Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
dominique45 a dit :
vever a dit :
Piway73 a dit :
Euh j'ai pas tout suivi j'ai du louper un épisode ! mais effectivement ça ne coute rien de dire MERCI de temps en temps pour tout votre boulot
+1
+1
tonio21 a dit :
pas de bol pour fabien mais une moto privée qui casse à monza c'est fréquent malheureusement sinon bravo mathieu le podium se rapproche

sinon tu a une rubrique mecanique,dedié aux soucis 
pour la piste selon les températures je mai entre la 5W ou de la 10W
Bonjour,
Je voudrai connaître la démultiplication pour Dijon Prenois sur un CBR 1000 RR 08.
Merci d'avance.
Jérôme
Petite video embarquee avec up racing le 19 avril 2010 dans la categorie de rouge.
Alors personne a des réglages piste de base juste pour avoir un point de repère la moto est origine merci?
gaby74 a dit :
un petit 400 drz ,tu en trouves pour moins de 2000€

Salut
Les 2 types de moto sont facilement identifiables pour le peu qu'on connait un peu la marque, j'ai eu un 570 SMR de 2003.
Les modèles 610 SMS/TEE ont le kick à droite et la chaîne à gauche.
Les modèles 610 TC/TE/SMR ont le kick à gauche et la chaîne à droite.
Ceux sont les différences les plus faciles à identifier après il y a pleins d'autres choses, le bloc moteur n'est pas le même donc le carter d'embrayage n'a pas la même forme etc...
héééééééééééé !!
les deux gateux ,parlez pas trop ,vous risquez de faire tomber votre appareil dentaire
et pis en moto ,ne depassez pas le 50 km/h votre vue n'est plus si bonne ,et n'oubliez pas vos lunettes a doubles foyers

Dijon nécessite-il des réglages particuliers ?
en ce qui me concerne pour Dijon je rajoute de la préchage à l'arrière en raison du dénivelé( montée en accèl) et j'ouvre un peu plus l'hydraulique en raison des bosses. je roule en 1000 gsxr k7 avec des slicks pirelli en 1'28
'fin tu peux te trainer la teub autant sur un solex que sur un hayabusa rr, des mecs qui ont des meules de compet et qui vont de terrasses en terrasses avec, y en a un paquet.
sebil a dit :
et les regions

laurent_b a dit :
Juanita a dit :
laurent_b a dit :
Juanita a dit :
bill19 a dit :
Une moto strictement homologué et l'assurance et comprit dans le prix du roulage je crois, pour plus de renseignements voir directement avec Ambiance Paddock
![]()
Voilà qui vient de ruiner tout espoir pour cette année de rouler au MDC.
Le VTR n'ayant plus ses échappements d'origine et devant largement dépasser les 95db ça me semble compromis.
ben t'as qu'à acheter des dbkillers ... ça devrait le faire, non ?
non pas là
le spots sont déjà chicanés.... et le bruit est toujours aussi "BROAAAAAAPPPP PPPPTTT"
Tu m'inquiètes là ... j'ai peur de pas passer le contrôle moi non plus