Retrait de permis

Par lafleche79
sondage clos
lafleche79

Avez vous déja eu un retrait de permis???

Résultat du sondage

oui (Grrrr, %^ù§#~ de flic!!!)

26%

non (je me suis jamais fait chopé)

72%

je roule sans permis

1%

73 votes − Clos

Recherche 1000TLS désespérement ...

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par lafleche79
lafleche79

Aller premier vote, retrait d'un mois pour exces de vitesse 48km/h au dessus la limite autorisé

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

jamais pris pr l'instant (fo jamais dire jamais, ça peu arriver a nimporte ki...) mais je touche du bois

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par PILLOUX
PILLOUX

138km/h au lieu de 70 km/h donc ramené a 131 donc comme par hasard 51 km/h 4 points un moi de retrait plus pasage au tribunal oui madame le juge oui je suis un mechant oui je suis un fou blablabla (lavage de cerveau) et hop 1 moi en plus mais bon depuis je roule moins vite et si je suis la aujourd hui c est peut etre grace a ça enfin bon et 150 euros d amende

BREIZH POWER

Par 42expat59
42expat59

160km/h ramené à 152 pour 110
retrait immédiat pour 2 mois
passage au tribunal 150¤ d'amende et un mois et demi de retrait
C'est cool, ils me doivent 15 jours

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par lafleche79
lafleche79

PILLOUX a dit :
138km/h au lieu de 70 km/h donc ramené a 131 donc comme par hasard 51 km/h 4 points un moi de retrait plus pasage au tribunal oui madame le juge oui je suis un mechant oui je suis un fou blablabla (lavage de cerveau) et hop 1 moi en plus mais bon depuis je roule moins vite et si je suis la aujourd hui c est peut etre grace a ça enfin bon et 150 euros d amende

Pitain les boules 2 km/h de moins et tu échapais au tribunal. Enfoiré de flic

Par kmol
kmol

dans certain cas vos mieux prendre la fuite...

mais ca craind

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par manusv1000s
manusv1000s

148 pour 90 et retenu 140

15 jours de retrait immédiat, passage au tribunal, 3 mois de retrait ferme ( en plein mois d'aout ) 2 moi avec sursis qui ont été annulé par la suite ouf!!!

et 350 ¤ d'amende!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par elgrincheux77
elgrincheux77

j'vote pas !!! ça porte la poisse !!!

Par interceptor
interceptor

j'ai un pote qui a fais ca. sur l'autoroute....petite poursuite a la goshtrider......puis, la crainte a monter d'un coup, alors le copain a ouvert en grand et est parti se planquer derrière une cabine haute-tension, d'une pompe a essence. sous la pluis, pendant 2heures, planquer derrière un mur, lui et sa moto.

Par nono51
nono51

moi g u un retrait de 15 jour,car les flic mon vu griller un stop,mais le probléme c que je ne l ai pas griller,et les flic etais placé a un endroi ou il ne pouvait voir se stop!!!!!j ai étais jusquau tribunal et la présidente du juri ma dit ma dit,si c gendarme vous on mis une amande c que vous la méritier,pourtand j avais des photo pour prouver que d ou étais les gendarme il ne pouvais pas me voir!!!!
et oui la parol des agent assermenter contre la parol d un jeune de 23 ans....
g pri 180roro d amende,15jours de suspension de permis,et 4 point en moins,pour une infraction que j ai pas commize ,sa fou les boulles...

Par lafleche79
lafleche79

nono51 a dit :
moi g u un retrait de 15 jour,car les flic mon vu griller un stop,mais le probléme c que je ne l ai pas griller,et les flic etais placé a un endroi ou il ne pouvait voir se stop!!!!!j ai étais jusquau tribunal et la présidente du juri ma dit ma dit,si c gendarme vous on mis une amande c que vous la méritier,pourtand j avais des photo pour prouver que d ou étais les gendarme il ne pouvais pas me voir!!!!
et oui la parol des agent assermenter contre la parol d un jeune de 23 ans....
g pri 180roro d amende,15jours de suspension de permis,et 4 point en moins,pour une infraction que j ai pas commize ,sa fou les boulles...

Sa sert a rien de discuté avec eux les flics ont toujours raison meme quand ils ont tort...

Par TINCELLE
TINCELLE

oui au siècle dernier en 1984

45 jours les enc....

mais bon c'etait y a longtemps

maintenant je suis sérieux

dit : patrick l'étoile de mer

Par rebeudesbois
rebeudesbois

y a 10 piges 6 mois j avais renverser un keuf
et y a 2 mois 137 retenu au lieux de 80 sur le perif

Par cbr62
cbr62

174 au lieu de 110 retenue 165kms/h 5 mois de retrait plus 550¤ d amende et bien sur 6 points en moins

Par TINCELLE
TINCELLE

rebeudesbois a dit :

dit : patrick l'étoile de mer

Par zorro
zorro

TINCELLE a dit :
rebeudesbois a dit :

La il n'y a rien de rigolo. Une copine du site a vu son fils se faire foutre en l'air par une moto. Quand elle m'a raconté ca, je peux te dire que je ne rigolais pas du tout.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Retrait jamais. Suspension 1 fois 15 jours. 197 km/h au lieu de 130 en BAR. A cette epoques on était pas encore considéré comme des bandits.

Par franck_094
franck_094

pour moi c etait 110 au lieu de 50 50 sur la national

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par sticmotard
sticmotard

Bah toujours rien en vue pour moi, mais je ne desespere pas!

Par Taz77
Taz77

J'essai de faire attention à comment je conduit que ce soit en voiture comme en moto.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par beringirl
beringirl

Taz77 a dit :
J'essai de faire attention à comment je conduit que ce soit en voiture comme en moto.

moi aussi

Par lafleche79
lafleche79

Moi aussi en général j'évite d'etre trop souvent a plus de 40 km/h au dessus des limitation. Mais sa n'a pas suffit et je me suis fait retiré mon permis.

Par 42expat59
42expat59

faire attention,OK
mais tout est relatif, personnellement je n'arrive pas à respecter les limitations en moto alors que je ne fais aucune infraction en voiture

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par val78
val78

c clair, moi je suis devenu un légume en voiture, enfin je roule aux limitations quoi

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par pepso
pepso

jamais fait chopper, et pourtant j'aurais dû ! mdr

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par loran83190
loran83190

lafleche79 a dit :
PILLOUX a dit :

Pitain les boules 2 km/h de moins et tu échapais au tribunal. Enfoiré de flic

131-70 = 61 et non pas 51 désolé!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par val78
val78

t'es sur

Par Speed955
Speed955

61 d'excès : 2 mois de retrait immédiat (même pas pu ramener la moto chez moi, immobilisée !), tribunal, un mois de rab' de retrait, 4 points en moins et 3000 frs d'amende...

Et le 9 juin, ca fera 1 mois que j'ai à nouveau mes 12 points ! (2 ans à 12 points en 8 ans de permis, pas mal...)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par melle-slick
melle-slick

En caisse je respecte le code... je garde toutes mes chances pour la bécane bien que je ne sois pas du genre à arsouiller, je ne résiste que très rarement à une route libre (sans circulation et hors agglo)...
Mais je crois qu'eltarmo et moi on va faire comme les autres : on pense de plus en plus à tourner sur circuit

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par val78
val78

je pense qu'on y pense tous et de plus en plus....

Dernier commentaire

Par lafleche79
lafleche79

val78 a dit :
je pense qu'on y pense tous et de plus en plus....

Ouai surtout avec le répression de pire en pire sur la route. Le seul probleme reste le budget circuit qui n'est vraiment pas donnée.

Commenter « Retrait de permis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?