Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

avis zx7r

Par oliver27
oliver27

Dernier des 9 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

calimero900 a dit :
c une tres bonne moto moi j avait un 96 le seule probleme c quand il faisait froid elle merder a donf c ete a cause du radiateur il fallait mettre un carton pour quelle marche correctement

comme sur les 4L
pour moi le 750R c'est LA sportive de son epoque ! j'ai eu un 93 et dessus j'ai juste eu un probleme avec la rampe de carbu
remplacé par une de ZX9 premier model
bon aussi le type qui l'a eu avant moi n'a rien fait de bien avec alors j'avais toujours des galeres !
je l'ai eu à 30000km et revendu avec 98000km 3 ans apres pour un 1000gex a sa sortie

Pour ou contre ou j'm'en fous...

Par guyguy
sondage clos
guyguy

Dernier des 76 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

Si je puis me permettre de faire une parenthèse au poste : Radar

Je trouve que le président n'a pas bonne mine, je me demande même si l'absorption d'alcool n'y serait pas pour quelque chose

Moi j'dis çà mais j'dis rien…………………………………mais au regard de son visage, ainsi qu'a son tassement des vertèbres, et a la signature de ces mains bouffis, je me pose quand même des questions !!!!!

dit : patrick l'étoile de mer

probleme de pot !! help

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 24 commentaires

Par pappy
pappy

Le mieux lorsque tu te fais prendre, c'est de représenter la mob avec les pots d'origine.
Là tu as été serré par la brigade de controle qui connais tous ces arguments et qui a des comptes à rendre sur son rendement !
Donc avant de' représenter une mob vérifier que c'est bon parce que si ta brelle dépasse le niveau de son homologation ça ne sert à rien de la représenter dans l'état

ca y ai , je l'ai

Par mick7
mick7

Dernier des 43 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

viking a dit :
Les jantes noir avec les moyeux rouge: ça c'est la classe

J'avoue que pour une gasgas elle est franchement pas mal.

Mais ça reste une gasgas quand même

impossible il l a dit

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

camera de casque

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 11 commentaires

Par ag57
ag57

bonjour moi j ai une pov vio c est un ensemble camera paluche avec divers support et un boitier disque dur 4 go l image est quasi hd reglabe en 3x3 definition avec une fonction enregistrement par sequence plus ou moins retroactive par petite telecommande tu peut sauver l image de la gamelle de ton copain apres qu il soit tomber et la visionner a l apero sur une tv ou un pc a voir site sur le web pov vio et promo sur google A+

RSV4R / ZZR1400ABS / 990SMR

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 18 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

subiroute01 a dit :
un pas de plus vers le reve
RSV4R

plus dur sera le réveil

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Suzuki RMX 450Z enduro

Par fastlucky
fastlucky

Dernier des 12 commentaires

Par solo54
solo54

Je pense que de très nombreuses pièces, y compris moteur, sont au contraire modifiées :
arbres à cames, conduits de soupapes, soupapes, embiellage allégées, courbes d'allumage modifiées, embrayage renforcé, voire même rapports de boite différents je parle même pas évidemment de l'échapement ou des carbus (ou injecteurs).
Et le tout en fonction des gouts et exigence de chaque pilote.
Le but du marketing est evidemment de faire croire que les motos des pros sont quasi stock...et que les series limités (6 days ou autres...) passent pour des motos de pros en changeant les stickers...
Ceci dit ma crf-x, entièrment d'origine est dejà bien assez "ready to race" (oups ça c'est kt) pour mon petit niveau.
Cordialement.
T.

hummm... ça me démange trop de me lancer :-)

Par guyguy
guyguy

Dernier des 31 commentaires

Par LoicR6
LoicR6

lolibock a dit :
Tiens ça me rappelle un post tout ça
Ca y est du coup tu te lances...

Peut-être que je me trompe mais il me semble que la combi intégrale OU ALORS une 2 pièces qui s'attache à la taille, est obligatoire sur piste ... ?
Bizouille la belle

Pour l'instant tu peux rouler en ensemble cuir séparé, il me semble que certains moto club demandent qu'il soit rélié, la combi n'est pas obligatoire tant que tu fais pas de course.
Ca te laisse le temps de voir venir et des que le budjet le permet tu peux te prendre une combi, même si tu fais que du roulage car on est mieux dans une combi quand même.
Pense à essayer la combi avec une dorsale.

http://loicdelasheras.over-blog.com/

licence 2010

Par bo
bo

Dernier des 6 commentaires

Par guyguy
guyguy

slf88 a dit :

team emoto meymacois
route de paris
19250 MEYMAC

bon ok je retourne sur les autres forums

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

recherche brides de fixation pour GEP sur XJ 900

Par mcjlp
mcjlp

Dernier des 6 commentaires

Par TOMS
TOMS

perds pas ton temps...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

quel camera utilisé vous pour filmer vos roulages

Par reves71
reves71

Dernier des 2 commentaires

Par GG35
GG35

est-ce qu'un mini-caméscope HD comme le nouveau
Blogie Sony ne ferait pas parfaitement l'affaire ? Petit (11cm X 5 cm) et une tête orientable sur 270°, j'ai envie d'essayer.
ça coute 190 euros.
Qu'en pensez vous ?

quelle huile utilisé vous?

Par nyko36
nyko36

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j connais mais j utilise pas

en haut de gamme j pense que toute les huiles se valent, c est pas de la margarine non plus, et a ce jour, j ai jamais cassé de moteur a cause de l huile...

a force de faire les con schez les autres

Par elglaoui2212
elglaoui2212

Dernier commentaire

Par Creuc
Creuc

ça ne me choque pas que l'organisation de raid à but lucratif soit encadrée.
Pour nous, on peut quand même continuer à y aller et le Maroc est un très beau pays et super accueillant.
La Lybie est très différente puisque même en tant que particulier tu ne peux pas y circuler librement. Tu dois non seulement faire appel à une agence mais tu dois faire suivre un policier tout le temps de ton parcours. Et je ne parle pas des contrôles de l'armée même en plein désert...

Comment obtenir un gain en puissance ??? (750ZXR)

Par max-250wrf
max-250wrf

Dernier des 4 commentaires

Par kawa0375
kawa0375

malheureusement le ZXR 93-95 n'etait pas brider seulement aux arbres mais pour obtenir la pleine puissance les pistons etait differents ainsi que le CDI. Si tu veut gagner qq chevaux c d'ailleur la qu'il vaut mieux tapper c le moins cher mais c tres tres dur à trouver de nos jour. Sur le model 100Ch le rupteur intervennait des 12000 tr avec le boitier "export" on gagner environ 1500 tours (celui la ce trouve) et il existait des boitier dit "14200" perso je n'en ai jamais trouver. en revanche je ne sait pas quelle puissance le simple fait de changer le boitier fait gagner la mienne marche tres bien mais avec c 100Mkil elle as sans doute perdu qq chevaux...

Aux possesseurs de moto injectée !!

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 22 commentaires

Par jiloo
jiloo

je suis monté à 10l/100 avec ma 450EXC 2010 , sur une après-midi à faire que des ovales et des enchainements de virages à plat sur un champ !
et 2 litres de sueur au moins

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Honda en endurance

Par mrl
mrl

Dernier des 4 commentaires

Par mrl
mrl

Ils rouleraient en dunlop.

http://www.motoracinglive.com

FZS 1000

Par dom06
dom06

Dernier des 2 commentaires

Par dom06
dom06

Ok etmerci pour l'info
@+ dom06

probleme electrique

Par vetech
vetech

Dernier commentaire

Par Soupape95
Soupape95

Apparement tu as 2 problèmes.
( Si j'ai bien compris )
1er. La soudure du file qui ne tient pas.
(Revois le passage du file ou élimine les vibration à cet endroit )

2ième PB : La batterie qui se décharge.
Tu dois avoir un court-circuit dans ton faisceau électrique. A vérifier!
Mais l'histoire du file dé-soudé peut en ètre la cause. Car la batterie à besoin de régulateur pour se recharger.

Entretenir 250 Gas Gas ?

Par Ohlins38
Ohlins38

Salut a tous !
Voila je vien de m'acheter un 250 Gas gas de 96 a la base je suis motard sur route j'ai donc aucune connaissance de l'entretien qu'il faut effectuer sur c'est bécane
Si ont pourrai m'aider ca serai très sympathique
Bonne route a tous

Calle réservoir

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Dernier des 12 commentaires

Par gexx-powaa
gexx-powaa

morgan06 a dit :
déjà cela depend de ta taille , perso je vais pres de 1m90 et j essais de trouver une position qui me convienne, oui je met une cale en mousse un ça m oblige de me reculer un peu mais surtout de protéger mes bijoux de famille surtout lors des gros freinages
ensuite si tu es grand je te conseille d écarter tes bracelets, perso j'ai fait ça et de suite j ai vu la différence, regarde le champion du Monde superbike 2009 Ben Spies à une position particulière (fort sur l'avant) et cela ne l empêche pas d être super rapide.
Le principal c est que tu te sentes facile sur ta moto

C'est clair que Spies a une position bien à lui...
pour ma part, je ne suis pas très grand (1.75m) donc je ferai plusieur essais pour trouver une position moins crevante et me permettant de me reculer d'avantage... en plus je viens d'investir dans des commandes reculées se sera donc le moment de bien régler tout ça!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?