Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
jiloo a dit :
franck520 a dit :
un test en 14*50.....euh, c'est un vrail trail qui prend 130 sur departementale mais ca va super vite dans les chemins.....
et il faut gerer l'embrayoir dans les grimpettes....
je vais repasser en 13 avant de m'enprendre une severe....
ps viking, le psb ne fuit plus!!!!
une enduro , ça prend 160 sur route ,
même en 13x52 d'origine sur mon 450EXC
(15x45 d'origine pour l'homologation/consommation ,
mais livré d'origine en 13x52)
et ça monte en 2 sans doigt sur l'embrayage

merci pour ce CR, comme si on y etait 
en fait,une course c'est jamais aussi simple qu'on le voudrait 

Bonjour, suite à des problèmes de santé, j'ai une place disponible pour les Pirelli Days ce weekend à Magny Cours, 8x20min sur le circuit.
Pour me contactez, appelez moi n'importe quand dans la journée au 0687611704.
Merci
Sylvain
Bonjour, moi j'ai une place pour le weekend complet cad 8x20min .
Je cherche a la revendre pour impossibilité problème de santé.
Appelez moi au 0687611704.
Sylvain
hyperpro sur mon 101r ai rien a en redir!!nikel

merci pour vos infos , c est sympa
j ai renouvele l operation que j avais citee un peu plus haut et cela marche, la valve se met bien en route des que je mets le contact et ca y est enfin le moteur respire bien , reste plus qu a essayer tout ca, j ai tel chez honda et tout est ok
Faites quand meme gaffe a ce qui se dit sur internet car la sur le coup j aurais ete bon pour racheter deux cles codees 
encore merci
Nicolas

salut à toi. Je vis dans la région je connais toutes les routes , écoute pas toutes ces conneries. Superbes route et super paysage, un bon périple c'est quand tu arrive sur PAU, tu quitte autoroute à SOUMOULOU, tu prends direction SARAGOSSE, la tu vas arrivé à PAU, pas mal de visiste à faire, ensuite tu continue dans même direction, tu arrivée à OLORON STE MARIE, tu prends direction SARAGOSSE, la via le tunnel du SOMPORT super route beau paysage et tu arrive en ESpagne de l'autre coté du tunnel, tu peux rejoindre Pays Basques par l'Espagne ou à OLORON tu prends direction ARAMITS, la tu prends direction MAULEON, tu passes le col d' OSQUICH superbe, beau revétement, tu arrive dans petit village de LARCEVEAU, prends direction ST JEAN PIED DE PORT, puis en suite tu vois, tu peux prendre direction la côte ou alors direction la montagne. Belle route, beau revetement. Pour pratiquer la moto depuis 15 ans dans le coin je peux te dire que tu vas te gaver. Fait gaffe sur la côte au prix surtout sur Biarritz, je peux te conseiller une halte dans une chambre d 'hote se nommant le Biartitz. Enfin question hébergement c'est toi qui voit. faits gaffe à éviter BAYONNE pendant les fêtes mois d'Août . (fait quand même gaffe au tracteur). Bonne route
Bebo a dit :
Les ressorts d'origine sont fabriqués et dimensionnés pour 1.5 personne (utilisation en duo). Le problème est que ton ressort ne te permettra jamais d'avoir des réglages adaptés, sauf si tu pèses 1.5 personne (110, 120Kg).

Salut les gars,
j'habite a Grenoble. Mon pot m'a planté pour des problemes perso donc je n'ai pas pour l'istant moyen d'aller le prochain WE a Magny Cours pour les Pirellis Day.
Donc est ce que il y a qq pres de Grenoble interessé a covoiturer?
Je lui vends aussi les places a 135€ pour les 2 jours au lieu de 170€ en cathegorie moyen.
Merci,
Giuseppe
PS dans le cas vous etes interessé appellez moi directement au 0698290233 avec numero pas masqué.
Bonjour a tous,voilà j'ai un problème de réglage sur piste (ales) je détruit mon pneu (power one route piste arrière ),malgré des chronos plus que modeste 1'28 ,la moto glisse a l'acceleration même avec le pneu neuf . Elle guidonne aussi et a du mal a engager sur les freins et au lache de frein elle plonge d'un coup a la corde.Voilà sachant que je pratique juste pour le plaisir et ne fait pas de course.Si quelqu'un pouvais me donner une base de réglage ça serai cool.A moins que ce soit les pneus? Merci

Bonjour
Je viens de monter mon boitier cdi full avec les pipes d admissions, tout est branche normalement!
j ai aussi refais mes deux cles codees donc voila mon soucis!
je mets le contact, et le voyant probleme PGM reste allume!
il doit y avoir une manipulation a faire au compteur et ne la connaissant pas je fais donc appel a vos connaissances 
D avance merci pour vos reponses
Nicolas
moi perso j'ai un metz 6 days extrême, et j'aime pas du tout ! ça doit venir du type de terrain de chez moi je pense, la première sortie il etait top, puis au bout de 3 vraiment moins bien, alors qu'un michelin a environ 60% d'usure pour moi grattait mieux ! après les gouts et le couleurs ... j'ai pas le niveau pour parler de l'efficacité d'un pneu je pense ! 
BUDj suis trop déçu pour Cal moi, il méritai des points...
l aprilia a un bon pilote c est sur, mais a l aspi sur 1km, personne n arrive a déboiter...
georgio- a dit :
mick7 a dit :
georgio- a dit :
ricketwr a dit :
salut nous partons samedi prochain(s il fait beau)a chronovert!
donc si cela vous branche;les gamin les quads les cross sont acceptés
c est gentil
finalement quand on a besoin de monde les quadeurs ne sont plus des parias ?c est gentil qu on soient acceptés, non sans blague c est super sympa.....
franchement on aurait eut peur de deranger sinon
je suis mort de rire
ba t'emballe pas le diablotin , tu es en manque de gourdasse ????
a bin ca y est si on peut plus deconner