Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
héééééééééééé !!
les deux gateux ,parlez pas trop ,vous risquez de faire tomber votre appareil dentaire
et pis en moto ,ne depassez pas le 50 km/h votre vue n'est plus si bonne ,et n'oubliez pas vos lunettes a doubles foyers

Dijon nécessite-il des réglages particuliers ?
en ce qui me concerne pour Dijon je rajoute de la préchage à l'arrière en raison du dénivelé( montée en accèl) et j'ouvre un peu plus l'hydraulique en raison des bosses. je roule en 1000 gsxr k7 avec des slicks pirelli en 1'28
'fin tu peux te trainer la teub autant sur un solex que sur un hayabusa rr, des mecs qui ont des meules de compet et qui vont de terrasses en terrasses avec, y en a un paquet.
sebil a dit :
et les regions

laurent_b a dit :
Juanita a dit :
laurent_b a dit :
Juanita a dit :
bill19 a dit :
Une moto strictement homologué et l'assurance et comprit dans le prix du roulage je crois, pour plus de renseignements voir directement avec Ambiance Paddock
![]()
Voilà qui vient de ruiner tout espoir pour cette année de rouler au MDC.
Le VTR n'ayant plus ses échappements d'origine et devant largement dépasser les 95db ça me semble compromis.
ben t'as qu'à acheter des dbkillers ... ça devrait le faire, non ?
non pas là
le spots sont déjà chicanés.... et le bruit est toujours aussi "BROAAAAAAPPPP PPPPTTT"
Tu m'inquiètes là ... j'ai peur de pas passer le contrôle moi non plus

sur le site de la FIM of course !!
Albacete%20ProvEntryList.pdf
Milan a dit :
Mouai, je suis quand même septique sur l'explication.
J'ai un ami un peu tête en l'air qui oubliait régulièrement de mettre de l'essence entre 2 sessions piste donc du coup, il tombait régulièrement en panne dans la session d'aprèset il n'a jamais cassé de bougie pour ça (sur sa brèle de piste).
Par contre, il à déjà cassé des bougies quand il avait une Ducati sans jamais être tombé en panne d'essence (sur sa brèle de route).
Je pencherai plutôt pour une coïncidence.
c'est bien ...
dommage pour la belle "paix a son ame"!
y'en a un qu'à des écailles dans le dos!!!
K Je n'avais pas vu ton deuxieme poste 
Le Moto Club Nature organise à SAINT SAULGE le 13 juin 2010 un enduro National comptant
pour le championnat de la ligue de Bourgogne, Ligue du Centre.
Plus de renseignements ici : cadre1.htm
Bonjour,
Je met toujours du dégripant lors du démontage de bougie et un tout petit peu de graisse lors du montage; ça évite de forcer et de casser le filetage; ce qui est pratiquement irréparable...