sérieux de cgo ??

Par gex10
gex10

depuis 3 jours, j'essai de joindre CGO pour une inscription; injoignables au filaire, au portable, j'ai laissé donc messages sur les 2 téléphones ainsi que mails.... RIEN.

comment les joindre??
Qui connait cet organisateur, qui d'ailleurs pratique des tarifs quelque peu élevés...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Je les connaît bien et je n'ai jamais eu de pb comme toi, avec le tél c'est ou je les ai tout de suite ou je laisse un message et ils me rappelle . Par contre les mails jamais essayé, c'est pour une inscription ???

Par gex10
gex10

thedoctoress46 a dit :
Je les connaît bien et je n'ai jamais eu de pb comme toi, avec le tél c'est ou je les ai tout de suite ou je laisse un message et ils me rappelle . Par contre les mails jamais essayé, c'est pour une inscription ???

oui, je voulais rouler à Bresse le 10 juillet, mais avant d'envoyer un chèque, j'aimerai savoir s'il y a de la place!!

peut être sont-ils surbooké??

Par Piway73
Piway73

CGO est un organisme très sérieux...ya pas de soucis...si tu as laisser un message sur leur boite vocal il te rappeleront

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

je roule souvent avec cgo et aucun problème,très serieux.je te conseil plutot le portable pour les joindres car il sont souvent en déplacement.

SALUT
A+

Par nico_39
nico_39

Ba j 'ai exactement le même probléme que toi pour la même raison mais par mail. envoyé mail il y 2 jours pas de réponse.
Du coup j ai envoyé résa par internet ( je n'ai été bloqué à aucun moment en disant que s'était complet)donc maintenant ils ont plus qu'à me prendre et s'est tout , prochaine fois ils répondront.

Par fifi2x
fifi2x

lc1000gsxr a dit :
je roule souvent avec cgo et aucun problème,très serieux.je te conseil plutot le portable pour les joindres car il sont souvent en déplacement.

tu peux y aller c'est très sérieux , sauf que sur le fixe c'est pas facile de les attraper, essaye sur le portable

Par desmolo
desmolo

CGO et BMC, c'est quand même les références en matière de professionalisme !
étonnant que tu rencontre un problème avec eux.
insite un peu.

twingame à tendances monomaniaque

Par pierredu69
pierredu69

des fois il faut insister pour les avoir....méme sur le portable....insiste papa!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par krees
krees

dernière chute avec eux ya + d'1 an à Lédenon : Christophe Garcia est resté avec moi chez le médecin (un doigt n'était plus à sa place ) et m'a proposé spontanément sans que je lui demande (pour me consoler sans doute :? de m'offrir une prochaine journée de roulage pour compenser, car chute dès le matin, et moto sans dégats.

Bref ça fait plaisir des gars comme ça !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par motard73
motard73

Nous avons souvent roulé avec eux, ils sont sympas et je n'ai pas eu de souci sauf quelques fois pour les joindre, mais quand on connait un peu Christophe on sait que ce n'est pas "grave" lol il faut insister pour le téléphone. Quelqu'un de très gentil et sérieux quand il le faut

Par caloon
caloon

C complet pour le 10 a bresse

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par gex10
gex10

caloon a dit :

ben merci, pour l'info, c'est ce que j'attends depuis lundi!!
le portable, j'ai essayé une multitude de fois, chaque fois sur la messagerie (voix charmante au passage)

ben y faut se battre pour rouler à Bresse

Par chewbacca
chewbacca

pas de soucis avec christophe il arrive parfois qu'il prenne quelques jours pour faire un break
mais ce sont des gens serieux.

Par Manu44
Manu44

J'ai roulé avec eux à Almeria

Très sérieux
Aucun soucis

Ils te répondront

www.u2team.com

Par mika
mika

chewbacca a dit :
pas de soucis avec christophe il arrive parfois qu'il prenne quelques jours pour faire un break
mais ce sont des gens serieux.

désoler mes ca c'est pas sérrieux il y a les trensfer d'appel quand meme mes bon je le connais aussi il est un peut sourd lol!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par gex10
gex10

Confirmation (enfin)par Christophe de CGO hier après midi: plus de place!!!

Dernier commentaire

Par fifi2x
fifi2x

caloon a dit :

tu y sera pascal ??
nous on y va la veille a 5 , plus le barbec ( donc 7 avec le pack !! )
on dort dans le boxe !!

Commenter « sérieux de cgo ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?