Avez vous déja eu un retrait de permis???
Résultat du sondage
oui (Grrrr, %^ù§#~ de flic!!!)
non (je me suis jamais fait chopé)
je roule sans permis
73 votes − Clos
Les 31 commentaires de cette publication.
138km/h au lieu de 70 km/h donc ramené a 131 donc comme par hasard 51 km/h
4 points un moi de retrait plus pasage au tribunal
oui madame le juge oui je suis un mechant oui je suis un fou blablabla (lavage de cerveau) et hop 1 moi en plus
mais bon depuis je roule moins vite et si je suis la aujourd hui c est peut etre grace a ça
enfin bon et 150 euros d amende 
PILLOUX a dit :
138km/h au lieu de 70 km/h donc ramené a 131 donc comme par hasard 51 km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui madame le juge oui je suis un mechant oui je suis un fou blablabla (lavage de cerveau) et hop 1 moi en plus
![]()
mais bon depuis je roule moins vite et si je suis la aujourd hui c est peut etre grace a ça

j'ai un pote qui a fais ca. sur l'autoroute....petite poursuite a la goshtrider......puis, la crainte a monter d'un coup, alors le copain a ouvert en grand et est parti se planquer derrière une cabine haute-tension, d'une pompe a essence. sous la pluis, pendant 2heures, planquer derrière un mur, lui et sa moto.
moi g u un retrait de 15 jour,car les flic mon vu griller un stop,mais le probléme c que je ne l ai pas griller,et les flic etais placé a un endroi ou il ne pouvait voir se stop!!!!!j ai étais jusquau tribunal et la présidente du juri ma dit ma dit,si c gendarme vous on mis une amande c que vous la méritier,pourtand j avais des photo pour prouver que d ou étais les gendarme il ne pouvais pas me voir!!!!
et oui la parol des agent assermenter contre la parol d un jeune de 23 ans....
g pri 180roro d amende,15jours de suspension de permis,et 4 point en moins,pour une infraction que j ai pas commize ,sa fou les boulles... 
nono51 a dit :
moi g u un retrait de 15 jour,car les flic mon vu griller un stop,mais le probléme c que je ne l ai pas griller,et les flic etais placé a un endroi ou il ne pouvait voir se stop!!!!!j ai étais jusquau tribunal et la présidente du juri ma dit ma dit,si c gendarme vous on mis une amande c que vous la méritier,pourtand j avais des photo pour prouver que d ou étais les gendarme il ne pouvais pas me voir!!!!
et oui la parol des agent assermenter contre la parol d un jeune de 23 ans....
g pri 180roro d amende,15jours de suspension de permis,et 4 point en moins,pour une infraction que j ai pas commize ,sa fou les boulles...
TINCELLE a dit :
rebeudesbois a dit :
y a 10 piges 6 mois j avais renverser un keuf
et y a 2 mois 137 retenu au lieux de 80 sur le perif
![]()
![]()
![]()
![]()
Taz77 a dit :
J'essai de faire attention à comment je conduit que ce soit en voiture comme en moto.

lafleche79 a dit :
PILLOUX a dit :
138km/h au lieu de 70 km/h donc ramené a 131 donc comme par hasard 51 km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pitain les boules 2 km/h de moins et tu échapais au tribunal. Enfoiré de flic
61 d'excès : 2 mois de retrait immédiat (même pas pu ramener la moto chez moi, immobilisée !), tribunal, un mois de rab' de retrait, 4 points en moins et 3000 frs d'amende...
Et le 9 juin, ca fera 1 mois que j'ai à nouveau mes 12 points ! (2 ans à 12 points en 8 ans de permis, pas mal...)
En caisse je respecte le code... je garde toutes mes chances pour la bécane
bien que je ne sois pas du genre à arsouiller, je ne résiste que très rarement à une route libre (sans circulation et hors agglo)...
Mais je crois qu'eltarmo et moi on va faire comme les autres : on pense de plus en plus à tourner sur circuit