bon comme vous dever tous le savoir je n ai pas pus faire les 3 jours de randonne avec le club vous que je me suis fracturer le pieds
bon le depart etai a 8 heure a fontaine en bray ou tou les groupes de moto preparai leur roodbock nous etion une petite 20 ene a partir en groupe de 2 a 5 maximum
bon voila c est parti pour quelque 70 a 90 kilometre sa roule tres bien le depart se fesai dans un petit ruisseau et bon bas j etait deja mouille car j ai la mauvaise habitude de passer trop vite dans l eau
arriver a quelque kilometre pour manger jme dit la moto ne tien pas la route bizzare
1 ere galere qui commancai je suis creuve a l arriere sa ma tuer du coup j ai fait 4 kilometre et moi et mon ami n10 avon reparer au resto ( on avait pas mal d avance
p
aller bien mange on repart pour 130 kilometre oui oui 130kilometre
tout c est tres bien passer sauf arriere a quelque kilometre pour la ou on allai dormir le soir je me dit la moto me fait du cheval
oui oui je venait de creve de la roue avan ce coup si
nous etion aussi a quelque kilometre alors j ai fini comme sa:
aller une derniere pour le fun
bon la nuit se passe bien a part quelque gros ronfleur
lendemain matin:
je me leve quelque nouveau participant sont deja arrive et la quesque je voit
et oui vous voyer un superb 525 flambant neuf j en avai jamais vu je l adore deja
bon le depart se fait je fait 3 kilometre et la c est le drame
je m amuse a faire 1 2 3 en roue arriere (assis) je me leve et la je passe la 4 eme et
la moto se cabre de trop je ne peut plus couper les gaz la moto m emporte et je tien toujour le guidon j entend le bruit de la moto qui tombe rouler bouler pour moi et paff la moto dans le champ de patate aussitot je me releve pour relever la brele et la
aie ma cheville une douleur affreuse me prend impossible de marche
on bidouille la moto l echapement etait parti et les 2 amis me demande si je continu
bas oui je continu un mal de chien a passer les vitesse je fait tout de meme 50 bornes avan de nous arreter manger et c est la ou se terminera la rando car mon pied c est mit a enfle pu question de metre la botte
resultat monsieur vous aver le pied casse
koiiiiiiiii
donc on vous met une atel pour 2 semaine ah ouff
et apres 6 semaine de platre euh attender mes vacnaces en tunisie prevu pour le 24 juin la femme me repond alors impossible
et mon enduro au mois de juillet(se devai etre mon 1er) non pas de moto pour le mois de juillet
voici le resultat
desole pour la longueur du cr et encore j ai pas tout mit voila ma superb aventure
Les 27 commentaires de cette publication.
la-gniole a dit :
merde,c'est domage.bon retablissement en tous cas
sinon bien marant ton compte rendu ( sauf pour ton pied ) la prochaine fois je te donnerais une bonne adresse qui vend de bon bibmouss
greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
merde,c'est domage.bon retablissement en tous cas
sinon bien marant ton compte rendu ( sauf pour ton pied ) la prochaine fois je te donnerais une bonne adresse qui vend de bon bibmouss
Alors lui il en loupe pas une
en plus y'a plus de bib mousse puisque Michelin est en rupture de stock
Bon Cr, mais mauvaise fin, enfin prend ton mal en patience et remets toi bien pour revenir vite et en pleine forme = n'enlèves pas le platre avant la date ne loupe pas une séance de Kiné et refais in peu de vélo ou footing avant de reprendre la moto. En fin bref bon courage
nono51 a dit :
ptain ta vraiment la poisse nounou!!!!![]()
merci pour le cr et bon rétablissement!!
bon me voila un peu soulage on dira je vien de laver la moto en remarque y en avait besoin
et sur la parti arriere vous pourrer observer le colson ou rislan comme vous vouler qui maintien le carenarge arriere
mais bon la elle est toute belle et pour un bon bout de temp
pikasso a dit :
Faut dire que moi aussi, j'ai un probleme pour faire les wheeling debout.. d'habitude, tu les reussis???
Merci pour le CR et les Photos
Rétablis toi vite mais soit sérieux et rétablis toi bien surtout.
En somme si je comprends bien quand tu roules dans groupe, tu te choppe toute la gigne et les autres roulent tranquilles ...
Quand est-ce qu'on roule ensemble ???
pardon