detente et compréssion au mini=compréssion super bien mais detente trop ouverte,alors je ferme la detente et la detente super bien mais trop de compréssion.
et oui la detente agit sur la compréssion(merci showa)
la fourche sort de chez 2 preparateurs qui on grave l'habitude des fourches.(mais je comprend pas)
sur les petite bosses en courbe super rapide a mis angle la moto louvois.
et sur les petites bosses en ligne droite elle guidonne.
a ledenon je roule 3 secondes moins vite que mes chronos avec un 1000k6(1.30.000 avec le k6)
merci pour de vrai info les gars(qui connaisse)le probleme.
Les 27 commentaires de cette publication.
panis a dit :
detente et compréssion au mini=compréssion super bien mais detente trop ouverte,alors je ferme la detente et la detente super bien mais trop de compréssion.
et oui la detente agit sur la compréssion(merci showa)
la fourche sort de chez 2 preparateurs qui on grave l'habitude des fourches.(mais je comprend pas)
sur les petite bosses en courbe super rapide a mis angle la moto louvois.
et sur les petites bosses en ligne droite elle guidonne.
a ledenon je roule 3 secondes moins vite que mes chronos avec un 1000k6(1.30.000 avec le k6)
merci pour de vrai info les gars(qui connaisse)le probleme.
bah j'ai eu un peu de pb avec cette fourche aussi... en gros, j'crois que t'as pas le choix de la laisser trop ouverte en detente, si tu la ferme, ca part en vrille COMPLET. La moto entre plus, ca agit sur la comp a mort...
j'ai pas vraiment de solution, on cherche encore... pour l'instant on reste ouvert en detente a mort et on roule comme ca. La moto se comporte pas trop mal si tu laches les freins tres progressivement (surtout faut pas les lacher d'un coup..)
c'est dommage paske cette meule est bien sinon, mais alors cette fourche...
ya bien une solution, mettre des cartouches dedans (ca change les bouchons donc a voir selon reglements) mais bon ca coute un oeil...
WillyZX9R a dit :
Ta rouler avec la fourche d'origine? car moi j'ai rien touché et je le trouve bien bon ok j'ai pas encore fait de super chrono mais je manque de roulage a voir la semaine prochaine a Ledenon
panis a dit :
PascalZX6R a dit :
encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.
D'ici 2 ou 3 ans, je vais pouvoir revendre mon K4 une fortune
le moteur est super bien,mais les pieces(fourche,amorto,frein...ect)sont pour la route et pas pour la piste.
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
PascalZX6R a dit :
encore merci a suzuki pour leurs motos de plus en plus cheres et de moins en moins bien.
le moteur est super bien,mais les pieces(fourche,amorto,frein...ect)sont pour la route et pas pour la piste.
moi au contraire je trouve que le k9 et plus dirigé piste que le k6 surtout quand on parle freins ou tout le monde se plaint des freins des k5/k6
panis a dit :
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
PascalZX6R a dit :
moi au contraire je trouve que le k9 et plus dirigé piste que le k6 surtout quand on parle freins ou tout le monde se plaint des freins des k5/k6
les freins du k9 c pire 5 tours a font au bourbonnais et plus de freinsidem a ledenon
.
avec un brembo PR 19 plus de probleme.(encore des pieces a changer pour qu'elle marche bien,a ce prix c pas normal
tiwit a dit :
panis a dit :
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
PascalZX6R a dit :
les freins du k9 c pire 5 tours a font au bourbonnais et plus de freinsidem a ledenon
.
avec un brembo PR 19 plus de probleme.(encore des pieces a changer pour qu'elle marche bien,a ce prix c pas normal
moi j ai eu k2k3k5k8 aucun souci de frein
WillyZX9R a dit :
curieux tes problemes de frein moi je roule a carole et question frein c'est pas mal la bas et pas de soucis et en plus si meme a ledenon ça le fait?
t'a pas essayé de faire passer le MC en garantie?
panis a dit :
WillyZX9R a dit :
curieux tes problemes de frein moi je roule a carole et question frein c'est pas mal la bas et pas de soucis et en plus si meme a ledenon ça le fait?
non!
j'ai u un 1000k6 et aujourd'hui le 1000k9 et toujours des probleme de freins(moins sur le k6)alors un bon MC pour plus avoir de probleme.
en 2008 j'ai perdu un podium de 3 eme places a croix a cause de mes freins,alors je ne veux plus avoir de probleme,JE CHANGE LE MC,et plus de probleme.
tiwit a dit :
panis a dit :
WillyZX9R a dit :
non!
j'ai u un 1000k6 et aujourd'hui le 1000k9 et toujours des probleme de freins(moins sur le k6)alors un bon MC pour plus avoir de probleme.
en 2008 j'ai perdu un podium de 3 eme places a croix a cause de mes freins,alors je ne veux plus avoir de probleme,JE CHANGE LE MC,et plus de probleme.
tu roule en quoi comme categorie
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
panis a dit :
fourche refaite!!!
je vous tiens au courant,essai a dijon le 14 septembre
que du bonheur pour moi,j'ai retrouvé une vrai moto
tu l'a faite préparée par qui?
Milan a dit :
panis a dit :
delecamp dans un premier temps puis par FMP racing dans un dexieme,enfin une fourche qui va bien.
Ça ne suffisait pas la prépa Delcamp seule?