Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bebo a dit :
Les ressorts d'origine sont fabriqués et dimensionnés pour 1.5 personne (utilisation en duo). Le problème est que ton ressort ne te permettra jamais d'avoir des réglages adaptés, sauf si tu pèses 1.5 personne (110, 120Kg).

Salut les gars,
j'habite a Grenoble. Mon pot m'a planté pour des problemes perso donc je n'ai pas pour l'istant moyen d'aller le prochain WE a Magny Cours pour les Pirellis Day.
Donc est ce que il y a qq pres de Grenoble interessé a covoiturer?
Je lui vends aussi les places a 135€ pour les 2 jours au lieu de 170€ en cathegorie moyen.
Merci,
Giuseppe
PS dans le cas vous etes interessé appellez moi directement au 0698290233 avec numero pas masqué.
Bonjour a tous,voilà j'ai un problème de réglage sur piste (ales) je détruit mon pneu (power one route piste arrière ),malgré des chronos plus que modeste 1'28 ,la moto glisse a l'acceleration même avec le pneu neuf . Elle guidonne aussi et a du mal a engager sur les freins et au lache de frein elle plonge d'un coup a la corde.Voilà sachant que je pratique juste pour le plaisir et ne fait pas de course.Si quelqu'un pouvais me donner une base de réglage ça serai cool.A moins que ce soit les pneus? Merci

Bonjour
Je viens de monter mon boitier cdi full avec les pipes d admissions, tout est branche normalement!
j ai aussi refais mes deux cles codees donc voila mon soucis!
je mets le contact, et le voyant probleme PGM reste allume!
il doit y avoir une manipulation a faire au compteur et ne la connaissant pas je fais donc appel a vos connaissances 
D avance merci pour vos reponses
Nicolas
moi perso j'ai un metz 6 days extrême, et j'aime pas du tout ! ça doit venir du type de terrain de chez moi je pense, la première sortie il etait top, puis au bout de 3 vraiment moins bien, alors qu'un michelin a environ 60% d'usure pour moi grattait mieux ! après les gouts et le couleurs ... j'ai pas le niveau pour parler de l'efficacité d'un pneu je pense ! 
BUDj suis trop déçu pour Cal moi, il méritai des points...
l aprilia a un bon pilote c est sur, mais a l aspi sur 1km, personne n arrive a déboiter...
georgio- a dit :
mick7 a dit :
georgio- a dit :
ricketwr a dit :
salut nous partons samedi prochain(s il fait beau)a chronovert!
donc si cela vous branche;les gamin les quads les cross sont acceptés
c est gentil
finalement quand on a besoin de monde les quadeurs ne sont plus des parias ?c est gentil qu on soient acceptés, non sans blague c est super sympa.....
franchement on aurait eut peur de deranger sinon
je suis mort de rire
ba t'emballe pas le diablotin , tu es en manque de gourdasse ????
a bin ca y est si on peut plus deconner

dominique45 a dit :
vever a dit :
Piway73 a dit :
Euh j'ai pas tout suivi j'ai du louper un épisode ! mais effectivement ça ne coute rien de dire MERCI de temps en temps pour tout votre boulot
+1
+1
tonio21 a dit :
pas de bol pour fabien mais une moto privée qui casse à monza c'est fréquent malheureusement sinon bravo mathieu le podium se rapproche

sinon tu a une rubrique mecanique,dedié aux soucis 
pour la piste selon les températures je mai entre la 5W ou de la 10W
Bonjour,
Je voudrai connaître la démultiplication pour Dijon Prenois sur un CBR 1000 RR 08.
Merci d'avance.
Jérôme
Petite video embarquee avec up racing le 19 avril 2010 dans la categorie de rouge.
Alors personne a des réglages piste de base juste pour avoir un point de repère la moto est origine merci?
gaby74 a dit :
un petit 400 drz ,tu en trouves pour moins de 2000€

Salut
Les 2 types de moto sont facilement identifiables pour le peu qu'on connait un peu la marque, j'ai eu un 570 SMR de 2003.
Les modèles 610 SMS/TEE ont le kick à droite et la chaîne à gauche.
Les modèles 610 TC/TE/SMR ont le kick à gauche et la chaîne à droite.
Ceux sont les différences les plus faciles à identifier après il y a pleins d'autres choses, le bloc moteur n'est pas le même donc le carter d'embrayage n'a pas la même forme etc...