Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je n'ai pas entendu parler de manif sur Clermont et je suis au première loges si je puis dire 
Il y a eu un "rassemblement" mardi dernier a la maison du PNR du Livradois Forez pour informer les élus qui y avaient une réunion, mais ça c'est fait exprés de façon discrète sinon je n'ai entendu parler de rien pour ce week end.
merci a eux de m avoir depanne en me testant mon boitier cdi de 900 cbr,je ne leur est rien achete et pourtant,il se sont bougé eux merci grace a eux ca pete
pour sur . une course de folie. et surtout de tres grand pilotes . a par un petit probleme de botte pour un pilote
a ne pas rater le prochain . 
Ghis a dit :
Ta gif animée fait 1,8 Mo ... donc très loin des150 Komax autorisés pour l'avatar d'emoto ...
j'arrive pas à aller sur le site "bikers days",super mon ordi 
peux tu me dire quel est le prix pour les 2 jrs et combien de séssions
stp saint cloud
Ensuite investi dans un stage d'initiation. Parce que les conseils de padock ... C'est souvent "Mort de rire" et sans experience tu ne sauras pas faire la part des choses
speedcath a dit :
manusv1000s a dit :
didiou cath!!!! tu roules !!!! tu vas bientot me ratrapper!!!!!
faut dire aussi que j'ai perdu 3 mois de roulage l'année dernière![]()
!!!
Bah moi idem, l'été dernier j'ai roulé avec des motos d'essai !!!![]()
En attendant, va falloir que j'pense à la remplacer avant qu'y ait trop de bornes![]()
J'crois j'vais reprendre euh..... bah au hasard la même !

Kresk a dit :
el-president a dit :
hhmmmmmmmmmmmm............. interressant
tu peux me dire qui est l'orga ou ou on peut avoir plus de renseignement stp
L'organisateur principal s'appelle GH-Moto (.at) et est autrichien. Je fais les même prix que lui, soit 300¤ les 3 jours ou 210¤ les 2 jours. Tout est sur mon site www.kresk.ch. Vous pouvez aussi aller visiter www.gh-moto.at et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
Il organise des sorties sur circuits depuis 2 ans seulement et n'a pas beaucoup de clients, car il y a pléthore d'organisateurs en Allemagne (plus de 60!) et en Autriche (~10) et pas autant de mordus qu'en France (environ 12'000 licenciés vitesse en Fr!), donc ces prix sont super bas. Il perd aussi de l'argent sur ces sorties, mais se rattrape sur les pièces et les pneus qu'il vend sur place.
On va organiser une sortie au Mugello l'année prochaine!
pour rouler le lundi soir a l anneau du rhin il faut une licence.si non il y a des journees a 100 euros le dimanche.pour les organisations moi je passe par la ligue .vas voir sur le site de l anneau tu trouveras toutes les adresses.
Si Si pas de panique on va leur foutre le feu cette année
de plus j'ai mon trafic( je viens avec une grosse glacière) donc le top cela va etre....j'mi voi déja

yes 2 équipes bon aller encore une petite et cela sera parfait
qui vient faire l'assistance (histoire de finir le punch)
y a ca comme couleur :
en 97..mais quel pays je sais pas !
SP 95. Les moteur japonais sont prévus pour tourner au SP depuis le début des années 80 pour le marché US.
Par contre ne prend pas de 98, pas très bon pour les soupapes....
tibo27800 a dit :
c'est qui les deux grandes surfaces ?
C'est leur marque propre qu'il ne faut pas prendre ?
brionne.

Pour la boite a air, tu remplace la mousse d'origine par un e mousse de filtre de hotte (la blanche) c mousse laisse passer un max d'air.
A++
normalement le ressort d'origine sur ce modèle va trés bien , vérifies les courses mortes, il faut que sans comprimer trop le ressort(14 mm max) et hydraulique ouvert, tu es les bonnes courses mortes entre 5 et 10 mm entre moto suspendu et moto sur roues, et entre 30 et 40mm entre moto suspendu et moto avec toi dessus . Sur ce modèle il suffit de faire une petite prépa hydraulique et ça va bien!!!
ta une ligne d echapement d origine? car avec un filtre comme ca il faut que les gaz soient expuse plus rapidement
trop tard, c'est fait .
une dernière question cependant : a quel kilometrage faut il prevoir de refaire la distri ? faut il attendre que cela fasse du bruit ou faut il le faire par anticipation ?
Très bon, c'est clair que ils savent se tenir en trial. Pour le pont au niveau largeur, ça n'a rien de difficile mais c'est couillu et puis ils n'ont pas peur d'un coup de vent en haut...
jardinator a dit :
sauronlaurent a dit :
il roule avec du avon en anleterre comme au TT de man mais sur d'autre course aussi donc ca doit pas etre mauvais
ah ? mais c'est qui au juste "il" ?
bon, je sens que je vais m'improviser beta testeur sur ce coup là.
si je suis encore sur mes roues apres 3 ou 4 series, c'est que ca doit deja etre bon ;-D