casque AGV?

Par silver-r1
silver-r1

je voudrais avoir votre avis sur les casques AGV.
modèle AGV GP-PRO
- finition
- maintien à haute vitesse (calotte intèrieure)
- ventilation

se serait pour un casque de remplacement (en 2eme casque).

merci

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Esthétiquement, très bien finis et très confortables mais ils vieillissent très vite et mal.
Et le SAV est une cata.

J'étais intéressé par un AGV aussi et le seul bouclar où en trouver à Toulouse c'est Maxxess.
Je vais les voir et le vendeur me dit qu'ils arrêtent d'en vendre car en 6 mois ils en ont vendus 2 (et le haut de gamme) et que les 2 sont repartis en SAV à cause des mousses qui se déchirent et ça fait plusieurs semaines que ça traine sans avoir de nouvelles.

J'ai eu un AGV y'a 10 ans et j'avais eu exactement le même problème, le SAV avait mis 3 mois pour me renvoyer mon casque (vieux de 3 semaines seulement). AGV avait refusé l'échange et voulait "réparé"...
Je pensais que ça avait changé mais aux dires du vendeur, c'est toujours pareil.

Du coup, je me suis retourné vers Shoei. J'ai jamais eu le moindre soucis avec mes Shoei, même après 5 ans d'utilisation quasi journalière

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

silver-r1 a dit :

je voudrais avoir votre avis sur les casques AGV.
modèle AGV GP-PRO
- finition
- maintien à haute vitesse (calotte intèrieure)
- ventilation

se serait pour un casque de remplacement (en 2eme casque).
merci

ah tu les repare pas au scotch tes casques?

c'est Bill qui porte un AGV mais je sais pas lequel !
moi AGV je connais pas, mais je viens de me racheter un RSR2

Par chriszx6rr
chriszx6rr

faut éssayer... moi ya plein de casque qui me plaise,mais peu qui me vont bien et dans lesquels je me sens bien !!!

Par lamisere
lamisere

je viens de m'acheter un agv stealth suite aux résultats obtenus ici:

http://sharp.direct.gov.uk/

Par bill19
bill19

Oui j'ai un réplica Rossi avec l'épée sur le casque depuis 1 an, pas assez essayé pour en dire plus, je peut juste dire qu'il y a une bonne ventilation car visière fermé pas un pete de buée, et puis je vais plus vite avec donc oué c'est un bon casque

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Raph-52
Raph-52

moi j'ai 1 TiTech depuis 2 ans , tres bon casques et produit super bien fini et confortable . le SAV je n'en sais rien pas eu l'occasion ,j'en est meme racheté un 2eme l'an dernier au cas ou .
les 2 veillisse tres tres bien

Il y a les en vente sur cdiscount en ce moment des super tarifs

#52 en POWERCUP 1000

Par yamaha35
yamaha35

c'est un bon casque au début mais les mousses se tasses assez rapidement donc la tête bouge un peu et il se mets a siffler rapidement.
je m'en servais pratiquement tous les jours aussi.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par teamdimatto
teamdimatto

yamaha35 a dit :
c'est un bon casque au début mais les mousses se tasses assez rapidement donc la tête bouge un peu et il se mets a siffler rapidement.

idem pour moi; au bout de 1 an à transpirer dedans, mousse HS, bougeait beaucoup, renvoyer chez AGV, et rebelotte au bout de 6 mois,ensuite j'ais rouler façon Silver R1 et ils ont pas accepté le scotch americain dessus au controle technique O3Z , donc poubelle.
cette année j'essais scheoi

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par silver-r1
silver-r1

teamdimatto a dit :
yamaha35 a dit :

idem pour moi; au bout de 1 an à transpirer dedans, mousse HS, bougeait beaucoup, renvoyer chez AGV, et rebelotte au bout de 6 mois,ensuite j'ai rouler façon Silver R1 et ils ont pas accepté le scotch americain dessus au controle technique O3Z , donc poubelle.
cette année j'essais scheoi

oh putain, y en a qui font comme moi... les gars je déconne avec le sctoch US

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Redge21
Redge21

Oh je viens juste d'en acheté un un TI-TECH

Par lolibock
lolibock

silver-r1
oh putain, y en a qui font comme moi... les gars je déconne avec le sctoch US

pas toujours

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Dernier commentaire

Par yacouba25
yacouba25

Ben moi j'en suis a mon troisieme en cinq ans, 1 GP PRO réplica ROSSI et 2 TI-TECH dont un réplica ROSSI-MANARA

J'ai eu des soucis avec le GP PRO, une petite partie de la mousse s'etait déchirée sur la partie inférieure arriere, retour chez mon concessionnaire ( je l'avais pourtant acheté ailleurs 3 ans plus tot) et apres un délai respectable, de retour de chez AGV réparé et gratuit ! depuis j'ai roulé 2 ans avec et nickel, réparation impeccable mais j'ai tout de meme changé les mousses intérieures car un peu tassées a la longue (je ne pense pas que cela soit spécifique à AGV !), un peu long pour les avoir mais pas tres cher

Par contre pour le TI TECH, RAS, super produit, confort, qualité au top, j'en suis tres satisfait, pour preuve je viens d'en acheter un deuxieme !

Par contre déçu des SHARK !
Voila mon avis perso

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commenter « casque AGV?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?