Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pas con
je dois trouver du carton orange alors....ou alors je le scotch en orange 
j'vais m'en mettre des classic noir universel 
Après un dimanche bien sympa avec COUDRAY, BONVICINI...(sous la flotte) je recherche des photos de la journée pour usage perso
si en plus il y a mon basset (jaune) ça serait encore mieux
Merci et bon été 
Salut a tous
pouriez-vous me donner la ref des roulements ar sur mon kymco 250 kxr ainsi que la ref des joints à levres . Je dois les changer et avant de les demonter je prefere avoir les pièces .
Merci d'avance
T'as bien fait de changer ce truc que t'avais avant !
C'est peut être qu'un 675 mais reprend bien en bas et pousse haut comme tout bon 600 qui se respecte.
Sans parler du poids en moins et du gabari de vélo.
T'as fait le bon choix, sans aucun doute !
Tenky, ce n'etait pas un stage mais un entrainement conseil. De ce fait si tu avais besoin de conseil il suffisait d'aller voir Cortinovis, Viera, Foray ou Coste pour avoir du cours particulier sur place. Pour le coup du 2'30 je ne suis pas d'accord car Freddy nous a tiré pour passer sous les 55' (qu'on a pas reussi a atteindre
) et quand on lui demandait de faire une analyse de piste en theorique sur le tableau il a bien pris 20 minutes pour faire point par point du circuit, expliqué les repères cachés au sol et donner les petits conseils plus.
Sushi a dit :
Je vais m'inscrire a un enduro ou la licence ufolep est obligatoire.
Ca se trouve ou?
Combien ca coute?
Faut il le CASM?
Merci beaucoup par avance
yannik750 a dit :
Sinon tu te fais deux petites equerres qui se fixent sur les vis de la bavette, et sur ta plaque.
Par contre, tu oublies l'eclairage de plaque et tu risques une amende
si c'est comme sur le Z1000, c'est vidange,filtre huile et air, bougies,les soupapes et les vérifications habituelles donc faut compté dans les 300¤
j'y etais aussi,belle petite journée;seulement 2 chutes .ta moto n'a pas l'air trop abimée;ce serra vite reparé.
pds33 a dit :
bonsoir a tous ,
viens d'acheter cette machine equipée sm
cherche si c'est possible a mettre en enduro
echange roue av et ar sm contre enduro
je les insulte moi !
ils me reparlent plus apres !
en anglais biensur !
fu** y** assh***
lol 
demande a un shop genre maxess ou dafy pr kil te le commande

--------LaRSoUiLLE63 a dit :
gaby74 a dit :
facile ! tu peux augmenter encore un peu 30%
j'ai un common rail que je fais tourner a 40% de huile de tournesol recyclé![]()
ah ok, bah jvé augmenter alors ...tu roule a kel pourcentage lhiver?

philippesbt a dit :
Mathieuguzzi a dit :
3 kilo
C'est pas un couple de serrage ça !
Ca s'exprime en Newton/mètre ou mètre/kilo.
chriszx6rr a dit :
rossi s attaque a hayden dans une gazette italienne..
et dis en gros " hayden a besoin d un repere devant lui pour gagner une course il n attaque pas et ne peu pas prendre le commandement comme colin la fais, se qui est grave pour quelqun qui prétent au titre..."