soufflet levier embrayage

Par manusv1000s
manusv1000s

depuis quelque temps, dès qu'il pleuvait j'avais de la graisse noire sur mon carénage à gauche de mon reservoir, en me penchant un peu plus sur le problème je me suis aperçu que le soufflet de mon levier d'embrayage était percé (voir photo). Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un???

merci

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

sa peut arrive sa reste un it bout de caoutchou

remet un it peu de graisse de temps en temps histoire ke la flotte et les poussiere rentre dedans, sinon change le

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par manusv1000s
manusv1000s

en fait, j'ai un doute, je ne sais pas vraiment si c'est de la graisse ou du "looked" , pouratnt il ne me semble pas voir baisser mon bocal

et depuis le temps que ça dure (au moins un an) je pense que la graisse serait épuisée!!!

God saves the Twin

Par ppda
ppda

manusv1000s a dit :
en fait, j'ai un doute, je ne sais pas vraiment si c'est de la graisse ou du "looked" , pouratnt il ne me semble pas voir baisser mon bocal

et depuis le temps que ça dure (au moins un an) je pense que la graisse serait épuisée!!!

salut manu . pour voir si c est du looked qui coule . tu mais du papier Q au tour de ta poignier tu vas faire un tour ou tu maneuvre ta poignier plusieur fois . si sa fuit la papier vas s imbiber du liquide . donc il vas falloir changer les joints de ton maitre cylindre

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

salut ppda!!

je doute que se soit du looked, ça me le fait que quand il pleut ou quand je le lave, et puis mon niveau ne bouge pas d'un poil

God saves the Twin

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il me semble qu'il n'y a rien dans ce soufflet à par de l'air. Il sert juste à protéger la tige du dispositif de réglage de l'écartement du levier.

Par ppda
ppda

donc se n ais pas grave . tu peut le boucher avec un peut de silicone transluside . je pence que tu c est ou en trouver

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

philippesbt a dit :
Salut, il me semble qu'il n'y a rien dans ce soufflet à par de l'air. Il sert juste à protéger la tige du dispositif de réglage de l'écartement du levier.

non, il protège le "piston" qui pousse le looked

God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :
donc se n ais pas grave . tu peut le boucher avec un peut de silicone transluside . je pence que tu c est ou en trouver

je vais passer une commande de silicone alors!!!!

God saves the Twin

Par philippesbt
philippesbt

manusv1000s a dit :
philippesbt a dit :

non, il protège le "piston" qui pousse le looked

Ah oui, désolé.
Quoiqu'il en soit, ce soufflet ne contient malgrés tout que de l'air. Il est là juste pour faire office de protection.

Dernier commentaire

Par franck_094
franck_094

philippesbt a dit :

+1 c exact

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commenter « soufflet levier embrayage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?