slick dunlop

Par taz666
taz666

salut a tous .cherche info sur les differentes taille et la corespondance des gommes pour se type de pneux.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Arfff... Dunlop...
J'avais justement posé la question à Dunlop, lors du salon de la moto. Vala la réponse que j'ai eu :
"Non, on a rien car les slicks sont réservés aux très bons pilotes. Pour les autres, des pneus routes suffisent largement." Le tout en me vantant les mérites du qualifier ou un truc comme ça.

Donc je n'ai pas eu le renseignement et dunlop... ben... même pas en rêve que j'y retournerai. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que je tombais sur ce genre de réponse chez eux...
Et pi j'suis bien avec les pirelli, alors m'en fiche un peu en fait

Sagittaire ascendant Corse

Par ded916
ded916

tiens un liens pour info.
Sinon moi j'en ai pris a mon concessionnaire et pas de probleme d"appro.
Par contre pas encore roulé avec.

http://www.paddock-shop.com/page.asp/535.htm

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par thedoctoress46
thedoctoress46

moi j'ai jamais rien compris aux références des pneus dunlop ( certainement pcqu'il y en a trop !!!), pirelli c'est + simple : sc1, sc2, sc3 et pis voila.

Par sauronlaurent
sauronlaurent

Bip2 a dit :
Arfff... Dunlop...
J'avais justement posé la question à Dunlop, lors du salon de la moto. Vala la réponse que j'ai eu :
"Non, on a rien car les slicks sont réservés aux très bons pilotes. Pour les autres, des pneus routes suffisent largement." Le tout en me vantant les mérites du qualifier ou un truc comme ça.

Donc je n'ai pas eu le renseignement et dunlop... ben... même pas en rêve que j'y retournerai. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que je tombais sur ce genre de réponse chez eux...
Et pi j'suis bien avec les pirelli, alors m'en fiche un peu en fait

j'ai eut le meme coup sur le stand continental les mec qui bosse sans les salon sont des commerciaux qui ni connaisse rien a la moto on leur donne des fiches et server la soupe

Par FRED666
FRED666

j'ai quelques renseignements au sujet des differentes gommes des slicks dunlop.
j'utilise ces pneus en 120/70 et 195/70;
devant j'utilise un 758 (ntermediaire/medium) et derriere un 640 (intermediaire/dur). ces references sont encore d'actualite par contre pour celles qui suivent je ne te garantis pas si elles existent encore toutes car je n'utilise pas.
pour l'avant: 564 (tendre), 584 (medium), 587 (medium/dur).
pour l'arriere: 447 (dur), 487 (tendre), 701 (intermediaire/dur), 758 (intermediaire/medium), 956 (dur/dur), 881 (tres tendre pneu qualif).
d'apres dunlop, SC1/SC2 de pirelli pareil que 584/701 et SC2/SC2 pareil que 587/701.
que te dire de plus si ce n'est que pour s'en procurer c'est un peu galère (mon mecano me les recupere au camion sur les circuits) et qu'ils ne sont pas donnes mais ce sont de super pneus (pour moi en tout cas).
j'espere que j'aurais pu t'aider?!?!

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai parlé a pascal serra (responsable course pirelli)
bein meme si j y connais rien et que j débute il a pris le temps de répondre a toute mes question

et pirelli c est tres bien pour moi et au moins c est simple de choisir ton pneu...

Par taz666
taz666

pour les dunlop cette année c est du bigomme ref 3166 3136 3138 et d autre mais je n ai pas les correspondances.pour la taille 120/80r420 et 195/75r420 ca corespond a quoi?

Dernier commentaire

Par thedoctoress46
thedoctoress46

c'est bien long ça comme n° de tél

Commenter « slick dunlop»

rester connecté

m'inscrire perdu ?