Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Débridage R6 2OOO

Par xtrem672
xtrem672

salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je viens d'acheter un R6 de 2000 et je voulais savoir si vous connaissiez la technique pour la débrider c'est à dire le mettre en full!!!!
Merci d'avance et bonne route

hornet et achat

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 17 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing a dit :
UP !
merci pour votre aide pour Fabio les gars !

merci BV

Padawan en mode apprentissage

ledenon 22 juin

Par armandomi
armandomi

Dernier commentaire

Par thelegend
thelegend

je serais la pour prepare le protwin du mois aout, et tordre du gardanné, et meyreuillé bien sur, mdrrrrrrrrrrr

QUI A LURCY-LEVIS LE 5 JUIN ET LE 26 JUIN

Par nourin
nourin

Dernier des 9 commentaires

Par deadje
deadje

Je prepare le 12 dimanche, je rentre pas avant . Mais on va y aller cool , mais ça devrait envoyer quand même !!!

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

FZR 400

Par Jezza
Jezza

Dernier des 6 commentaires

Par Bip2
Bip2

'lut
Ce fut ma première moto post permis. Jouet fort sympathique, sans problème particulier, avec lequel on peut beaucoup s'amuser sans (trop) se faire de frayeur.
Pour la revente... faut déjà avoir envie de la revendre, on s'y attache très très vite et les sensations sont bien présentes. On est pas aussi vite limité avec cette moto qu'avec un bandit par exemple. Et puis comme il a été dit, il y a des inconditionnels du genre. Ils sont même assez nombreux pour avoir un forum
forum

Bref, j'ai beaucoup aimé cette moto qui a malheureusement fini contre une voiture
Maintenant, il faut aussi voir les problèmes d'assurance. La mutuelle des motards et club 14 avaient refusé par exemple. "Vous vous rendez pas compte monsieur, elle roule à 200 km/h !"

Sagittaire ascendant Corse

125 WR

Par tibo27800
tibo27800

Par tibo27800
tibo27800

J'ai vu ton CR nounou, sympa, et bon courage pour le rétablissement.
Le cheville c'est vraiment galère. Je me suis foutu la mienne (gauche) en l'air en jouant au foot, et bien ça fait 6 mois et c'est encore vachement sensible.
J'ai quand même repris la moto 2 mois après et avec un pied pas au top (surtout pour changer les vitesses).

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

C'est fait

Par azerty2
azerty2

Dernier des 8 commentaires

Par gaby74
gaby74

monte d'origine arr sur 950 adv

pirelli mt90 scorpion
malheureusement il n'y a pô d'alternative,c'est le seul pneu disponible en 150/70.18.......

un rudaouet au soleil

amorto de direction LSL ?????

Par zet
zet

Par thelegend
thelegend

alors le coyotte, j'en ai eu un sur mon stinger, ca va tres bien, en plus la finition est sympa.
je crois que sait MOTACC france qui les importe ils ont un site internet

http://www.motacc-france.com/

Achat...

Par TiKy
TiKy

Dernier des 9 commentaires

Par TiKy
TiKy

Lool! nan pas besoin de m'aider fiancièrement, je veux être fière de moi en me disant que c'est ma moto et c'est moi qui l'ai acheter comme une grande! En tout cas ça fait pléz d'avoir des réponses vive emoto! héhé Donc ben g 20ans... ouai limiter... mais d'ici là j'aurais 21ans! mdr!!! vivment que je réussisse à l'avoir, jsuis trop pressée d'en profiter de me BB (donc de ma moto)!!! jsavais po que je parlais aussi mal... dsl si vous ne m'aviez po compris

une petite camara sur moto

Par hecto
hecto

Dernier des 21 commentaires

Par broap
broap

Mat-x : tu l'as également pris sur le site sports-camera.com ? quel modèle ? lentille 2.9mm ? Quels délais de livraison as-tu obtenu ?

Vidéo addict

demultiplication r6 2006 ledenon

Par yam06
yam06

Dernier des 2 commentaires

Par yam06
yam06

SLT CHECHE MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT ,JE VAIS ESSAYER JE RETOURNE A LEDENON EN JUILLET

Enduro Montargis 45 annulé?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

reaction-suite-a-l-annulation-de-l-enduro-d-oussoy.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Cherche plus de 65000 km avec Mono 125 4T

Par coolscoot
coolscoot

Par fullone
fullone

interessant....tiens nous au courant...moi suis a 72500 mé en 2 tps...

Nolan ou AGV

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier commentaire

Par val78
val78

il y a énormement de critère pour choisir un casques: confort, légereté, insinorité, look ... et bien sur le prix. Lis les comparos et ca te donnera une idée

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

renseignements 1000 cbr + beringer

Par ?cyclope?
?cyclope?

Dernier des 17 commentaires

Par benkiki88
benkiki88

Bonjour Cyclope,

Je sais que ton message ne date pas d'hier, mais je suis trés intéressé par ta doc sur Béringer/Orion.

Si tu vois ce message, merci de me répondre si tu peux ou pas me l'envoyer.

Amitié.

Benkiki

Comment débuter dans l'enduro?

Par Denver27
Denver27

Dernier des 14 commentaires

Par Denver27
Denver27

guigui76 : je suis du coté de Fleury sur Andelle, çà fait pas très longtemps que j'y habite alors connais pas d'endroit pour m'exercer, alors si tu connais des coins ce serait cool, j'ai déja un quad pour aller en forêt mais chez moi elles sont toutes privées.
Pour tous les autres qui ont pris la peine de me répondre, merci, çà me rassure un peu, je croyais que je me faisais un peu vieux pour les sensations fortes. Existent-il des club ou des écoles qui pouraient m'enseigner les bases? Comment connaitre les coins où l'on peut s'exercer en toute quiétude. Encore une fois merci pour vos consels!!
Maintenant il me reste plus qu'à con,vaincre madame de m'offrir ma bécane après un quad et un trail en l'espace de 6 mois.

aidez un débutant!!!!

Par rsiste
rsiste

Dernier des 23 commentaires

Par patou4677
patou4677

Pas de problème pour l'akra titane,j'ai le meme sur mon rsv,aucun soucis!Bye!

quel moto prendre pour comencer

Par travis199
travis199

Dernier des 18 commentaires

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
Malheureusement, c'est un peu la mentalité en MX.

malheureusement comme tu dits allez tchao bon soir

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

quesion pour bip 2 merci

Par ctony
ctony

Par ctony
ctony

ok merci pour l'info je pensais que ca marcher sur tout les circuits donc je vais trouver autre chose pour le faire fonctionner

recherche pieces 636 06

BV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regarde un copain

Par istakafen
istakafen

Dernier des 4 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

excellent !
vas falloir lui demander de venir à l'aubussonnaise classic, j'ai pas de concurrence !

Frank !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?