piston perçé

Par minain77
minain77

salut à tous,
je recherche un piston pour un KRAMER qui doit etre de début 70 et d'une cylindrée entre 400 et 500 cm3 (moto que l'on m'a donnée) en meme temps si on peut m'éclairer sur cette moto,
Merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

ton cylindre n'a pas besoin d'etre réalésé ?

pour la pièce détachée, envoie un mail à bihr racing (tu trouvera sur google)

twingame à tendances monomaniaque

Par norton
norton

Ta KRAMER est ni plus ni moins qu'une MAICO 400cc de cross préparée par le renommé préparateur allemend KRAMER !
Ce moteur a donc un petit plus en puissance ou la MAICO affichait déja 44cv a froid et 41 cv a chaud si ma mémoire est bonne !
Le piston percé vient donc de l'usure du cylindre ou la transmission de la chaleur du piston n'a pu se faire normalement ,sinon une bougie trop chaude !
Mon frère courait au championnat de france sur une KRAMER qui était le top en puissance a l'époque !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par eltarmo
eltarmo

j ai deja percé un piston a cause d un allumage mal reglé...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par desmolo
desmolo

norton a dit :
Ta KRAMER est ni plus ni moins qu'une MAICO 400cc de cross préparée par le renommé préparateur allemend KRAMER !

maïco utilise quelle marque de piston.
si c'est des mahle ou des wiséco, ils sont certaiement encore dispo.

en plus maïco existe toujours...

twingame à tendances monomaniaque

Par minain77
minain77

OK j'essaie de les contacter et je vous tiens au courant. Merci


Par norton
norton

Les pistons sont des MAHLE

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

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Par RaphiGaz
RaphiGaz

Piston percé: Carbus sale, gicleur bouché, vis de richesse fermée ou encore gicleur trop petit. Corrige ton carbu et remet un piston aprés avoir inspecté ton cylindre.

Fabuleuse et unique la 600 MV 4C6

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