Bonjour . J'envisage d'organiser des ballades à partir de Nice au cours de la première semaine d'août
, en direction de l'arrière-pays mais également vers le Var.
Maximum cinq motos de type roadster, autour de 600 cms cubes ( j'ai un Kawa zéphyr 550) ;
Au programme, ballades d'une journée avec arrêt sandwich ; rythme cool , le but étant de s'amuser dans les multiples virages de la région en profitant du paysage
.
Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître.
À plus et bonne route
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
Speed955 a dit :
C'est pô d'origine ca sur le Speed 1050,elles sont toujours noires si je ne m'abuse.
(joli avatar par la même occasion!)
kurt92 a dit :
Bonjour. ........Maximum cinq motos de type roadster, autour de 600 cms cubes ( j'ai un Kawa zéphyr 550) ........Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître.
À plus et bonne route
ziboux a dit :
kurt92 a dit :
Bonjour. ........Maximum cinq motos de type roadster, autour de 600 cms cubes ( j'ai un Kawa zéphyr 550) ........Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître.
À plus et bonne route
ben j'ai 1 rsv 1000 Tuono, ça le fait pas alors
.....tant pis, si t'as besoin de renseignements sur les coins à voir dans la région Niçoise et Var, Slider et moi on est les meilleurs ici sur la côte
![]()
heu oui!!! tu veux savoir quoi de plus ?
si je suis un fou furieux en moto ? nan je te rassure
Speed955 a dit :
heu oui!!! tu veux savoir quoi de plus ?
si je suis un fou furieux en moto ? nan je te rassure
Heureusement que tu as précisé juste avant que ce n'était pas toi sur la photo! Ca aurait été difficile à croire sinon
Salut! ; quand je disais maximum six motos, c'est pour éviter de " semer la terreur dans toute la région"
et par conséquent d'attirer l'attention de nos amis en bleu
.
En fait, j'ai déjà pas mal roulé dans le coin avant de partir sur Paris pour le boulot, et je préfère les petits groupes beaucoup plus souples.
Si j'ai parlé d'environ 600 cms cubes c'est parce qu'en dessous, on rame dès qu'on prend des cotes un peu raides et des successions de virages où il faut du couple
, et qu'au dessus, il devient assez vite fatigant
d'enchaîner les virolos serrés comme dans le col de Braus, près de Sospel.
Maintenant je crois que vos bécanes sont relativement légères (180 kilos à sec pour la mienne) , alors pourquoi pas.
«Salut! ; quand je disais maximum six motos, c'est pour éviter de " semer la terreur dans toute la région"
et par conséquent d'attirer l'attention de nos amis en bleu
.»
t'inquièt', ils sont partout, et c'est pas le nombre de motos qui les motivent pour nous arréter, quand ils nous arrêtent c'est pas de bol c'est tout........
«Si j'ai parlé d'environ 600 cms cubes c'est parce qu'en dessous, on rame dès qu'on prend des cotes un peu raides et des successions de virages où il faut du couple
, et qu'au dessus, il devient assez vite fatigant
d'enchaîner les virolos serrés comme dans le col de Braus, près de Sospel.»
là, c'est une question de maitrise à mon avis, mais on va pas commencer à pas être d'accord sinon ça va pas le faire
«Maintenant je crois que vos bécanes sont relativement légères (180 kilos à sec pour la mienne) , alors pourquoi pas»
là tu cherches des excuses t'as peur
mais ce n'est que moi qui parle là, et je plaisante ...........et plus je vieillie, plus je deviens dingue
et pi ma moto aussi elle est craquante
kurt92 a dit :
Arf! c'est pas juste!c'est beau, ça fait un très joli bruit, et en plus c'est léger! Bon, j'arrête pour ce soir. Je vais réver d'une 955!
kurt92 a dit :
Moi aussi(je plaisante),
mais ce que je voulais dire, c'est que ma trotinette est plutôt légère, et je ne sais pas pour les 955 et 1050.
Tu peux poster une photo de ta belle?
ziboux a dit :
kurt92 a dit :
À plus et bonne route
ben j'ai 1 rsv 1000 Tuono, ça le fait pas alors
.....tant pis, si t'as besoin de renseignements sur les coins à voir dans la région Niçoise et Var, Slider et moi on est les meilleurs ici sur la côte
![]()
gentilgremlin a dit :
ca va sliders, depuis qu'on s'est vus à St Laurent pour bouffer les merguez...?
gentilgremlin a dit :
Zib, Plein de kisssssssssss, et qd tu veux tu viens visiter MONS...
Si t'as pas peur des virolos pour homme...
![]()
![]()
ziboux a dit :
gentilgremlin a dit :
bon dejà permets moi de te rappeler que c'est pas St Laurent mais la plaine du Var !! à Nice !!tu comprends rien ma parole jte l'ai deja dis !!
gentilgremlin a dit :
![]()
![]()
pas peur
gentilgremlin a dit :
ziboux a dit :
gentilgremlin a dit :
bon dejà permets moi de te rappeler que c'est pas St Laurent mais la plaine du Var !! à Nice !!tu comprends rien ma parole jte l'ai deja dis !!
gentilgremlin a dit :
![]()
![]()
pas peur
Facile à dire...!
![]()
![]()
Lio-06 a dit :
Salut ! moi je suis ok pour une ballade mais j'ai peur de devoir vous attendre tout les 5 virages car mon p'tit cb 500 est du genre rapidedonc vivement le mois d'aout!
Bonne idée, ça Entrainez vous bien avant que je n'arrive
En +, c'est sympa de le faire avec un groupe qui a déjà l'habitude de rouler ensemble
Afin de ne pas être trop ridicule en arrivant, j'ai suivi un stage vendredi 12 à Carole (93) organisé par la FFM
Bonne nouvelle: Ma marge de progression est HENORME!
gentilgremlin a dit :
![]()
![]()
Lio-06 a dit :
c'est super !! et les autres c'est pour quand? vous avez pas l'air tres pressés de sortir vos bécanes pourtant y fait plutôt beau!!
Slider06 a dit :
gentilgremlin a dit :ca va sliders, depuis qu'on s'est vus à St Laurent pour bouffer les merguez...?
![]()
![]()
yoooo oui ca va bienet moi tu m'invite pas a Mons... t'aime pas les bruns chauve ?
![]()
Lio-06 a dit :
Ouais t'as raison on va attendre l'hiver prochain pour aller bruler la gomme comme ça quand il neige y'a plus de flic!!bon discutez bien ,moi j'vais racler du cale-pieds car on va avoir un invité en aout etfaudrait pas qu'il soit déçu du voyage!!!