nouveau radar fixe dans le 87

Par svs2002
svs2002

bon ben ils nous l avaient promis ben il y est le nouveau , ils l ont monté cette ap midi , juste avant le nouveau pont sur la vienne ( entre zi romanet et le pont quand on suit perigueux / aixe sur vienne ) sur la portion a50 km/h et il prend de dos donc gaffe a vous

de plus a premiere vu , on m a dit ( quelqu un de serieux ) mais j ai po vu qu il y a sur le dept un radar embarquer qui flash meme quand cette pu.... de caisse banalisé roule

voila les deniere info recu

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jyfjr49
jyfjr49

Encore un emplacement à se rappeler.
Merci quand même

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par bill19
bill19

Merci pour l'info mon poulet

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par svs2002
svs2002

bill19 a dit :
Merci pour l'info mon poulet
t inquietes

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par svs2002
svs2002

un autre entre les deux viaduc ( limité a 110 km/h ) au niveau de pierre buffiere sur l' A20 il y est pas encore mais tout est pret ( les cables sont tires et les fixations sont la ) des qu il est en place je vous donne le sens et s il prend devant ou derriere

Par zell-ben
zell-ben

Merci pour le renseignement

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par jyfjr49
jyfjr49

Une solution contre les radars

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par ziboux
ziboux

svs2002 a dit :
bon ben ils nous l avaient promis ben il y est le nouveau , ils l ont monté cette ap midi , juste avant le nouveau pont sur la vienne ( entre zi romanet et le pont quand on suit perigueux / aixe sur vienne ) sur la portion a50 km/h et il prend de dos donc gaffe a vous

de plus a premiere vu , on m a dit ( quelqu un de serieux ) mais j ai po vu qu il y a sur le dept un radar embarquer qui flash meme quand cette pu.... de caisse banalisé roule
voila les deniere info recu

pauv' chou je croyais qu'il n'y avait que dans le 06 que la repression existait du fait de kékés* sur la route

* dixit eltarmo

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Juste pour dire que en passant devant ce weekend j' ai vu que la vitre du flash (je croit que c' est le flash) est explosé lol ca a pas mit longtemps moi qui penssait que limoge était une ville calme lol ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « nouveau radar fixe dans le 87»

rester connecté

m'inscrire perdu ?