Bonjour j ai fait une petite chute tout a l heure ma roue avant a glissée sur une pierre.
resultat j me suis couché
Dans la chute j ai legerement plier mon cintre, Puis je le redresser?
Si quelqu un as une methode a me donner je suis prenneur
Merci d avance
Les 37 commentaires de cette publication.
prend un guidon sans barre avec des réhausses pontets.
avant j'avais un guidon avec barre normal, maintenant j'ai un sans barre réhaussé c'est super agréable la position. je ne reviendrais plus au guidon avec barre sans réhausse pontets, rien a voir
la-gniole a dit :
prend un guidon sans barre avec des réhausses pontets.
avant j'avais un guidon avec barre normal, maintenant j'ai un sans barre réhaussé c'est super agréable la position. je ne reviendrais plus au guidon avec barre sans réhausse pontets, rien a voir
Nico91 a dit :
la-gniole a dit :
prend un guidon sans barre avec des réhausses pontets.
avant j'avais un guidon avec barre normal, maintenant j'ai un sans barre réhaussé c'est super agréable la position. je ne reviendrais plus au guidon avec barre sans réhausse pontets, rien a voir
je ne vois pas le raport.
D'un côté tu parle d'un guidon sans barre avec réhausses et de l'autre d'un guidon avec barre sans réhausse, tu compare deux config différentes de guidon alors je ne vois pas comment tu peux juger un guidon dans des config différentes!!!
dsl pour ma mauvaise explication, je recommence:
avant j'avais un guidon avec barre sans réhausse
maintenant j'ai un guidon sans barre avec réhausse
pour moi le top c'est : guidon sans barre avec réhausse pontets
encore mille excuses pour ma mauvaise explication
la-gniole a dit :
dsl pour ma mauvaise explication, je recommence:
avant j'avais un guidon avec barre sans réhausse
maintenant j'ai un guidon sans barre avec réhausse
pour moi le top c'est : guidon sans barre avec réhausse pontets
encore mille excuses pour ma mauvaise explication