Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
qui roule du coté de vasteville
il doit se provoqur un effect de vapoloque comme pour le freinage ( evaporation de l'essence entre carbu et reservoir suivant la chaleur) a verifier filtre essence si propre durite pincée, et voir une autre bougie plus chaude ou plus froide ( j'ai eu un pb comme celui ci demarage a froid difficile et aussi a chaud en cause capteur electronique voir revue technique, avoir de bonne connaissance mecanique . cordialement pascal
sisa84 a dit :
merci a toi je vais voir sa de plus pres( tu ne travail pas pour un 118 218 toi???![]()

A 700 Km tu as déjà du attaquer les réserves du pneu.
En principe je fais comme Nico deux sorties et basta. Le raisonnement de Donfaski est pour moi le meilleur. A vouloir gagner un peu tu risques de perdre beaucoup 
lefou49 a dit :
désolé pour le therme "vieux"
je suis sur qu'ils sont plus fort que moi déja mais c'est pour l'esthetique et la qualiter que j'aimerai avoir un modèle plus récent mais à savoir,
de quel année il y a eu une nette progrétion???
merci à tous

eltarmo a dit :
150 000 mon gpz
mon secret ?? jamais de vidange !! juste le niveau d huile a faire tous les deux pleins d essence![]()
Ma premiere bécane routiere (1981) une 750 yamaha DOHC 3 cylindres etait d' occasion et sa ma pas empéché de faire le con. Je pense donc que neuve ou d' occas sa change rien alors au temps ce faire plaisir et prendre une neuve car il y a un peu plus de chance d' y faire attention.
Depuis j' ai eu une quinzaine de moto et toutes neuve car tres bien entretenue donc bonne reprise.
Voila bonne bourre neuf ou occas le tout est de prendre son pied... V
rossi est loing au calif m'est regarder cette course il y aurra beaucoup de surprise je pense et la victoire du grand maitre ROSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII.enfin j'espere lol!!!!!
je voudrais savoir si je peux passeé le permis .
si je n'est pas l'ASSR niveau 2 et que je suis né en 1988 et par contre j'ai le code de la route
yannik750 a dit :
bleue et blanche, comme toutes mes ex
caloon a dit :
C complet pour le 10 a bresse

Vendu , j'essaye ( enfin de toute façon je m'etait procuré des bridg en 190 pour essayer et me faire ma propre idée !! ) , merci de m'avoir confirmé et je vous tiens au jus !! 
salut a tous ! 
le lundi 10 juillet il y a un roulage organisé par le club "les coulos" du 38 !
est qu'il y en a d'entre vous qui y sera parmie nous ?

salut est-il possible de monter une roue AV de 600 zzr 95-97 sur un zx6r de 95-97 voila merci de vos reponses