Bonjour, quelqu'un a t il une référence plus explicite pour du bleu yc2candy blue pour une 650 svs suzuki, je voudrais peindre un sabot, faudrait que ça aille avec le reste. comment faire pour trouver l'équivalent du yc2 ?
Les 5 commentaires de cette publication.

Si ça peut aider, voici un site ou tu as des références peintures pour plusieurs marques de motos.
powerpaint.fr
Un revendeur basé à TOULON pourra te renseigner

Je peux t'aider la dessus. Le YC2 s'appelle Candy Grand Blue. C'est ce qu'on appelle une teinte perle ou mica c'est selon. La formule est dispo chez les distributeurs Standox Herberts, marque allemande qui partage la moitié du marché mondiale de la peinture avec PPG (USA)
Si tu trouve un distributeur dans ta région, il te suffira de donner le code d'origine et ils pourront te faire un litre ou un demi litre, ça dépend des endroits et de la bonne volonté du vendeur.
Si tu trouves pas, on peut en reparler car j'ai tout ce qu'il faut pour le faire.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
J'essayais de t'aider mais tu ne lis pas ce que j'écris.
1. Distributeur de peinture automobile HERBERTS STANDOX, demander la référence moto YC2 Yamaha. (il ne faut surtout pas demander ça chez les concessionnaires)
C'est tout de même pas compliqué de chercher où se trouve un distributeur de cette marque quelque part dans ton département. En général, les distributeur de peinture sont aussi les distributeur d'accéssoires automobiles.
Et aussi je t'ai dit que si tu ne trouve pas, je peux te fournir "exceptionnellement" la teinte en pot d'un demi litre peut-être moins, ça dépend de la formule.
A bon entendeur...