ce soir en rentrant du boulot le téléphone sonne...
_ "bonjour MR , entreprise biduletruc, nous sommes situées en italie et j'aimerais que vous répondiez a mon questionnaire, auriez vous 10-15min à m'accorder ?!
le gars fait a peine exprès de macher le nom de l'entreprise (mais sur le coup ça m'avais pas choquer ... je voulais pas y répondre de toute façon à son truc) et je vois pas se que ça peut me faire que tu sois en Italie mon gars ... j'allais lui répondre que j'avais pas le temps, mais le gars continue
_ Oui euh !!! a priori vous possédez une ktm exc ...
DEDYOU !!! comment il sait ça le con et qui il est ... putain , numéro caché ... et le gars enchaine
_ oui j'amerais savoir quelle est l'année du modèle ?! ... si vous me répondez le questionnaire s'arrête là ...
aussitot je sens l'arnaque venir et j'esaye de m'en sortir comme je peux
_ ben euh ... en fait sais plus, c'est un vieux modèle et j'me souviens pas de l'année
_ ah ! dommage excusé moi de vous avoir dérangé . bonne soirée
_ ... "
Quelqu'un a déjà eu le même coup ?! parce que je tiens pas a me faire fracturer mon garage.
et il y a t'il possibilités de retrouver le numéro qui nous apelle et doit on le signaler au service de police ?!
merci d'avance
mais je crois que j'arrete les forums bécanes ... parce que je vois pas comment ce type es au courant que j'ai une bécane ?!
@+
en tout cas je vais mal dormir pendant une semaine ou deux
Les 26 commentaires de cette publication.
Moi ça m'est arrivé samedi dernier, même entreprise, basée en italie...
Quand je lui ai répondu benoitement que j'avais un 300 GAS, il m'a répondu qu'ils "avaient pas ça dans leur base de donnée"!!!!, sans autre explication...
Ensuite il m'a questionné sur ce que j'avais d'autre comme brêle, il a pas été interessé par mon 250 TY de 1985 non plus...
Je sais pas trop quoi en penser de ces conneries, si ce n'est que ça m'a pas empêché de dormir...
pango a dit :
il y a t'il possibilités de retrouver le numéro qui nous apelle et doit on le signaler au service de police ?!
Denis77 a dit :
pango a dit :
il y a t'il possibilités de retrouver le numéro qui nous apelle et doit on le signaler au service de police ?!
Salut,
Le seul moyen de savoir qui se cache derrière ce N° masqué est d'abord de porter plainte auprès de la Police ou Gendarmerie (par exemple pour harcélement téléphonique ou appel malveillant). Ainsi, ils déclencheront une procédure de réquisition auprès de France Télécom ou tout autre opérateur téléphonique, qui sera à même de retrouver le N° du correspondant.
Voilà, bon courage. En attendant ou faute de mieux, achète toi un couple de dobermans que tu affames (les pôvres !!!) et que tu fais coucher dans ton garage. A+
Gillou34 a dit :
Denis77 a dit :
pango a dit :
Salut,
Le seul moyen de savoir qui se cache derrière ce N° masqué est d'abord de porter plainte auprès de la Police ou Gendarmerie (par exemple pour harcélement téléphonique ou appel malveillant). Ainsi, ils déclencheront une procédure de réquisition auprès de France Télécom ou tout autre opérateur téléphonique, qui sera à même de retrouver le N° du correspondant.
Voilà, bon courage. En attendant ou faute de mieux, achète toi un couple de dobermans que tu affames (les pôvres !!!) et que tu fais coucher dans ton garage. A+
Ben alors la c'est pas sur!!!
Il y a 3 ans environ, j'ai eu une escroquerie à la carte bleu (c'est hors sujet mais ça vas repondre à denis) je me suis rendu compte sur mes extrait bancaire que ma carte avait servi pour alimenter un compte SFR j'ai donc porté plainte au commissariat de police, 3h d'attente!
Pas content j'ai donc appelé cet opperateur qui ma repondu gentiment qu'il etait en mesure de connaitre le numero du fraudeur, mais qu'il fallait que se soit la police elle même qui le demande, donc retour commissariat, même attente ils enregistrent tout ça et depuis j'attend!
Gillou
en parlant d arnaque, j ai repondu que je voulais bien aider a une de ces causes perdues d afrique et voila la reponse ...j essaierai bien de poursuivre pour voir jusquou ca va ? c koi le principe de l arnak ?
Bonjour Monsieur Guillaume,
J'espere que vous allez bien ainsi que votre famille.
Tout abord je vous remercie d'avoir repondu a mon
message.
Je suis particulièrement heureux de prendre
connaissance de votre courrier. J'avoue que votre
courrier plein d'espoir pour nous représente en ce
instant notre ultime chance de survie.
Vous êtes sans ignorer que la guerre qui prévaut ici
en Côte d'Ivoire nous impose une attitude de fuite en
avant.C'est vous dire que tous aspire à quitter le
pays afin de mettre notre bien en bonne sécurité.
Je vous écris ce courrier pour que vous puissiez
m'aider à faire sortir d'ici nos biens à cause de la
gravite de situation terrible qui se passe en Côte
d'Ivoire.
J'ai pri contact avec la compagnie pour savoir les
modalites des demarches a suivre, ils m'ont reclame
les informations suivants: votre nom et adresse ainsi
que votre numero de telephone et fax et une copie de
votre piece d'identite ou passeport qui vous permettra
de recuperer le colis et prouvera que vous etes notre
beneficiaire afin d'etablir les documents relatifs a
l'envoie des biens a votre nom en tant que notre
partenaire.
Si tous les documents sont etablit, je vous les
transmettrai ainsi que tous références de
l´expédition, le bordereau de l´envoie, la date du
depart et de l´arrivée et tous les contacts de la
compagnie ainsi que le nom du responsable a contacter
pour la recuperation.
Je vais vous donner aussi tous les références de la
caisse, la dimension, la couleur etc.... et le numéro
du code de l´ouverture.
Je vous prie de prendre cette transaction très sérieux
et faire tout votre possible pour nous aider a mettre
a terme pour le bien de nous tous car c´est tout notre
fortune qui me reste pour notre avenir.
Sachez que c'est avec une grande confiance que nous
allons vous confier tout notre fortune et nous vous
demandons la meme confiance pour cette transaction car
vous etes notre seul espoir.
J'attends votre courrier avec impatience, car
l'urgence s'impose à nous. Je vous prie de bien
vouloir être très discret car l'insécurité est
grandissante. C'est dire que nous devons respecter le
côté confidentiel de cette opération.
Vous pouvez me joindre a mon numero de telephone 00225
06 44 39 41 pour plus de details et que nous
puissions parler de vive voix car c'est tres
important.
Nous vous recompenserons avec un pourcentage de la
somme totale pour votre bonne foi de nous aider.
Je vous pries de recevoir l'expression de mes
salutations distinguées et que Dieu vous bénisse.
Suleman Usman
NB: Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute
la somme (12.500.000,00 millions de dollars $), et
la part de 20% dans n'importe quel investissement que
nous ferons.
Nous mettrons également de côté 5% des fonds pour les
dépenses auxiliaires que vous ferez pour les coûts de
fax , de transaction, des appels téléphoniques, etc...
Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait
demeurer confidentielle.
avec une copie de ton passepor ou de ta piece d identité ils peuvent quitter leur pays car ils ont une adresse qui les attends, en plus te fait pas de soucis ils te rendent réelement visite pensant plumer le pigeon qu ils ont levé quoiqu ils en soit quand ils ont ton adresse ils te lachent plus , un gars que je connais en a fait l experience
georgio a dit :
avec une copie de ton passeport ou de ta piece d identité ils peuvent quitter leur pays car ils ont une adresse qui les attends, en plus te fait pas de soucis ils te rendent réelement visite pensant plumer le pigeon qu ils ont levé quoiqu ils en soit quand ils ont ton adresse ils te lachent plus , un gars que je connais en a fait l experience
si il a appelé sur ton fixe, il l'a peut etre eu par les pages blanches auquel cas il s'agit juste pour lui d'être sur qu'il ne va pas se gourrer de porte...
je le vois comme ça moi, fonce à la gendarmerie la plus proche pour en parler au moins...
je crois que jevais remettre mon tel et mon adresse sur emoto ils ne vont pas être décu les salauds...
MAt a raison, vite une main courante, ca mange pas de pain...
Et ne laisser jamzi votre tel sur le net avec la moto a coté !!
Avec votre nom complet, ils recherchent sur le net et trouvent l'adresse !
Moi a l'epoque du chat je me suis fait insulter sur mon fixe par un mec (anonyme evidemment) 5 minutes apres avoir viré un mec du chat.
J'avais pas mon fixe sur ma fiche, mais mon nom complet sur mon mail...et la ville , donc pages jaunes et le mec savait mon adresse et mon tel
Mefiez vous, on vit dans un monde de merde ou mieux vaut etre voleur que rouler dans des chemins pleins d'ours en moto débridée !
ben j ai repondu, je leur ai demande de m envoyer leur photo et la photocop de leur passport.un coup de mail bomber ca leur fera pas de mal sils me repondent pas !
VOILA CE QUE J AI RECU MAINTENANT
Bonjour Monsieur Guillaume,
Sachez que les fonds ne se trouvent pas a la banque
mais dans une compagnie de securite.
Trouvez ci joint une copie de ma carte d'identite
ainsi qu'une copie de la caisse contenant les fonds et
une copie de l'attestation de depot obtenu lors du
depot de la caisse.
Comme je vous l'ai explique pour entamer les demarches
il faudra que vous m'envoyer les informations.
Vous pouvez me joindre a mon numero de telephone
00225 06 44 39 41 pour plus de details.
Sinceres salutations
Suleman Usman
[URL][IMG]http://img384.imageshack.us/img384/347/idcarte2my.jpg[/IMG][/URL]
[URL][IMG]http://img211.imageshack.us/img211/2974/photofonds4ya.jpg[/IMG][/URL]
[URL][IMG]http://img211.imageshack.us/img211/8782/attestationdedepot0pz.jpg[/IMG][/URL]
M. Johnson Colman
Tél : 225 05 99 35 68
Abidjan Côte d'Ivoire
Monsieur,
Je suis M. Johnson colman, le seul fils du dernier Chef Paul Colman de Sierra Leone. J'ai obtenu votre contact du journal de mon dernier oncle curé Moïse colman Qui est mort en janvier 2000 suite à l'accident (faillite) aérien impliquant des Voies aériennes kenyanes.
Ma source de votre contact m'a donné le courage et la confiance pour compter sur vous.
Je vous écris dans la confiance absolue principalement pour chercher votre aide Transférer notre argent comptant de Vingt millions de Dollars américains (20,000,000 de $) maintenant dans le
La garde de Sécurité a confiance en Société ici dans le sommet Abidjan votre compte privé Dépendant (en suspens) de notre arrivée à votre pays.
Source de l'argent
Mon défunt père, Chef Paul Turey, un originaire répare la Zone dans le du Nord Province (domaine) de la Sierra Leone Extrayant coopération (S.L.M.C) Freetown. Selon À mon père, cet argent était le revenu accumulé de l'Extraction.
Coopération sur projet et ventes mineures(secondaires). Avant le sommet de la guerre civile entre les forces rebelles de Paul Koroma Principal et les forces de conbined d'opération de tenant de paix ECOMOG qui a presque détruit mon pays, après le déplacement puissant du pouvoir(puissance) du civil élu le Président Ahmed Tejan Kabbah par les rebelles. Mon père avait déjà fait l'entente sur sa famille - ma mère, ma petite soeur et moi-même être évacué à Abidjan, la Côte-d'Ivoire avec nos effets personnels et boîte contenant l'argent par l'aide d'équipe d'évacuation d'ONU. Mon père nous a chargés de déposer la boîte dans une société de sécurité privée pour la garde s'assouvissant vers la fin la guerre quand il nous joindra(rejoindra).
Pendant la guerre dans mon pays et après le pillage aveugle de propriétés
Publiques et du Gouvernement par les forces rebelles, la Sierra Leone extrayant cage. Était une de la cible pillée et a détruit. Mon père incluant d'autres fonctionnaires supérieurs du Gouvernement a été attaché et tué par les rebelles dansSuite à la mort de mon père et avec les nouvelles de la participation(engagement) de mon oncle dans l'accident(faillite) aérien en janvier, a brisé notre espoir de survie. Les morts inopportunes ont causé l'arrêt du coeur de ma mère et dont d'autres complications liées elle est tard morte à l'hôpital après que nous devons avoir dépensé(passé) beaucoup d'argent sur elle. Maintenant soeur de mon 16 ans et moi-même est seule dans ce pays étrange souffrant sans aucun soin ou l'aide. Sans aucune relation, nous sommes maintenant comme des réfugiés et des orphelins. Notre seul espoir est maintenant dans vous et la boîte que nous avons déposée dans la Société de Sécurité.
Dans ce but, je sollicite humblement près de votre aide des façons suivantes. Et m'aider revendiquer cette boîte de la société de sécurité comme co-bénéficiaire et transférer cet argent de votre nom à votre pays et faire une bonne entente sur un investissement commun d'affaires en notre nom dans votre pays et vous, le soin taket. De l'air le plus important, le fonctionnaire de société de sécurité ne sait(connaît) pas le contenu exact de la boîte parce que c'étaitLa boîte parce que l'on l'a déclaré des objets précieux de famille. Les documents entiers publiés après le dépôt sont dans ma garde.
Pour votre aide, je prie pour vous concéder(admettre) 20 % de cet argent pour vos efforts et aide. Finalement je vous recommande vivement de tenir cette transaction strictement confidentielle.
NB: donnez votre numero de telephone et votre fax pour qu'on puisse communiquer en toute liberté.
Remerciements
Dieu vous bénisse comme vous nous aidez !!
Johnson Colman
guillaumefgas a dit :
VOILA CE QUE J AI RECU MAINTENANT
j ai demande a ce qu il me faase une avance de 10000 USD sur mon compte paypal mais pas de reponse
bud77 a dit :
guillaumefgas a dit :
j ai demande a ce qu il me faase une avance de 10000 USD sur mon compte paypal mais pas de reponse
![]()
![]()
bien essayé
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
guillaumefgas a dit :
![]()
![]()
bien essayé
tu vas pouvoir t'en acheter des KTM après !![]()
bah ouais, fini les Gas maintenant que tu vas être riche !
![]()
ok, ok, je![]()
Salut
Les gas ,ce sont des motos pour sdf,les KTM,ce sont des motos de pauvres.
Quel bordel ces histoires de magouille sur internet,on voit ça partout,sur tout les forums,on a des exemples de : dépot ou vous avez gagné de l' argent mais pour la recevoir vous devez envoyer un cheque de 1000¤.Ils prennent vraiment les gens pour des cons,maintenant que tout le monde regarde Julien Courbet,dite-moi pas qu' il y a encore des gens qui ne se mefient pas .
Comment ce fait-il ,a l' heure actuelle que les flics service internet que j' ai vu l' autre jour a la télé qui sois-disant sont sur internet toute la journée ne s' occupent pas de ça .Ils sont débordés !!!!!
@ + Stéph-
stephanozor a dit :
Salut
Les gas ,ce sont des motos pour sdf,les KTM,ce sont des motos de pauvres.
Quel bordel ces histoires de magouille sur internet,on voit ça partout,sur tout les forums,on a des exemples de : dépot ou vous avez gagné de l' argent mais pour la recevoir vous devez envoyer un cheque de 1000¤.Ils prennent vraiment les gens pour des cons,maintenant que tout le monde regarde Julien Courbet,dite-moi pas qu' il y a encore des gens qui ne se mefient pas .
Comment ce fait-il ,a l' heure actuelle que les flics service internet que j' ai vu l' autre jour a la télé qui sois-disant sont sur internet toute la journée ne s' occupent pas de ça .Ils sont débordés !!!!!
@ + Stéph-