Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sur le site de la FIM of course !!
Albacete%20ProvEntryList.pdf
Milan a dit :
Mouai, je suis quand même septique sur l'explication.
J'ai un ami un peu tête en l'air qui oubliait régulièrement de mettre de l'essence entre 2 sessions piste donc du coup, il tombait régulièrement en panne dans la session d'aprèset il n'a jamais cassé de bougie pour ça (sur sa brèle de piste).
Par contre, il à déjà cassé des bougies quand il avait une Ducati sans jamais être tombé en panne d'essence (sur sa brèle de route).
Je pencherai plutôt pour une coïncidence.
c'est bien ...
dommage pour la belle "paix a son ame"!
y'en a un qu'à des écailles dans le dos!!!
K Je n'avais pas vu ton deuxieme poste 
Le Moto Club Nature organise à SAINT SAULGE le 13 juin 2010 un enduro National comptant
pour le championnat de la ligue de Bourgogne, Ligue du Centre.
Plus de renseignements ici : cadre1.htm
Bonjour,
Je met toujours du dégripant lors du démontage de bougie et un tout petit peu de graisse lors du montage; ça évite de forcer et de casser le filetage; ce qui est pratiquement irréparable...
à premiere vue, mes infos sont super fausses sur la conso des avions !!!! merci ben51 pour la precision en MP.
Ca m'apprendra a verifier mes infos avant d'en parler !!!!
A+++++
BLADE919 a dit :
merci à vous...
Karbur et petrolette content de vous avoir revu...merci encore pour les tofs...
domi bravo pour votre endurance..une saison qui commence bien..
Le 6 juin va y avoir du monde...les bm vont se faire plaisir...!!

silver-r1 a dit :
j'ai essayé ces slicks en course...
j'ai trouvé qu'ils glissaient pas mal de l'arrière...maintenant à voir quelle est la bonne pression...
Mon cher Emeric, j'ai pas dit pti con, j'ai dit "jeune con".
Bon, c'est vrai que j'aurais pu dire les 2 mais faut faire la différence, c'est important
...
Quand au bouchon, faut faire gaffe car ca part vite quand il est secoué !!!
Bon roulage à Spa et au 27 
Bon, moi j'ai coupé un cable alfano pour déclencher au klaxon, ben c'est pas mieux, il me servira plus....
anttoine a dit :
salut, non je n'y suis pas aller finalement.
une prochaine fois
normalement, je devrais aller au Mans le 27 mai
pour en avoir une, je la trouve très pousse au crime, le moteur est tellement plein de punch qu'il est difficile de lui résister, mais quel pied! et quel bruit! Tu peux toujours aller voir du coté des z 750 et autres, beaucoup plus faciles à conduire à rythme légal.
Mich530EXC a dit :
En fait faut-il un regularita ou un competizione ? et carbu Mukini de 24 ou dell'orto de 26 ??
Je recherche un 2008 ou 2009 pas un MIK 26 certes..... des années 79/80... !!!
A vos claviers et merci de votre avis !
Et vous jeunes possesseurs de 50 votre avis ? Merci, bon gaz Michel

j ai trouver mais c est pour 2004
c est le méme??
sur le guidevert.fr
jomindien a dit :
APrès l'avoir fait tourné 10 mn, le moteur est monté à 98°C et les durites étaient très chaude et mon niveau de liquide est descendu
WillyZX9R a dit :
benben75 a dit :
Ouais, j'ai failli m'endormir, une course chiante à mourir, hormis les deux derniers tours.
Lorenzo a fait le même coup qu'au Qatar, il gere tranquille le début de course, et arrivés les 5-8 derniers tours il roule 3/10eme plus vite que les autres.
A noter que Stoner fini derrière Hayden à la régulière cette fois ci.
Déçu pour Spies et son souci de pneu avant, Kalio qui fait une belle course aussi, et les deux Marco qui on fait un peu de spectacle.
Par contre la course moto2...si on enlève le carnage du second tour, le deuxième départ et le reste de la course, purée, j'en veux des comme ça tous les week end
comme toi grave chaud bouillant on ditai du sbk

voila le lien avec toutes les infos
enduro.php
