bon comme vous le saver en se moment j ai une hatele au pioed suite a ma chute spectaculaire
et lza ou jj ai ete au urgence il m on dit on vous met l atele 2 semaine et pares 6 de platre
et j ai donne les radio a ma mere vu qu elle travaille a la clinique et un autre medecin ma dit que j allai pas avoir besoin de platre
qui croire dans se monde bizzare
Les 10 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
mes un platre, au moins t'es sur de bien guerir et de pas etre tenter de faire de la moto avant qu'on te dise oui
c'est sûr c'est plus chiant, mais j'ai eu pas mal d'entorses aux chevilles non soignées, je m'en rappel tous les matins...
un plâtre pendant quelques semaines te donne plus de chance que tout rentre dans l'ordre rapidemment, avec des atèles ça traîne longtemps, au pire ça se remet mal
la "mode" est aux atelles, mais avec un bon vieux plâtre qui immobilise bien t'es sûr de retrouver un membre fonctionnel au bout des quelques semaines
je ne suis ni médecin ni chirurgien ni kiné . . . mais c'est ce que je constate autour de moi: les atelles c'est agréble car tu peux quand même bouger, alors tu marche un peu, en fait de trop et tu traînes ton problème