salut a tous .cherche info sur les differentes taille et la corespondance des gommes pour se type de pneux.
Les 8 commentaires de cette publication.
Arfff... Dunlop...
J'avais justement posé la question à Dunlop, lors du salon de la moto. Vala la réponse que j'ai eu :
"Non, on a rien car les slicks sont réservés aux très bons pilotes. Pour les autres, des pneus routes suffisent largement." Le tout en me vantant les mérites du qualifier ou un truc comme ça.
Donc je n'ai pas eu le renseignement et dunlop... ben... même pas en rêve que j'y retournerai. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que je tombais sur ce genre de réponse chez eux...
Et pi j'suis bien avec les pirelli, alors m'en fiche un peu en fait
Bip2 a dit :
Arfff... Dunlop...
J'avais justement posé la question à Dunlop, lors du salon de la moto. Vala la réponse que j'ai eu :
"Non, on a rien car les slicks sont réservés aux très bons pilotes. Pour les autres, des pneus routes suffisent largement."Le tout en me vantant les mérites du qualifier ou un truc comme ça.
Donc je n'ai pas eu le renseignement et dunlop... ben... même pas en rêve que j'y retournerai. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que je tombais sur ce genre de réponse chez eux...
Et pi j'suis bien avec les pirelli, alors m'en fiche un peu en fait
j'ai quelques renseignements au sujet des differentes gommes des slicks dunlop.
j'utilise ces pneus en 120/70 et 195/70;
devant j'utilise un 758 (ntermediaire/medium) et derriere un 640 (intermediaire/dur). ces references sont encore d'actualite par contre pour celles qui suivent je ne te garantis pas si elles existent encore toutes car je n'utilise pas.
pour l'avant: 564 (tendre), 584 (medium), 587 (medium/dur).
pour l'arriere: 447 (dur), 487 (tendre), 701 (intermediaire/dur), 758 (intermediaire/medium), 956 (dur/dur), 881 (tres tendre pneu qualif).
d'apres dunlop, SC1/SC2 de pirelli pareil que 584/701 et SC2/SC2 pareil que 587/701.
que te dire de plus si ce n'est que pour s'en procurer c'est un peu galère (mon mecano me les recupere au camion sur les circuits) et qu'ils ne sont pas donnes mais ce sont de super pneus (pour moi en tout cas).
j'espere que j'aurais pu t'aider?!?!