Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Biwolf a dit :
cricri2 a dit :
slt!!moi c l'contraire!!a 150 en caisse g l'impression d'aller vachement vite alors qu'a moto g l'impression d'me treiner!!!!?????????![]()
![]()
Pareil !
Maintenant, ça dépend aussi de la voiture peut-être mais en règle générale, sur une même route j'ai l'impressions d'aller plus vite à 100/110 en voiture qu'à 150 avec la moto

On est descendu avec des potes en Auvergne.
En fait, certains venaient d'Alsace, de Bretagne, de Tousoule et d'Ariège, de Touraine et de Paris. Cette année c'était l'Auvergne mais chaque année on change (on a fait la Dordogne, l'Alsace, les Cévennes, le Morvan, l'Ariège déjà).
Cette région est agréabble pour les motards car les routes sont belles, les paysages agréables et on a eu un très beau week-end en plus.
De plus, c'est central, d'où que tu sois en France, c'est quasiment le même nombre de kilomètre
Zap a dit :
Nico91 a dit :
hu0171 a dit :
Je pense qu'il n y a pas à hésiter, prends une 300 Gas, c'est autre chose !!
Oui c'est complètement autre chose
Oui d'ailleurs c'est quoi ?![]()
![]()
C'est le concept du rasoir Bic adapté à la moto![]()

via200 a dit :
Il a les jambes vachement arquées votre pote.
C'est pas les couilles qui devaient prendre beaucoup de place à ce moment là...![]()

alan80 a dit :
....
au faitec'est normal si mais de vis de réglage en haut de la fourche ne sont pas tourner exactement pareil?
Yamaha_YZF-R6(R-SR-RC-SRC)_2003_Service_Manual.zip
slt!!on a verifier tout le faisceau e tou s'qon a pu.............mais deconne toujours donc j'relance.................avec espoir...............merci!!

meme été chez yamaha......mais comme j'venais pas acheter........s'en foutent.......m'apprendras a reprendre yam!!!

salut
avec une dents de moins tu gagnes en accel et tu perds en pointes moi aussi j'ai un zr7 et j'ai mis plus deux sur la courrones et j'ai gagner en peu en accel et en pointes je prends 230 235 et je bloque le compteurs en descente et ca ne modifie en rien le compteur vu que c a cable sur la roue donc voila apres a voir suivant l'utilisation que tu as de ta moto
bsr voila moi j'ai un zr7 qui les meme etriers qu'un z750 et deja tu peux monter de la plaquettes ap racing crr puis durite aviat et si vraiment tu n'as tjrs pas de mordant les disques waves et sinon vraiment le maitres cylindre passe en radial ca autres choses que de l'origine (pr 16 ou 19) moi perso j'ai tout ca sur la mienne qui n'avais pas de freinage et la maintenant ca freine voila bye
bsr tout le monde je possede un zr7 et comme c pas tres poussif je voudrai poser un kit dynojet stage et j'aurrai aimer savoir si quelqu'un l'a deja et ce que l'on gagne par rapport a la moto d'origine voila merci
Salut écris à cette adresse :
competitionmoto@aol.com
ils sont égalrement sur Ebay, bon qualité , prix très correct
Mathieu
Merci pour le CR et les Photos
Rétablis toi vite mais soit sérieux et rétablis toi bien surtout.
En somme si je comprends bien quand tu roules dans groupe, tu te choppe toute la gigne et les autres roulent tranquilles ...
Quand est-ce qu'on roule ensemble ???

pardon

mat-x a dit :
merci pour l'info, on arrive demain sur honfleur à 8 normalement, si la pluie au depart de paris n'en dissuade pas 1 ou 2.
On dort je ne sais plus où dans un *** s'il vous plait, et on rentre mardi...si on voit la bulle jaune on te fait signe...
normalement si je me suis pas gauffré d'içi honfleur j'aurai la paluche sur le casque comme les snorkies...

FG a dit :
ben oui j'ai vu.
pas malin quand même, tout ça pour faire des économies de pneu avant!!!
fabiosol a dit :
bud77 a dit :
bah ouias moi je croise les doights pour qu ils te foutent un platre![]()
![]()
![]()
les doigts de pieds ??
peut pas nounou vous etes vaches
vainqueur de la budenduro 2009OK c'est noté 
ziboux a dit :
gentilgremlin a dit :
ziboux a dit :
ok pour une balade quand vous voulez![]()
ne craignez rien, je n'ai pas la réputation que l'on me donne
ça reste à prouver....
![]()
![]()
ben je ne t'ai pas encore violer !!! pourtant tu as tous les critères pour.....: tu n'es pas libre, t'es un motard, et tu es dans la régionc'est surement à cause de ta moto