depuis 3 jours, j'essai de joindre CGO pour une inscription; injoignables au filaire, au portable, j'ai laissé donc messages sur les 2 téléphones ainsi que mails.... RIEN.
comment les joindre??
Qui connait cet organisateur, qui d'ailleurs pratique des tarifs quelque peu élevés...
Les 17 commentaires de cette publication.
thedoctoress46 a dit :
Je les connaît bien et je n'ai jamais eu de pb comme toi, avec le tél c'est ou je les ai tout de suite ou je laisse un message et ils me rappelle . Par contre les mails jamais essayé, c'est pour une inscription ???
Ba j 'ai exactement le même probléme que toi pour la même raison mais par mail. envoyé mail il y 2 jours pas de réponse.
Du coup j ai envoyé résa par internet ( je n'ai été bloqué à aucun moment en disant que s'était complet)donc maintenant ils ont plus qu'à me prendre et s'est tout , prochaine fois ils répondront.
dernière chute avec eux ya + d'1 an à Lédenon : Christophe Garcia est resté avec moi chez le médecin (un doigt n'était plus à sa place
) et m'a proposé spontanément sans que je lui demande (pour me consoler sans doute :?
de m'offrir une prochaine journée de roulage pour compenser, car chute dès le matin, et moto sans dégats.
Bref ça fait plaisir des gars comme ça !
pas de soucis avec christophe il arrive parfois qu'il prenne quelques jours pour faire un break
mais ce sont des gens serieux.
chewbacca a dit :
pas de soucis avec christophe il arrive parfois qu'il prenne quelques jours pour faire un break
mais ce sont des gens serieux.