Débrider un 600 GSXR k6

Par rsmika
rsmika

Je voudrais débrider mon 600 GSXR k6 , comment faire? J'ai vu la micro fiche de Yannick disant qu'il faut couper le Fil n°24 de la cosse grise du connecteur CDI, mais c'est tout ce qu'il ya à faire pour avoir mes 134ch? Ce qui m'étonne c'est que y en a pour 2 minutes à faire alors ke mon mécano m'a dis qu'il fallait tomber le carénage et que yen avait pour une petite demi-heure, il c'est foutu de moi?
Merci à tous de m'éclairer.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bibipfurax
bibipfurax

Yannick a raison c juste un fils a couper.

Par STEPH-GSXR
STEPH-GSXR

ton mecano , c est un comique en gros , il faut 5 minutes pour ungosse de 12 ans

Par rsmika
rsmika

Bon alors je vais m'y ateler.
Petite question pour un gros nul comme moi, le boitier CDI c'est celui sous la selle conducteur???
Y a des précaution particulière à prendre ou un coup de pince coupante et c parti?

Où ça une bute???

Par yannik750
yannik750

COUPE PAS !!

fedais la cosse de ton boitiee, et debranche simplment !

Ton conces est une enflure qui veut juste te prendre des tunes, le mien l'a fait devant moi en 2 minutes chrono, juste à tomber la selle...

Et pense à bien isoler le fil avec de l'adhesif noir, je sais plus comment on appelle ca...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rsmika
rsmika

Ok merci beaucoup à tous, ça m'a éviter de me faire en....

Où ça une bute???

Par rsmika
rsmika

Donc comme je l'avais dis, j'ai débrider mon gex (nikel!) en retirant la cosse.
J'ai voulu me faire un intérupteur au guidon, donc me voila parti, je place mon petit intérupteur, je fais paser les fils, je rebranche la cosse, coupe le fils et soude l'intérupteur entre les deux.
Ni une ni deux, je vais faire un tour interupteur d'un coté, moto débridé, intérupteur de l'autre et bah moto tjs débridé ça ne marche pas, POURQUOI????

Où ça une bute???

Par zorro
zorro

rsmika a dit :
J'ai voulu me faire un intérupteur au guidon, donc me voila parti, je place mon petit intérupteur, je fais paser les fils, je rebranche la cosse, coupe le fils et soude l'intérupteur entre les deux.
Ni une ni deux, je vais faire un tour interupteur d'un coté, moto débridé, intérupteur de l'autre et bah moto tjs débridé ça ne marche pas, POURQUOI????

T'as pas envie de la cacher plutot ? C'est pas une tres bonne idée de le laisser apparent.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par franck_094
franck_094

rsmika a dit :
Je voudrais débrider mon 600 GSXR k6 , comment faire? J'ai vu la micro fiche de Yannick disant qu'il faut couper le Fil n°24 de la cosse grise du connecteur CDI, mais c'est tout ce qu'il ya à faire pour avoir mes 134ch? Ce qui m'étonne c'est que y en a pour 2 minutes à faire alors ke mon mécano m'a dis qu'il fallait tomber le carénage et que yen avait pour une petite demi-heure, il c'est foutu de moi?
Merci à tous de m'éclairer.

c qui ton cons ca doit etre ou j vais non?

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par rsmika
rsmika

zorro a dit :
rsmika a dit :

T'as pas envie de la cacher plutot ? C'est pas une tres bonne idée de le laisser apparent.

Non quand je dis au guidon c juste pour le situé, mais je l'ai planqué, pas folle la guèpe

Où ça une bute???

Commenter « Débrider un 600 GSXR k6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?