Boitier Full CBR RR 1000 2009

Par calio07
calio07

Bonjour tout le monde

Voila j ai un petit soucis!
je viens de monter mon boitier Full sur ma moto, tous les branchements sont ok, par contre quand je mets le contact, le voyant PGM reste allume, donc je pense qu il doit y avoir une manipulation a faire au compteur donc je fais appel a vos connaissances pour m eclairer, en sachant que j ai ma cles codee qui va avec!!
D avance merci

Nicolas

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

à tout hasard, ta valve à l'échappement est bien positionnée?
j'ai eu l'allumage du voyant avoir avoir tripoté la valve.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par calio07
calio07

la valve est correctement positionnee

voila la manip que je viens d effectuer:
avec la premiere cles, j ai mis le contact, ensuite tu as le voyant hss qui reste allume, au bout d un instant il clignote et au bout de la quatrieme fois lorsqu il s eteind tu coupe le contact!
tu refais la meme manip avec la seconde cles!
il y a du progres car maintenant la valve fonctionne lorque j enclenche le demarreur mais bichette elle ne demarre pas donc soucis

Par foenix13012
foenix13012

Salut , tu ne pas encodé tes clé de cette facon .

Il faut un outil spéciale , se branchant sur la prise diag sous le compteur .

Donc va chez Honda , tout ce qui circule sur internet pour le codage des clé Honda et peut etre vrai car lisible à tous par le biais du manuel constrcteur mais ils oublient tous de mentionner qu'i faut un outil Honda .

Ca va te couter 30 euros .

Par david28
david28

Il te suffit de mettre dans le contact les clés fournis avec le boitier full et de coller tes anciennes clés contre le némanne. Tu constatera que ta pompe et ton injection vont d'enclencher. J'ai eu le même problème. Tiens moi au courant si ça a marché!!

david

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

merci pour vos infos , c est sympa

j ai renouvele l operation que j avais citee un peu plus haut et cela marche, la valve se met bien en route des que je mets le contact et ca y est enfin le moteur respire bien , reste plus qu a essayer tout ca, j ai tel chez honda et tout est ok Faites quand meme gaffe a ce qui se dit sur internet car la sur le coup j aurais ete bon pour racheter deux cles codees

encore merci
Nicolas

Commenter « Boitier Full CBR RR 1000 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?