Bon vous savez il y a des gens qui travaillent le week-end et qui ont du temps de libre en semaine. Alors on pourrait peut etre se faire des petites ballades du coté de Roissy CDG / Saint Soupplets / Meaux. Il y a vraiment des coins sympas par la.
Si ca en interessse certains, qui du 93 ou 77 nord peut rouler en semaine ?
Les 26 commentaires de cette publication.
ça serait le soir ? ou vers quelle heure ?
moi je suis intéressée mais pour mon chéri ça serait mieux le soir quand même
beringirl a dit :
ça serait le soir ? ou vers quelle heure ?
moi je suis intéresséemais pour mon chéri ça serait mieux le soir quand même
ola zorro !!! on se calme !!! saint souplets c'est vers chez moi ça !!! t'as ton badge du 93 pour traverser le 77 ???
bon pour cette fois c'est ok !
elgrincheux77 a dit :
ola zorro !!! on se calme !!!saint souplets c'est vers chez moi ça !!! t'as ton badge du 93 pour traverser le 77 ???
![]()
![]()
zorro a dit :
elgrincheux77 a dit :
ola zorro !!! on se calme !!!saint souplets c'est vers chez moi ça !!! t'as ton badge du 93 pour traverser le 77 ???
![]()
![]()
Je vais demander ma carte de la FNSEA, c'est de loin le meilleur laisser -passer pour rentrer dans le 77.
Voulais pas le garder justement. moto.php
zorro a dit :
Voulais pas le garder justement. moto.php
marco1000fzs a dit :
moi 12, c'est normal!!!!!!
ca la foutrait mal sinon!!
J'ai perdu récemment 4 points en 12 mois. C'est la premiere fois que je perds des points. Et cela l'a été pour des bétises : 1 ceinture pour faire 2 km en ville, et un peu trop vite un autre jour.
ouais mais bon faut se méfier des pertes de points comme ça, c peu mais si t'en as plusieurs tu vas vite ne plus en avoir lol
par contre ils n'arrêtent pas de dire que les accidents sont souvent sur les petits trajets et/ou ceux que l'on connait bien prudence !
tu as raison beringirl, la plupart des accidents garves constatés le sont sur des trajets bien connus ou dans un rayon de 5 kmsdu domicile. exces de confiance la plupart du temps. sinon, pour les balades, je peux la semaines lorsque je suis de repos ou de matinée, après 15 heures. est ce que pour toi, aulnay ca pourrai ce faire comme point de rdv? a voir pour les balades.
marco1000fzs a dit :
tu as raison beringirl, la plupart des accidents garves constatés le sont sur des trajets bien connus ou dans un rayon de 5 kmsdu domicile. exces de confiance la plupart du temps. sinon, pour les balades, je peux la semaines lorsque je suis de repos ou de matinée, après 15 heures. est ce que pour toi, aulnay ca pourrai ce faire comme point de rdv? a voir pour les balades.![]()
salut toi, avec ta moitié c sans probleme, et avec ta monture, c vivement conseillé!
je ragerde pour une date rapidement. tu es sur pontault c ca? je te propose donc un rdv sur aulnay ou villeparisis, comme ca t'arrange.
marco1000fzs a dit :
tu as raison beringirl, la plupart des accidents garves constatés le sont sur des trajets bien connus ou dans un rayon de 5 kmsdu domicile.
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
tu as raison beringirl, la plupart des accidents garves constatés le sont sur des trajets bien connus ou dans un rayon de 5 kmsdu domicile.
C'est pour ca que j'ai déménagé 5 kms plus loin