réglage fourche ??

Par alan80
alan80

salut a tous !

Voila en faite c'est tout simple
quand je freine sur l'angle la bécane se reléve directe ! c'est chiant c'est koi un réglage de fourche ???

merci

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nourin
nourin

en général ça lui donne plutot de l'inclinaison ou alors tu perd l'avant c'est quoi ta tondeuse?

Par Bip2
Bip2

Vérifie que tu ne sois pas trop souple en précontrainte avant, sinon ferme un peu la compression

Sagittaire ascendant Corse

Par desmolo
desmolo

un site bien foutu :
suspensions.htm

twingame à tendances monomaniaque

Par racespirit
racespirit

desmolo a dit :
un site bien foutu :
suspensions.htm

Oui tres bien comme site...

Sinon pour ce qui te concerne, je pense que tu n'es pas assez freiné en detente sur ta fourche...essayes de fermer la détente de 2 clics et regarde ce qui se passe...

Visitez mon site...

Par alan80
alan80

c'est un r6 2004 !

mais en faite ca fait un mois que je l'ais et c'est la premieres fois que j'ai une fourche réglable ! donc vous m'excuseré mais contraintre et précontrainte pour moi heu........ comment dire c'est du pipo voir du chinois un truc comme ca ! donc faut qu'elle soit plus dur ou mooins dur ,??
moi limite je sais que ya 2 visse c tout lol !

merciiiiii

au faite c'est normal si mais de vis de réglage en haut de la fourche ne sont pas tourner exactement pareil?

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par racespirit
racespirit

Il faut freiner la remonter de la fourche si tu preferes...

Visitez mon site...

Dernier commentaire

Par racespirit
racespirit

alan80 a dit :
....

au faite c'est normal si mais de vis de réglage en haut de la fourche ne sont pas tourner exactement pareil?

Pour regler...

Serrer les 2 vis de detente à fond en comptant le nombre de quart de tours (ou de clics dans ton cas) pour chaque vis (ce nombre doit etre identique) puis desserres les du meme nombre de clics moins 2...ta fourche sera alors plus freinée en détente...

Si tu n'es pas contre l'anglais voici l'adresse du manuel de ta R6...
Yamaha_YZF-R6(R-SR-RC-SRC)_2003_Service_Manual.zip

Vas voir page 131, il y a un dessin explicatif du réglage de la détente de fourche...

Voila...en espérant avoir répondu à ta question...

Visitez mon site...

Commenter « réglage fourche ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?