catégorie vétérans

Par funduro
funduro

bonjour
a partir de qu'elle age on est considéré comme vétéran en compétition moto!
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne sais meme pas si se classement existe dans une categorie? en tous cas pas en promosport

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par causrad
causrad

aux 24h ou au bol, j'ai entendu qu'il fallait une derog à partir de 50 ans. Autrement, aucun classement séparé.

et en championnat de France, je crois que ca n'existe pas

A++

et TAC ! ! !

Par teamdimatto
teamdimatto

funduro a dit :
bonjour
a partir de qu'elle age on est considéré comme vétéran en compétition moto!
merci

c'est automatique avec la carte vermeil SNCF , tu devrais pas tarder a la recevoir

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par gilles25370
gilles25370

Categorie vintage

Par funduro
funduro

t'inquiète,j'en fume encore quelques un sur piste et encore pas mal de ptits jeune!
blague a part j'ai vu une coupe qui était remise au premier vétéran en coupe kawa er6

Par danone
danone

rehm race days à en place un classement "old timers" dans sont championnat!!!!!!
et j'connais deux papyrisla qui leur font la nique tout les ans a magny....
sinon la licence piste jusqu'à 70 piges je pense'avec avis médical'... d

funduro a dit :
t'inquiète,j'en fume encore quelques un sur piste et encore pas mal de ptits jeune!
blague a part j'ai vu une coupe qui était remise au premier vétéran en coupe kawa er6

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par Dof
Dof

Vétérans ça fait un peu ancien du vietnam, cela dit auprès de la FFM et malheureusement,tu deviens un "Senior" automatiquement à partir de 40ans.
Tu auras donc une licence, NCA ou NET Senior.

Il existe un classement "senior" pour la coupe Kawasaki, ce qui permet une compétition dans la compet. M si les jeunes vieux sont souvent derriere ils ne sont pas toujours les derniers!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

danone a dit :
rehm race days à en place un classement "old timers" dans sont championnat!!!!!!
et j'connais deux papyrisla qui leur font la nique tout les ans a magny....
sinon la licence piste jusqu'à 70 piges je pense'avec avis médical'... d
funduro a dit :

salut loic
merci du compliment même si l'année dernière aucun de nous deux était sur le podium (sauf l'endurance du vendredi 1er grace à denis )
je confirme il y a une course réservé aux + de 40 ans ( crazy old men) que l'on fait depuis plusieurs années. pour infos les chronos pour jouer le podium c'est 1'47

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

dés que tu ne peu plus monter sur ta moto

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « catégorie vétérans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?