Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

test: rouler avec des bouchons d'oreille . . .

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 11 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

greg_dr350 a dit :

c'est quoi ton but premier?

Quel interet pour toi les bouchons?

je travaille souvent avec c'est vrai que c'est reposant!

pas de but premier, juste un essai pour voir ce que ça donnait de rouler en "filtrant" le bruit

comme dit, l'intérêt qui en est sorti est de moins se fatiguer les oreilles surtout par rapport au souffle du vent, peut-être de plus se concentrer

c'est vrai que les bruits environnants sont moins perçus, mais même sans bouchons difficile d'entendre le chant des oiseaux en roulant, de plus les arbres ne klaxonnent pas avant de traverser je pense que le plus chiant serait quand tu veux parler avec tes potes

après, est-ce que c'est vraiment primordial d'entendre tous les bruits moteur et de "progression sur le terrain", allez savoir ?

la seule gêne est la sensation d'oreille bouchée, je précise que j'y suis assez sensible (idem à la pression sous l'eau ou en altitude, étant petit je suis monté avec le téléphérique de l'aiguille du midi, j'ai hurlé tellement mes oreilles faisaient mal !) mais après un moment on y fait plus gaffe, par contre aucune sensation de vertige, de nausée (ça c'est plutôt l'odeur de l'huile) ou de trouble de l'équilibre (ça c'est plutôt le coup qu'on boit après la sortie )

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

help démultiplication R6 2003

Par poopy
poopy

Dernier des 5 commentaires

Par poopy
poopy

merci alice je vais suivre ton conseil
mm si je ne suis pas débutant et ke je ne roule pas en 1'05 régule mais j'apprend très vite donc je vais tous changer
allé à bientôt à carole

poopy

Réglages et bracquet à CAROLE KTM 660

Par phiphan22
phiphan22

Dernier commentaire

Par frelonkipique
frelonkipique

salu , moi on ma di de tou mettre en dur pour les réglages , bon l'arrière jen sui sur, mai l'avant a mon avis fo mettre au milieu, sinon sa sera tro dur et ken tu va freiner sa s'enfoncera pas assez

lenchainateur

circui dans le 25 ki pratique?

Par frelonkipique
frelonkipique

Bonjour, si ya des personnes ki fon du circuit dans le 25, en supermotard

pourrait il m'indiquer ou sont les meilleurs endroits pour pratiquer?

conditions de sécurité?

prix?

si yen a ki ont de la place sur une remorque pour virée simpa sur circui?

loic

Pour dominator ??

Par klaus
klaus

Dernier des 7 commentaires

Par azerty2
azerty2

klaus a dit :
Oui je veux bien azerty2, mon mail est dans mon profil, en cliquant son mon pseudo !!

D'avance un grand merci !!

J'attend toujours ton adresse pour te faire parvenir la revue technique de la Dom.
Voici la mienne.
renneaujn@hotmail.com

motard, pas loubard

Blouson Air bag, j'ai acheté...

Par pikasso
pikasso

Dernier des 13 commentaires

Par dunixe
dunixe

Merde c'est vrai on est en France

Et puis la Mutuelle des Motards c'est franchement pas un bon exemple quand j'ai acheté mon cbr je me suis renseigné chez eux pour l'assurer et je me suis fais carrément incendié parceque je n'avais que 23 ans.
Ils m'ont conseillé de la revendre et d'acheter une diversion

D'empeche ça fait trois ans que je l'ai j'ai jamais eut d'accident et j'ai tout mes points alors autant dire que je n'ai pas un grand respect pour la Mutuelle des Motards davcbr

dimanche à 17:52

avait tu de l experience en moto ?
chez quel assurance est tu ?
par ce que moi pareil pire meme il m ont jeté pour mon 600 gsxr mais il serait d accord de m assurer un 1000 tl R !
y a de quoi perdre la tete ...

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Qui du 93 & 77 nord peut rouler en semaine ?

Par zorro
zorro

Dernier des 26 commentaires

Par beringirl
beringirl

MDR

salut quel circuit pour tourner dans le centre

Par ctony
ctony

Par ctony
ctony

merci pour les infos mais je parler de le region centre apparement a - dee 200 bornes y'a rien

recherche pieces 636 06

Sac moto

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Par joz
joz

sac moto??
ben moi j'ai une remorque parce que le sac je trouve pas ça tres pratique!!

désolé

compatibilité demul

Par PatouR6
PatouR6

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Je ne suis pas sûr que l'arbre de sortie de boite (là où se met le pignon du kit chaine) soit le même sur un 500CB que sur un 600CBF.
Si c'est les mêmes arbres (même diamètre et même canelures) il faut voir si les pignons en rab sont compatible avec ta chaine actuelle (520, 520 ou 530). Pour ça, tu regardes sur le pignon se met bien sur la chaine, sans forcer et surtout sans trop de jeu.

Maintenant, plutôt que d'essayer de faire une économie de bout de chandelle, faut savoir qu'un pignon de sortie de boite, ça coute dans les 30¤ seulement. Tu en comandes un qui comprend une dent en moins que celui que tu as actuellement et tu seras sûr que ça se montra sans difficulté et sans risque.

Une autre petite chose, même si un 650SV est bridé à 34ch comme ton CB, le SV aura toujours une cylindrée supérieure donc un couple plus important et ça fera toujours la différence à puissance égale.

échappement bandit??

Par pierre28
pierre28

Dernier des 11 commentaires

Par sebso87
sebso87

Taz77 a dit :
jusqu'il y a peu, j'avait une Bandit 650, dessus, j'avais mis une sortie haute en devil.
Franchement, bruit sympa, en plus, comme écrit plus haut, si tu veux, tu peux le dé-chicaner, pour avoir un bruit plus sympa encore. C'est juste un rivet à faire sauter, mais ensuite, tu pot n'est plus homologué, cela dit, si tu as des remors, tu peux toujours remettre la chicane e t la faire tenir avec un petit boulon et un écrou.

et comment tu fait pour enlever la chicane?? faut demonter le pot??

geo je vais te fumer!!!
(merde) y vont tous me pourrir

IL EST OU?? GLADIATOR!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 10 commentaires

Par joebar19
joebar19

desmolo a dit :
c'est possible de les télécharger su duc.nu ?

pk au bureau ça craint

ben perso moi jy arrive po

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Qui fait l'enduro de DOUR (Mons - belgique) ce WE

Par syl59
syl59

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

La seule fois où je me suis déplacée si loin (pour une rando officielle), je suis arrivée, tout comme quelques dizaines de paumés, sur un site désert.
C'était à Chimay, au départ du circuit. Ils avaient annulé pour je ne sais quelle raison et même pas envoyé un plouc sur place pour s'excuser.
Alors fini les grands déplacements, même si Dour existe depuis des années et a bonne réputation...
Mais bon, après le cirque qu'il y a encore eu à Bertrix avec ces saloperies d'escrolos, ça m'encourage encore moins, même si c'est leur donner raison que de se débiner à ces salauds mais enfin...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Le MONSTRE !! Quelle bagnole !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 23 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

La meme sur deux roues c'est possible Père Noel ?

synchro de carbu en region parisienne

Par nanard94
nanard94

Dernier des 2 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Si tu la fais toi mème utilise du stub (tige d'acier calibré ou des queues de foret) pour une synchro statique. Sinon investi dans une colonne à dépression pour une synchro dynamique. Ou si tu veux pas te casser le C.. "Polystars moto" à Herblay (95). C'est un vrai de vrai en matière de mécanique.

MG MOTOS 1 JOURNEE A POUILLY LE 16 JUILLET

Par SEBMOTOS
SEBMOTOS

MG MOTOS ET LE MOTO CLUB DE SELONCOURT
25400 AUDINCOURT
ORGANISE 1 JOURNEE DE ROULAGE A POUILLY
5 SERIE DE 20 MINUTES
LICENCIE
CONFIRME
AMATEUR
DEBUTANT

75 EUROS LICENCIE
80 NON LICECIE
POSSIBILITE DE RESERVE 1 REPAS A 6 EUROS POUR LE DIMANCHE MIDI.

RENSEIGNEMENT TEL 03.81.30.48.00

comment booster son 200 dtr yamaha supermotard???

Par clempo
clempo

Dernier des 14 commentaires

Par tibus
tibus

si tu as pas de comparateur , tu le pose sur une vitre/miroir , tu verra si sa gondole

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

probléme avec un moteur 2 temps

Par jmp
jmp

Dernier des 4 commentaires

Par latino77
latino77

salut

j'avais ete piegé sur un 2 temps par un pot d'echappement completement calaminé la mobylette demarait bien roulait normalement jusqu a 35km/h environ et ratatouillait!!!
malgré demontage du cylindre, decalaminage des transferts et de la sortie echappement et calotte du piston!!! enfin de compte c'etait le pot!!!!
a verifier

vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Modification réussit d'un dr 800

Par florentino
florentino

Dernier des 13 commentaires

Par tibus
tibus

en toute sincerité je le (re)ferait

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

recherche site de vente doccasion!!

Par xb12s59
xb12s59

Dernier des 7 commentaires

Par pat-motogazz
pat-motogazz

salut

tu peux aussi me l'envoyer sur motogazz.com, les annonces sont gratuites pour les sides.

appel de phare
pat/motogazz

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?