Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai eu le même soucis sur un 250EXC2007, leurs soudures laissent à désirer chez KTM. J'ai débranché et démonté le CDI, démonté la bobine, le réservoir et amené ça à un poste qui a soudé au TIG. Un petit coup de peinture par dessus et hop! Depuis ça tient nickel.
Salut, pour les jantes, qu'elles soient neuves ou bien d'occas', voici les dimensions.
A l'avant:3.50/17
A l'arrière: 4.25/17
Maintenant, si tu voulais parler de roues complètes, je ne sais pas quels moyeux, hormis ceux d'orignie, pourraient convenir à un KLE.

salut a tous je me suis suis pas connecté ces dérniers temps(j'ai un métier moi un spi)et il vrai que je n'ai pas été super précis j'ai une 250 exc de2003 et c'est encore l'ancien moteur alors si cela vous aide plus tant mieux.
Faudrait vraiment rechercher , un gars avait bricole un truc avec une antenne de mercedes et il avait réussi a se dépanner avec ca !!!
+1 , Il y a pas plus simple , tu sort "nimes est" , c'est en face , parking garde , j'ai paye 36 e la chambre pour 3 personnes ce week end .
fran6 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Mes félicitations à toi mat, 12e L2-E2..
et 13e pour BV en L3
et belle perf de krys 6e il envoi encore le super veteran
. 
pour l apprentissage , se sera toi qui le fera en grande majorité
ensuite , renseignes toi , savoir ou tu peux poser tes roues sans avoir d'ennuis

morgan06 a dit :
cool pour toi j espere que tu continuras a trouver l'argent nécessaire car je t assure le jour ou le robinet frique s arrete de couler tu restes come un con cher toi, et je sais de quoi je parle , bonne contination et jolie chronos au mans , je serais en spectateur a magny cours voir mon idole Spies
encore du foutage de guele franchement une des courses les plus importante et laisser a l abandon par les médias c est sur c est pas du foot
TOMS a dit :
Ca me parait indispensable parce que les valises d'origine ca rique de cogner entre les files....
Je recherche au moins un temoin
de l'accident survenu le 05 aout à 9h45 à la sortie de l'A104,
Merci
TOMS a dit :
Bon je vous laisse dans votre bourbier, j'ai une réunion à la Mairie....
...j'ai des responsabilités, Moi!
....j'vais aller discuter avec des gens NORMAUX....
...ça va me changer d'ici!
![]()
![]()

est ce que quelqu'un pourrait me dire si les carenages d'origines d'un 600 cbr rr de 2003 sont les memes que ceux d'un 600 cbr rr de 2005. merci pour vos reponses 
Chez SWM europa les prix sont prohibitifs, et certaines pièces plus du tout dispo.
Quand à leur compétences.....
Pour du Rotax tu trouves aussi un fournisseur en Belgique.