180 ou 190 sur K5 ????

Par fifi2x
fifi2x

apres avoir discuté avec les gens de chez bridg et de chez pirelli , d'après eux il vaut mieux monter du 190 sur les K5 par rapport à la taille de la jante , alors que depuis le début de l'année je roule en 180 et que je trouve que ça va bien ( je n'ai pas encore essayer le 190 mais ce sera fait dans une semaine ) , j' ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux avoir du 180 pour une question de maniabilité ?
qu'en pensez-vous , les spécialistes des pneus ??

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par boob
boob

fifi2x a dit :
apres avoir discuté avec les gens de chez bridg et de chez pirelli , d'après eux il vaut mieux monter du 190 sur les K5 par rapport à la taille de la jante , alors que depuis le début de l'année je roule en 180 et que je trouve que ça va bien ( je n'ai pas encore essayer le 190 mais ce sera fait dans une semaine ) , j' ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux avoir du 180 pour une question de maniabilité ?
qu'en pensez-vous , les spécialistes des pneus ??


Les motos de maintenant etant tres agile et gavé de cheveaux, le 190 est mieux car il offre plus de surface au sol.
tu ne devrai pas perdre enormément en maniabilité.
Dès que tu auras fait le test fais nous le savoir.


Par yess
yess

Pour avoir un K5 j'ai laissé un 190. Il est vrai que la maniabilité est peut être moins évidente, bien que le K5 soit tout de même une machine facile à mener, cependant il faut penser à passer la puissance au sol et un 190 est malgré tout mieux adapté.
sécurité, sécurité en premier


Par chriszx6rr
chriszx6rr

met du 190 et travail ton chassis pour compenser la perte de maniabilité!!!


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Par fifi2x
fifi2x

Vendu , j'essaye ( enfin de toute façon je m'etait procuré des bridg en 190 pour essayer et me faire ma propre idée !! ) , merci de m'avoir confirmé et je vous tiens au jus !!

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