bon ben voilà...je dois retourner à l'école
bon à part apprendre/connaitre les drapeaux...qui peut m'expliquer le déroulement du CASM
Les 14 commentaires de cette publication.
silver-r1 a dit :
bon ben voilà...je dois retourner à l'école![]()
bon à part apprendre/connaitre les drapeaux...qui peut m'expliquer le déroulement du CASM![]()
laurent_b a dit :
silver-r1 a dit :
bon ben voilà...je dois retourner à l'école![]()
bon à part apprendre/connaitre les drapeaux...qui peut m'expliquer le déroulement du CASM![]()
comment ça tu dois passer le CSAM ??
domicbr a dit :
silver-r1 a dit :
bon ben voilà...je dois retourner à l'école![]()
bon à part apprendre/connaitre les drapeaux...qui peut m'expliquer le déroulement du CASM![]()
Tu révises bien les drapeaux que t'as envoyé Dany et tu te prends pas la tête y a rien de sorcier pour un ptit gars comme toi
Je l'ai bien eu l'an passé alors![]()
![]()
silver-r1 a dit :
bon ben voilà...je dois retourner à l'école![]()
bon à part apprendre/connaitre les drapeaux...qui peut m'expliquer le déroulement du CASM![]()
ah bah tiens moi aussi j'etais en train de regarder pour le passer
tiens les infos
CE8865FC-550EA50A-0015DD61-14B3083B
Tout est très bien résumé au dessus :
Convocation 8h30 ce samedi matin à Carole avec environ une cinquantaine de personnes.
Un bon briefing (ou débriefing ) avec l'examinateur d'environ une bonne heure et demi des documents reçu à domicile au préalable à la maison concernants les drapeaux, le controle technique, le fonctionnement d'une course moto (vitesse, cross et enduro ; car l'examen comporte aussi quelques questions sur ces disciplines.), les officiels etc...
Ensuite, petite pause, et interro écrite sous forme de QCM de 40 questions : attention, une seule erreur sur les 15 premières (qui concernent les drapeaux) et c'est élimination d'office
Réception des résultats quelques temps après par courrier ou par mail : on t'indique ton numéro de CASM que tu reporte sur ta licence
Juste une chose : surtout ne pas se prendre la tête, l'examen n'est pas difficile si l'on écoute bien le briefing de l'examinateur
Voilà en gros le déroulement
Prochaine épreuve le 20 février à Linas-Montlhéry, mais dépèche toi, les places sont très prisés : bon courage
@ plus
Motorsport5 a dit :
Tout est très bien résumé au dessus :
Convocation 8h30 ce samedi matin à Carole avec environ une cinquantaine de personnes.
Un bon briefing (ou débriefing) avec l'examinateur d'environ une bonne heure et demi des documents reçu à domicile au préalable à la maison concernants les drapeaux, le controle technique, le fonctionnement d'une course moto (vitesse, cross et enduro ; car l'examen comporte aussi quelques questions sur ces disciplines.), les officiels etc...
Ensuite, petite pause, et interro écrite sous forme de QCM de 40 questions : attention, une seule erreur sur les 15 premières (qui concernent les drapeaux) et c'est élimination d'office
Réception des résultats quelques temps après par courrier ou par mail : on t'indique ton numéro de CASM que tu reporte sur ta licence
Juste une chose : surtout ne pas se prendre la tête, l'examen n'est pas difficile si l'on écoute bien le briefing de l'examinateur
Voilà en gros le déroulement
Prochaine épreuve le 20 février à Linas-Montlhéry, mais dépèche toi, les places sont très prisés : bon courage
@ plus
CASM "theorique" passer au terrain de motocross a Bauge dans le 49 le 24 Janvier...
convoc a 10H....
ouverture de la salle ,leger retard de 20 min car avant nous il passait ceux et celles qui continuaient avec la "pratique"
bref, debrif pendant 30 min ou la l'inspecteur te fais un rappel de tout , drapeau , officiel, assurance, securite, etc....en faite tous ce qui se trouve dans le jolie depliant. tite revision quoi !!!!
commence par 15 questions eliminatoire....
suivit des 25 restantes (entre 20 et 25 c est bon , entre 15 et 20 repechage et sinon merci d'etre venu)
resultat oral 30 min apres correction
et maintenant attente du ti carton...
malgre tout, a la fin on attend avec impatience que l on nous dise OK c est tout bon!!!
merde a toi