hello tout le monde
Je réalise des vidéo en limousin sur le monde de l'enduro et je cherche le moyen d'avoir des vidéos de l'intèrieur c'est à dire en vue du casque ou de la moto
.
Avez vous des solutions pour me permettre ce genre de réalisation.
Merci par avance de vos idées.
Big fred
Les 21 commentaires de cette publication.
Salut nico,
PETIT homme 1m95 pour quelques kilos du cote du limousin (chavanat ou tu voulait coucher pour l'enduo) serait interresse pour la definition de la paluche que t'utilise????
desole de t'agacer a cette heure mais les soirees du limousin sont plutot sympas ......
va donc voir par là...
sports-camera.com
Bernie08 a dit :
Nico91 a dit :
Ben voilà, tout pareil que Mat-X
beau site mais c'est combien le prix et quoi commander?????
Bernie08 a dit :
Nico91 a dit :
Ben voilà, tout pareil que Mat-X
beau site mais c'est combien le prix et quoi commander?????
Nico91 a dit :
je confirme, le 4,3 est trop fermé, le 2,9 va nikel, il réduit les effect de mouvement parasite de la camera (normal c'est un grand angle) et autorise des petites erreurs de cadrage
Sinon en francais il y a jdc_page_2.htm
C'est plus cher, je ne sais as si c'est mieux (fixation + malette)???
A voir
greg78 a dit :
Sinon en francais il y a jdc_page_2.htm
C'est plus cher, je ne sais as si c'est mieux (fixation + malette)???
A voir
samsung VPX110L
0,39049661,39292360,00.htm
article.asp
je viens d'opter pour ce modele,leger (140 g ), plus petit qu'un paquet de cigarettes, bonne qualité (t'as un exemple sur le post plouf ou pas plouf )....
scotché au casque avec un bout de scotch ricain et le bandeau des lunettes par dessus !!
seb_ktm a dit :
bonjour les gens !
j'ai la fameuse paluche de chez helmet cam , le pack 4 et ca fait vraiment de belles images , le seul hic , c'est qu'avec le micro fourni avec j'arrive pas a enregister le son ! vous avez deja eu ce genre de probleme ???