encore une magnifique manche de superbike! biaggi qui s'est déchainé pour tordre les yam à domicile et malheureusement comme depuis quelques courses haga qui n'est que l'ombre de lui-même
Les 12 commentaires de cette publication.
RACE 1 :
1 3 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 Factory 31'07 0.044
2 52 J. Toseland (GBR) Yamaha YZF R1 0.247
3 35 Crutchlow C. (GBR) Yamaha YZF R1 0.297
CLASSEMENT :
Leon Haslam Suzuki 161 pts
Max Biaggi Aprilia 153 pts
Jonathan Rea Honda110 pts
belle bataille, chute de réa, dommage (dans mes pronos)
Bordel, Toseland, je vais me faire avoir à chaque coup dans mes pronos. Il nous fait au moins un podium par week end depuis Valence le bougre !!
Ai moins, contrairement à Vermeulen, il a pas mal réussi son retour en SBK
Que dire de Max (Biaggi, pas l'allemand ), il est vraiment tres fort sir les circuits rapides.
Doublé de Biaggi !!!
Haslam sauve sa place en tête du championnat avec la 2ème place sur le podium.
Corser place la BM en 3ème place et offre le 1er podium à BMW.
Avec Camier en 4ème place, Aprilia se place en tête du championnat constructeur
domage pour crutchlow, j'aime pas les rostbeef mais il méritait la 2ème place. on a pu voir qu'il y a un gros soucis sur les ducat officielles, haga qui n'arrive même pas à passer la kawa de sykes à l'aspi c'est pas normal!!! il a eu beau nous sortir des freinages de cochon il a été obligé de s'incliner va falloir rectifier le tir du côté de bologne ou que haga retourne chez yam
Est ce que c'est Haga qui était à la traine ou Sykes qui a fait une belle course?
Parce que quand on voit ce que Vermeulen a fait avec la meme bécane, c'est pas joli joli.
On a vu que les ducati officielles cette année étaient à la rue, souvent derriere les privées. Bon, ce week end, elles étaient devant, mais derriere tout le monde quand meme.
Crutchlow qui casse son moteur, et Biaggi qui vient recoller au cul d'Haslam au général, en faisant pointer aprilia en tête du championnat constructeurs.
La béhème qui monte petit à petit... vivement la suite
en tout cas comme tous les ans sans exception encore beaucoup et peut-être d'assez graves accidents à monza,toseland en a pris une bonne quand même il semblerait...malgré la chicane modifiée c'est pas encore le top,à se demander si le départ ne devrait pas avoir lieu sur une autre partie du circuit,parce que le premier entonoir a déjà fait beaucoup de victimes sur les départs...