kawa 83

Par steph600rr25
steph600rr25

bravo a l'equipage de la kawa 83
particulierement a Julien MILLET
un ptit gars du haut doubs
qui n'en finit pas de monter
BRAVO JUJU

steph (rmc 25/fan club julien millet)

rmc 25

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yacouba25
yacouba25

Une sixieme place au général et la victoire en Superstock, contrat rempli pour Juju qui découvrait la KAWA

Bravo au team MACCIO RACING et aux pilotes pour cette magnifique performance

Juju prouve ici tout le bien que l'on pense de lui, et on espere de bons résultats en cette fin de saison bien chargée pour Juju

Gaazzz et bravo juju#25

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

de plus pour avoir passer beaucoup de temps avec lui durant cette semaine je peut vous dire que c'est un jeune HYPER sympa et qui na pas la grosse tete.
de plus il va nous faire une fin de saison en mondial superbike chez barrier.
BRAVO JULIEN ET AU TEAM MACCIO

tt70

Par yacouba25
yacouba25

tt70gazafond a dit :
de plus pour avoir passer beaucoup de temps avec lui durant cette semaine je peut vous dire que c'est un jeune HYPER sympa et qui na pas la grosse tete.de plus il va nous faire une fin de saison en mondial superbike chez barrier.
BRAVO JULIEN ET AU TEAM MACCIO

C'est clair ! En plus de son talent Juju est vraiment un gars bien, et c'est pour toutes ses raison que nous avons creer son fan club, on ne pouvais pas passer a coté de l'occasion de soutenir et d'apporter notre aide (en toute modestie)a un tel pilote et qui nous le rend bien, c'est une chance et une certaine fierté pour un moto club d'avoir un pilote comme Juju parmi ses membres

Quand on voit comme il se donne personnellement pour vivre sa passion avec les resultats qu'on connait, on dit bravo Juju et Titus (le papa, toujours derriere et qui lui aussi se donne a fond pour Juju)

Je vous invite a découvrir son site (le nouveau est en cours de construction) sur
www.julien-millet.fr

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Dernier commentaire

Par randy39
randy39

bravo a toute l'équipe et a JUJU!!!
super résultat
Maintenant en route pour IMOLA JUJU.

Commenter « kawa 83»

rester connecté

m'inscrire perdu ?