Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je viens d'acheter un R6 de 2000 et je voulais savoir si vous connaissiez la technique pour la débrider c'est à dire le mettre en full!!!!
Merci d'avance et bonne route 
bvrracing a dit :
UP !
merci pour votre aide pour Fabio les gars !
je serais la pour prepare le protwin du mois aout, et tordre du gardanné, et meyreuillé bien sur, mdrrrrrrrrrrr
Je prepare le 12 dimanche, je rentre pas avant
. Mais on va y aller cool
, mais ça devrait envoyer quand même
!!!
'lut
Ce fut ma première moto post permis. Jouet fort sympathique, sans problème particulier, avec lequel on peut beaucoup s'amuser sans (trop) se faire de frayeur.
Pour la revente... faut déjà avoir envie de la revendre, on s'y attache très très vite et les sensations sont bien présentes. On est pas aussi vite limité avec cette moto qu'avec un bandit par exemple. Et puis comme il a été dit, il y a des inconditionnels du genre. Ils sont même assez nombreux pour avoir un forum 
forum
Bref, j'ai beaucoup aimé cette moto qui a malheureusement fini contre une voiture 
Maintenant, il faut aussi voir les problèmes d'assurance. La mutuelle des motards et club 14 avaient refusé par exemple. "Vous vous rendez pas compte monsieur, elle roule à 200 km/h !" 
J'ai vu ton CR nounou, sympa, et bon courage pour le rétablissement.
Le cheville c'est vraiment galère. Je me suis foutu la mienne (gauche) en l'air en jouant au foot, et bien ça fait 6 mois et c'est encore vachement sensible.
J'ai quand même repris la moto 2 mois après et avec un pied pas au top (surtout pour changer les vitesses).
monte d'origine arr sur 950 adv
pirelli mt90 scorpion 
malheureusement il n'y a pô d'alternative,c'est le seul pneu disponible en 150/70.18....... 
alors le coyotte, j'en ai eu un sur mon stinger, ca va tres bien, en plus la finition est sympa.
je crois que sait MOTACC france qui les importe ils ont un site internet
http://www.motacc-france.com/
Lool! nan pas besoin de m'aider fiancièrement, je veux être fière de moi en me disant que c'est ma moto et c'est moi qui l'ai acheter comme une grande!
En tout cas ça fait pléz d'avoir des réponses vive emoto! héhé
Donc ben g 20ans... ouai limiter... mais d'ici là j'aurais 21ans! mdr!!! vivment que je réussisse à l'avoir, jsuis trop pressée d'en profiter de me BB (donc de ma moto)!!! jsavais po que je parlais aussi mal... dsl si vous ne m'aviez po compris 
Mat-x : tu l'as également pris sur le site sports-camera.com ? quel modèle ? lentille 2.9mm ? Quels délais de livraison as-tu obtenu ?
il y a énormement de critère pour choisir un casques: confort, légereté, insinorité, look ... et bien sur le prix. Lis les comparos et ca te donnera une idée 

Bonjour Cyclope,
Je sais que ton message ne date pas d'hier, mais je suis trés intéressé par ta doc sur Béringer/Orion.
Si tu vois ce message, merci de me répondre si tu peux ou pas me l'envoyer.
Amitié.
Benkiki
guigui76 : je suis du coté de Fleury sur Andelle, çà fait pas très longtemps que j'y habite alors connais pas d'endroit pour m'exercer, alors si tu connais des coins ce serait cool, j'ai déja un quad pour aller en forêt mais chez moi elles sont toutes privées.
Pour tous les autres qui ont pris la peine de me répondre, merci, çà me rassure un peu, je croyais que je me faisais un peu vieux pour les sensations fortes. Existent-il des club ou des écoles qui pouraient m'enseigner les bases? Comment connaitre les coins où l'on peut s'exercer en toute quiétude. Encore une fois merci pour vos consels!!
Maintenant il me reste plus qu'à con,vaincre madame de m'offrir ma bécane après un quad et un trail en l'espace de 6 mois. 
philippesbt a dit :
Malheureusement, c'est un peu la mentalité en MX.

ok merci pour l'info je pensais que ca marcher sur tout les circuits donc je vais trouver autre chose pour le faire fonctionner
excellent !
vas falloir lui demander de venir à l'aubussonnaise classic, j'ai pas de concurrence !
Frank !