Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j ai 15 sceances de kine mais il ma pas vraiement parle de resorbtion, il ma dit que les deux autres ligaments allaient travailler pour celui qui est defaillant, j ai un epanchement dans le genou qui prendrait encore un mois a se cicatriser.kine et muscu (velo) c est ce qu il m a conseille et prescrit. il m a dit aussi que je pouvais remonter sur la moto des maintenant, a condition de faire plus gaffe puisque la pour l instant la rupture n est que partielle mais que si je refais la meme, ca sera rupture complete et operation .
et si ca peut t'aider 
mecanique.php
En tout cas c'est pas bon pour la santé de Nelly :
"docteur je fais des cauchemars toutes les nuits avec pleins de moto dans les chemins, j'en dors plus depuis des mois et après je fais des conneries !"
prise d'air à l'admission, valves et échappement calaminés, segment abimé... les causes peuvent etre multiples.
Il faudrai qu'on instal des coupes-cables commes sur les hélico
.
Mais dans leur cas c'est pour se prémunir contre des erreurs pas contre des idiots 
Si ces pieces ont bel et bien été changées, la machine n'a pas été réglée, et ca c'est pas normal du tout.Si ca fait moins d'une semaine que tu l'as acheté, légalement, tu peux annuler la vente. Mais le mieux serait que le réglage soit fait, à la charge de l'ancien proprio.
C'est trop tard pour m'aider, mais merci de vos reponses, en effet, elle est chez le mécano.Très bon mécano, d'ailleurs, a coté de chez moi.
Je lui ai dit les symptomes, il m'a dit que ca pouvait venir d'un connecteur oxydé, ou mal enclenché, ou bien d'une piece sous le neiman, je sais plus trop le nom, mais, lorsqu il est venu la chercher, je lui ai montré, il a touché deux fils sous le neiman, et la , bruit de l'injection, coup de démarreur et elle a démarré.
J'étais sur le cul. Pourtant je les ai touché, comme lui ces fils, mais bon.
Soit, c'est une panne assez recurrente sur SV pour qu'il sache d'ou ca provient, pour trouver de suite, ou soit c'est un mec super fort.
Je devais la recuperer aujourd'hui, mais il a pas regardé encore, donc j'esperes demain.

Ben nan, Cricri, là, ç'etait mega dur... presque comme si l'huile s'etait incrusté dans la peiture... mais là, c'est bon, avec le produit anti goudron....
Salut,
je cherhce Yvan un enduriste du Doubs, j' ai perdu ses cordonnés.Merci de prendre contact avec moi.
Patrice
euh c'est bien parce que t'es un gars sympa...
et 
Tm a dit :
mon dieu que c'est moche

pour continuer dans le hs
j ai un pote qui a un 1000 gex k5 et j peu vous assuré que son bolide est basculé sur l avant est plutot pas mal basculé meme...
et pour son 2eme roulage a bresse 33"
les réglage suspate sa dépend en majorité du pilote
bon, ben vu le resultat je crois que c'est clair 

je voudrais acheter un gas 2.50 2004 et savoir le pour et le contre merci
c'est clair que pour vendre un enduro, paruvendu c'est pas le mieux....
y'a moto verte, moto crampons, toolenduro, et emoto.
si avec ça elle ne part pas.... 
à méditer pour la prochaine...