probleme nouvelle fourche showa 1000 gsxrk9

Par panis
panis

detente et compréssion au mini=compréssion super bien mais detente trop ouverte,alors je ferme la detente et la detente super bien mais trop de compréssion.



et oui la detente agit sur la compréssion(merci showa)



la fourche sort de chez 2 preparateurs qui on grave l'habitude des fourches.(mais je comprend pas)



sur les petite bosses en courbe super rapide a mis angle la moto louvois.

et sur les petites bosses en ligne droite elle guidonne.

a ledenon je roule 3 secondes moins vite que mes chronos avec un 1000k6(1.30.000 avec le k6)



merci pour de vrai info les gars(qui connaisse)le probleme.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.


Par Dagoons
Dagoons

panis a dit :
detente et compréssion au mini=compréssion super bien mais detente trop ouverte,alors je ferme la detente et la detente super bien mais trop de compréssion.



et oui la detente agit sur la compréssion(merci showa)



la fourche sort de chez 2 preparateurs qui on grave l'habitude des fourches.(mais je comprend pas)



sur les petite bosses en courbe super rapide a mis angle la moto louvois.

et sur les petites bosses en ligne droite elle guidonne.

a ledenon je roule 3 secondes moins vite que mes chronos avec un 1000k6(1.30.000 avec le k6)



merci pour de vrai info les gars(qui connaisse)le probleme.


Boarf, tu vieillis et tu commences à te traîner la -censuré- c'est tout...

Ok ok, je


Par causrad
causrad

bah j'ai eu un peu de pb avec cette fourche aussi... en gros, j'crois que t'as pas le choix de la laisser trop ouverte en detente, si tu la ferme, ca part en vrille COMPLET. La moto entre plus, ca agit sur la comp a mort...

j'ai pas vraiment de solution, on cherche encore... pour l'instant on reste ouvert en detente a mort et on roule comme ca. La moto se comporte pas trop mal si tu laches les freins tres progressivement (surtout faut pas les lacher d'un coup..)

c'est dommage paske cette meule est bien sinon, mais alors cette fourche...

ya bien une solution, mettre des cartouches dedans (ca change les bouchons donc a voir selon reglements) mais bon ca coute un oeil...

et TAC ! ! !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fourche de merde ces nouvelles showa monté a l économie


Par arsouille92500
arsouille92500

Vue le prix des meules maintenant c'est grave d'avoir des fourches pareille

Vivre sa passion à fond de 6

Par panis
panis

chriszx6rr a dit :
fourche de merde ces nouvelles showa monté a l économie

oui c sur!!!


Par danone
danone

met une fourche de r1 ......

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Ta rouler avec la fourche d'origine? car moi j'ai rien touché et je le trouve bien bon ok j'ai pas encore fait de super chrono mais je manque de roulage a voir la semaine prochaine a Ledenon

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

hihi on sera au moins 2 niveau roulage ,la tin kiet elle prends pas beaucoup de km non plus allez will a la semaine prochaine

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par panis
panis

WillyZX9R a dit :
Ta rouler avec la fourche d'origine? car moi j'ai rien touché et je le trouve bien bon ok j'ai pas encore fait de super chrono mais je manque de roulage a voir la semaine prochaine a Ledenon


oui bien sur!!! la fourche d'origine est mille fois trop dure,et inreglable.

meme des pros de chez suzuki (je dirais pas leur nom)on le meme probleme,c pour dire.

encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.


Par PascalZX6R
PascalZX6R



encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.


D'ici 2 ou 3 ans, je vais pouvoir revendre mon K4 une fortune


Par panis
panis

PascalZX6R a dit :


encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.


D'ici 2 ou 3 ans, je vais pouvoir revendre mon K4 une fortune


le moteur est super bien,mais les pieces(fourche,amorto,frein...ect)sont pour la route et pas pour la piste.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

panis a dit :
PascalZX6R a dit :


encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.


D'ici 2 ou 3 ans, je vais pouvoir revendre mon K4 une fortune


le moteur est super bien,mais les pieces(fourche,amorto,frein...ect)sont pour la route et pas pour la piste.


moi au contraire je trouve que le k9 et plus dirigé piste que le k6 surtout quand on parle freins ou tout le monde se plaint des freins des k5/k6

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par panis
panis

WillyZX9R a dit :
panis a dit :
PascalZX6R a dit :


encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.


D'ici 2 ou 3 ans, je vais pouvoir revendre mon K4 une fortune


le moteur est super bien,mais les pieces(fourche,amorto,frein...ect)sont pour la route et pas pour la piste.


moi au contraire je trouve que le k9 et plus dirigé piste que le k6 surtout quand on parle freins ou tout le monde se plaint des freins des k5/k6


les freins du k9 c pire 5 tours a font au bourbonnais et plus de freins idem a ledenon .
avec un brembo PR 19 plus de probleme .(encore des pieces a changer pour qu'elle marche bien,a ce prix c pas normal


Par tiwit
tiwit

panis a dit :
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
PascalZX6R a dit :


encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.


D'ici 2 ou 3 ans, je vais pouvoir revendre mon K4 une fortune


le moteur est super bien,mais les pieces(fourche,amorto,frein...ect)sont pour la route et pas pour la piste.


moi au contraire je trouve que le k9 et plus dirigé piste que le k6 surtout quand on parle freins ou tout le monde se plaint des freins des k5/k6


les freins du k9 c pire 5 tours a font au bourbonnais et plus de freins idem a ledenon .
avec un brembo PR 19 plus de probleme .(encore des pieces a changer pour qu'elle marche bien,a ce prix c pas normal

moi j ai eu k2k3k5k8 aucun souci de frein

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par panis
panis

tiwit a dit :
panis a dit :
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
PascalZX6R a dit :


encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.


D'ici 2 ou 3 ans, je vais pouvoir revendre mon K4 une fortune


le moteur est super bien,mais les pieces(fourche,amorto,frein...ect)sont pour la route et pas pour la piste.


moi au contraire je trouve que le k9 et plus dirigé piste que le k6 surtout quand on parle freins ou tout le monde se plaint des freins des k5/k6


les freins du k9 c pire 5 tours a font au bourbonnais et plus de freins idem a ledenon .
avec un brembo PR 19 plus de probleme .(encore des pieces a changer pour qu'elle marche bien,a ce prix c pas normal

moi j ai eu k2k3k5k8 aucun souci de frein


tu es le seul !!! tu dois roulé super vite pour que tes freins marche bien ok


Par WillyZX9R
WillyZX9R

curieux tes problemes de frein moi je roule a carole et question frein c'est pas mal la bas et pas de soucis et en plus si meme a ledenon ça le fait?
t'a pas essayé de faire passer le MC en garantie?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par panis
panis

WillyZX9R a dit :
curieux tes problemes de frein moi je roule a carole et question frein c'est pas mal la bas et pas de soucis et en plus si meme a ledenon ça le fait?
t'a pas essayé de faire passer le MC en garantie?


non!

j'ai u un 1000k6 et aujourd'hui le 1000k9 et toujours des probleme de freins(moins sur le k6)alors un bon MC pour plus avoir de probleme.

en 2008 j'ai perdu un podium de 3 eme places a croix a cause de mes freins,alors je ne veux plus avoir de probleme,JE CHANGE LE MC,et plus de probleme.


Par tiwit
tiwit

panis a dit :
WillyZX9R a dit :
curieux tes problemes de frein moi je roule a carole et question frein c'est pas mal la bas et pas de soucis et en plus si meme a ledenon ça le fait?
t'a pas essayé de faire passer le MC en garantie?


non!

j'ai u un 1000k6 et aujourd'hui le 1000k9 et toujours des probleme de freins(moins sur le k6)alors un bon MC pour plus avoir de probleme.

en 2008 j'ai perdu un podium de 3 eme places a croix a cause de mes freins,alors je ne veux plus avoir de probleme,JE CHANGE LE MC,et plus de probleme.

tu roule en quoi comme categorie

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par panis
panis

tiwit a dit :
panis a dit :
WillyZX9R a dit :
curieux tes problemes de frein moi je roule a carole et question frein c'est pas mal la bas et pas de soucis et en plus si meme a ledenon ça le fait?
t'a pas essayé de faire passer le MC en garantie?


non!

j'ai u un 1000k6 et aujourd'hui le 1000k9 et toujours des probleme de freins(moins sur le k6)alors un bon MC pour plus avoir de probleme.

en 2008 j'ai perdu un podium de 3 eme places a croix a cause de mes freins,alors je ne veux plus avoir de probleme,JE CHANGE LE MC,et plus de probleme.

tu roule en quoi comme categorie


de tout suivant mon planing,car l'organisation de mes roulages prend deja pas mal de temps sur l'année et mes dates d'organisation d'entrainements son validées avant les dates de courses,donc pas facile de faire une saison complette en cours,les dates tombe souvant en meme temps.
pour croix en 2008 michelin cup 3eme a 3 tours de la fin et plus de frein:fini 14eme


Par panis
panis

fourche refaite!!!

je vous tiens au courant,essai a dijon le 14 septembre


Par panis
panis

panis a dit :
fourche refaite!!!

je vous tiens au courant,essai a dijon le 14 septembre


que du bonheur pour moi,j'ai retrouvé une vrai moto


Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci franck ?


Par panis
panis

chriszx6rr a dit :
merci franck ?


OUI !!!


Par WillyZX9R
WillyZX9R

panis a dit :
panis a dit :
fourche refaite!!!

je vous tiens au courant,essai a dijon le 14 septembre


que du bonheur pour moi,j'ai retrouvé une vrai moto


tu l'a faite préparée par qui?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par panis
panis

WillyZX9R a dit :
panis a dit :
panis a dit :
fourche refaite!!!

je vous tiens au courant,essai a dijon le 14 septembre


que du bonheur pour moi,j'ai retrouvé une vrai moto


tu l'a faite préparée par qui?


delecamp dans un premier temps puis par FMP racing dans un dexieme,enfin une fourche qui va bien.


Par Milan
Milan

panis a dit :
delecamp dans un premier temps puis par FMP racing dans un dexieme,enfin une fourche qui va bien.

Ça ne suffisait pas la prépa Delcamp seule?


Dernier commentaire

Par panis
panis

Milan a dit :
panis a dit :
delecamp dans un premier temps puis par FMP racing dans un dexieme,enfin une fourche qui va bien.

Ça ne suffisait pas la prépa Delcamp seule?


et bien faut croire que non !!!j'ai pas vue de difference notable par rapport a l'origine,toujours des gidonages et toujours trop dure en compréssion

Commenter « probleme nouvelle fourche showa 1000 gsxrk9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?