je suis degouté pour lui, c'etait superbe
Les 25 commentaires de cette publication.
edwards et hayden en bataille.
Tour - 2 hayden repasse, ed prend l'echappatoire, il fait u forcing de fou, mais vraiment enorme, il le repasse ds le dernier tour, se protege, et reste devant, sur la derniere chicane hayden tente, ils se loupent tous les deux, hayden tire tout droit dans le gravier mais reste sur la moto, edwards glisse sur l'herbe, à 100 me de la ligne, la moto tire tout droit dans le mur
Degouté, ce dernier tour d'edwardss, ENORME !!
il reussit à finir 13.
nakano 2
Rossi 8
je sui deg pour edwards après sa mechante course et encore plus après son dernier tour Rossinissime...mais pk a t il reacceleré alors qu'il etait ds l'herbe et haiden etait tout droit...quel dommage,je suis vraiment deg pour lui après une course pareil..belle course de nakano,melandri et rossi...
comme chris chui venere, j ai pris un pied terrible dans le dernier tour, Edwards meritait sa victoire, recoller une seconde a l autre tafiolle apres un tout droit, le repasser c etait superbe !!!
Néanmoins il sort un peu large et parvient tout juste a raccrocher le vibreur dans la chicane mais un peu trop dans l herbe, et avec 250 cv, meme un filet de gaz ca pardonne pas
Dans mon coeur le vrai gagnant aujourdhui c est Colin Edwards, Et Rossi qui s est batu comme un diable en tournant regulier a 1 sec des leaders
Vive Yam
moi je suis dégoutttttttttéééééééé ... .... p'tin, il meritait grave le pere Edwards, car encore une fois l'autre tafiole de "Kentucky Kid", a part suivre il a rien fait, la preuve une fois devant il a meme pas tenu son avance quand Colin s'est raté .... il a fait plein de fautes, Bref, il a pas su maintenir le rythme
.
Par contre Colin, ne pouvait pas voir que Hayden etait sorti, et je crois qu'il à voulu fermer un peu trop la porte ...... car sinon je comprends pas, il etait sur la traj au premier, je vois pas pourquoi il aurait coupé comme ça .....
En tout cas belle leçon de Vale, car il a du en chier grave ... .
Et pour ceux qui se posaient encore la question du niveau de notre Randy ....... ben voilà, meme en pleine forme, il peut pas suivre Rossi "cassé" .... et faut pas dire que la moto elle est trop dure à emmener, car Shinya il doit faire 15 kgs de moins .......
Bref, pour l'instant il ne prouve toujours pas sa place, ça va commencer à sentir le roussi chez Kawa
méfiez vous du gone HAYDEN,c'est lui le plus régul depuis le début de l'année............moi jle verrais bien sur la plus haute marche en fin de saison.....
respect.....
mais jai po le cable donc po vu la course!!!
un lien pour la vidéo?
thanks
pierredu69 a dit :
méfiez vous du gone HAYDEN,c'est lui le plus régul depuis le début de l'année............moi jle verrais bien sur la plus haute marche en fin de saison.....
respect..
pour moi la course n'a été que dans les 2 derniers tours, superbe, magnifique autant de bagarre qu'en 125 du rarement vu. Edwards meritait grave le podium mais c'est la course et le ptit pere hayden ne démérite pas, il a été constant depuis le début de saison, sa place de leader n'est pas là par un pur hasard.
Quant à Rossi, je trouve qu'il a fait une superbe course, encore une fois il a montré même s'il n'arrive que 8eme que c'est lui le patron. Imaginez vous un ptit peu si il n'avait pas été diminué physiquement.
Maintenant il faut ésperer qu'il sera plus en forme pour donington. Nous en somme quasiement qu'a la moitié et il a déja 46 pts de retard. c'est encore jouable mais difficile surtout qu'il y a encore laguna seca où hayden est chez lui...
C clair qu'aujourd'hui, edwards a fait une magnifique course et il aurait plus meriter que hayden, mais fo pas non plus enlever le talent qu'a hayden,car a part une 5ème place, c ke des podium,et aujourd'hui au debut, il etait laché par edwards et il est revenu,dc chapeau a hayden,c pas une taffiole comme certains disent et c un sacré concurrent a rossi car il est regulier,a une pointe de chance que rossi na pas pour le moment, mais j'espere que Rossi gagnera qd meme....
je dit bravo a tout les pilotes moto c'est une formidable leçon de courrage de passion ect... qu'il nous ont montré et il y a des sports ou il ferrais bien d'en prendre de la graines. et franchement énorme mention pour le dernier tours d'edwards c'est énorme
si ca c'est pas avoire des couilles ben je c'est pas ce que c'est d'en avoire!!!!!!!!!
mika a dit :
je dit bravo a tout les pilotes moto c'est une formidable leçon de courrage de passion ect... qu'il nous ont montré et il y a des sports ou il ferrais bien d'en prendre de la graines. et franchement énorme mention pour le dernier tours d'edwards c'est énorme
si ca c'est pas avoire des couilles ben je c'est pas ce que c'est d'en avoire!!!!!!!!!
Dégouté pour Colin.... super content pour notre courageux Valé
et je le vois bien sur la podium à la fin de la saison
VALENTINO 2006
Suis aussi déçu pour Edwards, mais c'était le seul virage ou il pouvait tenter quelque chose, il a fait l'intérieur du premier virage pour bloquer Hayden et en un sens il a réussi, masi il était plus penché pour attaquer le virage ce qui fait qu'il a coupé le dernier et en motoGP c'est pas de l'herbe aprés les vibreurs c'est une sorte de moquette verte synthétique et ça pardonne pas.
En un sens heureusement que Hayden s'est tapé un tout droit car si il était resté sur la trajectoire ça aurait été encore un Strike et la fin du championnat MotoGP aurait surement été une course de fauteuils roulants.
En tout cas ceux qui n'était pas bléssés et qui se sont fait taxer par Rossi aujourd'hui ont pu mesurer le gouffre qui les séparent d'un vrai pilote.
rossi s attaque a hayden dans une gazette italienne..
et dis en gros " hayden a besoin d un repere devant lui pour gagner une course il n attaque pas et ne peu pas prendre le commandement comme colin la fais, se qui est grave pour quelqun qui prétent au titre..."
voila valé reprend sa stratégie d attaque mentale...
il reste 9 course et la prochaine rossi est le favoris malgré tout
assen
1°pas d essai donc pas de réglage ni de reperage du new circuit..
2°blessure
3°dernier sur la grille
et vous avez vu les chrono et le resultat...
donc la semaine prochaine c est sur il sera devant...
quand a laguna seca j ai l impression que beaucoup d entre vous oublie que le tracé a été modifié et le sol avec du bitume neuf..
l avantage qu avait colin et nicky sur rossi etais de connaitre la moindre bosse du circuit se qui leur permettai de trouver + de motricité..
cette année il n auront plus cette avantage
et l année derniere rossi avait déclaré qu il ne pouvais pas attaqué a fond en raison du manque de sécurité de la piste "mur pres de la piste" sa aussi c est réctifié pour cette année
sans oublié dany et casey qui ne connaisse pas le tracé de laguna...
donc j perd pas espoir et rossi j le voit quand meme sur la plus haute marche en fin d année
en + hayden depuis le début d année no probleme pour lui
vous pensez réellement qu il va pouvoir faire une saison complete sans un mauvais résultat voir meme un résultat blanc.. moi j y crois pas surtout vu comme c etait limite avec colin
les gp sont de plus en plus disputé et tout le monde frole les limites
chriszx6rr a dit :
rossi s attaque a hayden dans une gazette italienne..
et dis en gros " hayden a besoin d un repere devant lui pour gagner une course il n attaque pas et ne peu pas prendre le commandement comme colin la fais, se qui est grave pour quelqun qui prétent au titre..."