouverts à la circulation
-mais comprenez que pour certain,il n'y a ni terrain a proximité,ni de quoi acheter des vrais moto et le permis qui va avec.
Patience est mère de vertus. J'ai bien attendu 32 ans avant de rouler moi. Et je suis loin d'être une exception ici...
En ordre d'assurance et d'immatriculation.
Et si un permis dépasse leur budget, comment feront-ils pour payer toute leur vie les sommes astronomiques qu'ils auront à verser s'ils emplafonnent quelqu'un et qu'il en garde un handicap ou décède ?
-alors quoi faire quant on adore la moto en chemin dans ces cas la ?
Voir plus haut. Patienter et en attendant, rêver...
et bah soit on prend une dirt,soit une cross
et on reste sur des circuits privés et sécurisés. Car non seulement pour les autres c'est grave de ne pas être assuré, mais pour soi aussi...
c'est ce que j'ai fait pendant 2 ans sans problème.
Tu as eu de la chance...
_puis faut aussi penser a ceux qui n'on pas de moyen de transport de la moto vers le circuit le plus proche.(j'étais aussi dans ce cas)
Revoir plus haut...
moi il ne me dérange pas
Jusqu'au jour où tu t'en payes un et que tu te démerdes pour payer tes frais d'hôpital car le mec est non solvable...
les seul qui me dérange,ce sont ceux qui en fond en pleine ville

la eux il m'énerve car en général sans casque et en weeling,et que de la racaille.</quote
Et pour conclure, non seulement vous courrez - et faites courrir aux autres - un grand danger, mais en plus, sachant que les escrolos n'attendent que les arguments pour nous faire érradiquer des bois comme si nous étions des criminels, vous leur tendez le bâton pour nous battre.
Après, il ne faut plus s'étonner de voir des interventions au JT et ailleurs qui nous accusent de tous les maux et nous font une réputation de délinquants irresponsables.
Si seulement je t'avais convaincu...
Et si seulement à ton tour tu pouvais en convaincre quelques uns... 
- FRITE -
-