Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le seul truc que je peux te dire , c est de l acheter avant juin sinon apres t as plus rien 
lol

Non, elle ne perd pas d'essence à l'arrêt, pas de suintement ni d'odeurs.
J'entends parler de plusieures hypotheses : pompe à essence sale, circuit d'essence dégueulasse du à un fond de cuve...
Est-ce que quelqu'un a deja fait une synchro carbu plus un réglage de richesse ? La doc ETAI, revue moto technique, suffit-elle ?
Merci de vos messages.
bonjour a tous je susi nouveau et recherche des membres ayant des CPI oliver city modifié car j'en ai marre de se scoot non débridé t je voudrais parler avec des persones qui not ce scoot pour que je puisse quel piece je opeut mettre pour atteindre les 100 km par heure ou un peu moins mdr sans trop débourser meme si je devrai débourser de l'argent je le ferai
zorro a dit :
Sur mon gsxr 750 K6, le venilo se met en route à 104°C puis se coupe à 99°C.
sur le 1000Slt
Moi aussi je suis débutant dans le monde du quad dela fait un mois que j'ai un kymco mxu 250.
Je roule de temps en temps avec mon beau frère mais également tout seul!
Si tu veux te joindre a nous pas de problème!
Nous sommes de bauvin et billy berclau!
A plus
Damien, j'en ai un que je n'ai jamais utilisé, si çà te dis... tu paieras ta tournée en echange
!!!
tonio45 a dit :
ok merci ! tu pourrais me donner le nom du fichier car g trouver un pdf mai il fai 100 MO

dans le vaucluse (84) à cavaillon chez thorn bike (04.90.06.17.42), il a un exellent banc de puissance(freiné) et il sait sans servir(contairement à certains!!!).Si c'est pour faire régler ta meule, n'hésite pas, c'est pas à coté ms ça vos le cout
bienvenue sur le forum 
je ne connais pas bien la tte
j'ai une ttre,que je considère comme un trail,plus lourde et surement moins bien suspendue
je l'ai achetée neuve pour 4700 euro
il me semble donc que 3000 euro est un peu chér pour une de 97
si tu veux faire de l'enduro ,il me semble que tu peux trouver une moto plus spécifique pour le mème prix 

sur les alentours de dijon je recherche des personnes possedant un quad et cherchant a faire des balades a plusieurs ce qui je pense est plus motivant et entrainant que se promene tout seul a bientot et merci(n hesiter pas a me laisse un message)
je suis comme toi a la recherche de bon reglage pour mon 1000 fazer j'ai achete la revue technique pour faire les reglages usines mais rien a faire je ne la sens pas bien surtout dans les courbes trot flou surtout quelle est est full 136cv je suis allez voir des mecano pour faire les reglages mais eux dise que les reglages se fait au feeling que si eux me la regles pour eux se sera bien alors que pour moi se sera pas sa par raport au poid du pilote du pilotages ect par contre il mon dit que par rapport au reglages d'usine qu'il fallait durcir l'avant et l'arriere s'est se que j'ai fait c'est mieux mais reste encore a ameliore si ta des info merci de les communique merci daviduzan3@hotmail.com
artim a dit :
et je le prouve:
une maison au hasard (cherchez pas y a pas de motos a voler dedans..)
ca c'est géomachin..
et voila la meme avec gougoule earth et encore je pouvais zommer dessus mais ca n'apportait rien en qualité..
visez la différence..
la french touch quoi!
alors?
convaincus?

pour ceux qui cherchait à faire des randonnés, je conseille de lire le moto magasine, hors série mai 2006. il y a des trajets proposé dans tout la france.
c'est plutôt bien expliqué avec des trucs a voir et des trucs a faire.
voilà pour l'info promené vous bien appel de phare 
salut !!james du 55 je cherche des digue d'enduro,pour faire des balades sur 1à2 jour(pas de prise de tête,que du cool)si dept voisin deplacement à tour de role(jesuis a10km belg,20km lux)
bah moi gspr bientot pouvoir m en faire une de ptite noctune sa faitbien longtemsp masi aps trop de volontaire aussi 
merde bvr a ete plus rapide ke moi la

une idée j'ai demonter quelque pignon et cloche d'embrayage il est vrait que la clef a sangle suivant le carter embrayage sa ne passe pas souvent j'ai un truck ,normalement la cloche et entrainée par le pignon du villebrequin , place un chiffon assez epais ou doublé entre pignons dans le sens pour que tu puisse debloqué ton ecrou, accoup sur sa marche et de plus tu ne casse rien
a plus pascal